Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séances photos Naruto hors convention

Aller en bas 
+13
highjam
shin
Fubuki No Oni
Ita-Ita
Miss Lune
DDARK2002
Xoubii
Anko
persiankiller
kensai
nekOo
Lowenaaa
Mako
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:11

Yo minna-san!

Je discutais à l'instant avec Aiolia en lui proposant de faire des séances photos de nos cosplays narutoesques en dehors d'une convention, comme ça, on aurait autre chose que des décors de rue ou de stands :-)
(je sais pas si vous avez vu mes photos de Naruto avec Hinata en extérieur, mais ça rend plutôt pas mal ^^ )

BREF: En gros, je me disais que ce serait sympa d'aller en forêt, histoire de faire ambiance "village de la feuille", qu'en pensez-vous?

Près de chez moi (région parisienne), il y a plusieurs bois où on peut se rendre éventuellement; l'idéal serait la vaste forêt de Fontainebleau (pour ceux qui connaissent, c'est une forêt en relief, avec de nombreux rochers qu'on peut escalader -ce qui peut être vachement sympa pour des ninja!!! ^^) mais étant donné qu'il faut y aller en voiture, il faudrait bien s'organiser et recenser qui a des tutures, combien de places dispos ect (moi j'en ai 1 pour info).

Sinon, d'autres lieux sont tout à fait envisageables, d'autres forêts sont plus accessibles ou même des parcs si vous préférez.

En gros, toutes les idées seront les bienvenues sur ce topic :-)

Merci aussi de mettre vos disponibilités, histoire de voir ce qui arrange le plus de monde. Bien sûr, il serait judicieux d'organiser ça pendant les vacances (juillet-août) ou un week-end dans ces eaux-là, histoire de profiter du beau temps :-)

Voili voilou!!

Qu'en pensez-vous? Motivés? Pas motivés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

Ça devrait être plus simple à programmer pour les parisiens mais les Nantais sont un peu loin Razz

Pendant la Japan si on peut tenter de se retrouver quelque-part... Je crois qu'Aiolia avait proposé sous la tour effeil par exemple =)

C'est vrai qu'un parc... Ou un champ... Ça serait vraiment super ! Je connais un peu la forêt de Fontainebleau, les rochers seraient sympa (faut prévoir un jour où il fasse beau à ce moment-là parce que les ninja sous la pluie... Razz)

Moi motivée mais ça dépent quand >____<
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:05

Je suis motivée même si j'habite à 4h de Paris, mais je connais déjà la réponse de mes parents : "Allez à Paris juste pour ça??" donc voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:05

Si on se prend 2-3 jours cet été, je peux héberger du monde au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:38

Hm. A ce moment-là ça dépendrais quand.
Je suis un peu prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:33

étant du 95 jsui ok mai attention mois d'aout j'ai prévu des vacances!
Pour éviter les wouech y'a fontainebleau kom propose lowii.
Y'a également Chantilly qui est très sympa!!! Après vaux mieux d'abord fixer une date et ensuite on choisira une localisation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:28

Kensai > C'est pas moi qu'ai proposé l'idée de Fontainebleau mais Mako ^^

Sinon je penche plus sur l'idée de fanamangas... Pour la plupart ça va être dur de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:39

Ouais, mais de toutes façons, on en fera forcément à Villepinte, lol. C'est une question qui ne se pose même pas...

L'idée d'aller ailleurs, est juste histoire de casser le cadre habituel, d'avoir des décors sympas et pas juste 3 arbres :p
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:55

Déjà même à la fermeture, j'sais pas si je pourrais parce-que je repart chez moi vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:47

waaaaaaah c geant . moi jsui daccord ^^ juste a trouver une date ou tout le monde pourrait vnir
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:00

Oh oui dis donc se serait super O-O
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:13

C'est cool si vous relancez l'idée! Le truc c'est qu'avec l'approche du sale temps, va falloir bien gérer tout ça. D'un autre côté, un shooting dans la forêt avec les couleurs de l'automne, ça rocks aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:36

à fond pour la forêt de fontainebleau ^^ (j'y suis allée pleins de fois étant petite^^) c'est vrai que c'est un endroit vraiment parfait pour des photos ^^ par contre faut pas se perdre sinon on est un peu mal barré puisque c'est gigantesque ^^"
Par contre ça dépend des dates et surtout du temps ^^

PS : j'avais même pas vu ton topic Mako ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:39

a moi je suis partan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:18

kikou cetai pour savoir apres la chibi il y aurait une séance photo de prevu ??
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:23

ah sa sera pas possible moi lundi je me laverai les cheuveu toute la journé pour fair partir ma coloration rouge -_-"
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:20

je suis ok, par contre je peut que le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:15

Hen peut pas moi -____- surtout si c'est avant le nouvel an -____-'
Tous simplement pour mes propres raison (pour une fois que c'est pas a cause de ma mère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:14

On comptais faire des photos pendant les Utopiales là-bas mais il s'est mis à pleuvoir le matin... trop dégoutés ^^'

Faudrait essayer de reprévoir ça, mais je ne sais pas trop quand.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:16

Il y'a de l'idée je trouve sa interessant ! Je suis partant pour participer Séances photos Naruto hors convention Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:24

Si ça intéresse les Nantais, j'ai pour l'instant répertorié trois endroits avec de la végétation:
- L'île de versaille que tout le monde connait, avec son fameux pont rouge (qui fait trop Naruto !)
- Un coin paumé avec des ponts, de l'eau, un lac, de l'herbe... c'est très beau mais pas facile d'accès, faut prendre le 96, un bus dans le nord qui passe toutes les demi heures.
- Le parc pas loin de beauséjour, assez facile d'accès avec le 25 et le 32, mais assez loin des lignes de tram
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:23

Le 18 pas de problème mais je propose de changer pour abbadon ^^

L'île de Nantes, ça serait sympa =) Sinon y'a le lieu un peu paumé dont je vous parlais que j'ai pris en photo ici:

http://picasaweb.google.com/Lowenaaa/BaladeEnNature#

C'est très joli =o
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:39

C'est une idée assez sympas , des photos dnas des endroit pas forcement courant c'est sympas, la tour eiffel c'est sympas , j'aime bien l'odée , le gros soucis , c'est qu'il faut un endroit facile d'acces pour tous , ceux qui habite Dijon ou lausanne , Nantes c'est hyper loin Paris c'est plus proche et ça fait un " point central "
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:53

je dénonce, mais je propose sylvain comme photographe parce qu'il a un "gros" appareil xD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:01

Faudrait venir au centre de la France xD

Comme dit Kiba, genre après une conv' ou avant selon l'heure à laquelle elle ferme et ouvre =)

Perso, j'aimerais bien revenir à l'endroit où on a pris des photos hier, près de la Trocardière où alors les autres endroits proposés à Nantes pour les Nantais qui organisaient là =)
Même si il fait toujours froid j'aimerais bien ressortir Patty xD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:21

Ouarf shin, je suis d'accord pour qu'il nous le sorte et nous en mette plein la vue.

Sinon je rejoins kiba et neko pour Paris, parce que ça fait loin, loin, loiiiinnn.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:49

Kiba a écrit:
Enfin bon venir à Paris pour une scéance photo c'pas très motivant pour ceux qui habitent loin, autant mettre une date raproché d'une grosse convention dans ce cas?

Oai mais bon , c'est le gros soucis , par exemple , Loweena propose a NAntes , mais pour Genin et Moi , un billet de train pour Nantes, c'est 100+ € alors que paris , ce doit etre 50+ le calcul est vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:14

Ah , ok , j'avias pas compris comme ça Séances photos Naruto hors convention 960523 J'avais compris qu'elle voulais faire la sceance a Nantes moi . Minasan sumimasen Séances photos Naruto hors convention 827990
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:42

J'ai pas capté grand chose aux 4 - 5 derniers posts ^^ si ce n'est que les photos se feront à Nantes...

Paris, Nantes, Montcul... peu importe j'ai tout sauf la tune ça change rien pour moi alors vous tâcherai de sortir vos (gros?) appareil mdr à Japan Impact et Polymanga XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:36

Je serais de la partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances photos Naruto hors convention Empty
MessageSujet: Re: Séances photos Naruto hors convention   Séances photos Naruto hors convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances photos Naruto hors convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )
» Photos Naruto en Vacances
» Photos de cosplayeurs Naruto
» Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)
» Une CONVENTION YAOI en France? SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Agenda - Conventions - Evènements-
Sauter vers: