Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an

Aller en bas 
+11
Anko
hinata-80
Nekomiaou
nekOo
highjam
kensai
Aiolia
genin
Temari
Lowenaaa
kurenai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:38

Moi je te l'ai déjà dit, mais ton cosplay il est Superbe.
On voit que tu t'es donnée à fond pour le faire et on voit le résultat.
Génial Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:07

C'est vraiment super Very Happy
Comme le disent certains, ça se voit que tu t'es donnée vraiment à fond pour ce cosplay et le résultat en vaut la peine ^^
Le masque me fait penser à Dark Maul (le mec dans Star Waers dont tu ne te souvenais plus du nom) x)
Mais c'est très original de l'avoir peint comme ça et puis c'est beau surtout =)

Super travail, je suis bluffée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:58

Je fais remonter mon topic du fond des catacombes Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Affraid Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_twisted


Pour les curieux qui n'ont pas vu mes cosplay a la JE
Pour montrer une pseudo photo de Dark Maul à NekOo
Pour poster ce que j'aurais du être à nouvel an
Pour annoncer un ou deux trucs (nan, désolée Kurenai n'est pas enceinte si c'est ce à quoi vous pensiez................ Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Suspect Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_razz )



Pour Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_cat :
Spoiler:


Ce qu'aurais du donner ma robe de nouvel an:

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Img_2119

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Robe_d11


Et quand je pense le temps que ça m'a pris pour trouver la matière 1ère du obi rouge, de la conception et des testes pour que ça tienne sans se déchirer pour autant.....

Carrément déçue de ne pas avoir réussi à le mettre le soir du nouvel an. Merci quand même a Anko pour le coup de main aux toilettes au milieu des autres femmes qui changeaient leurs bébés juste à coté Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Suspect


Et tant que j'y suis le corset rouge (je suis étonnée pas si difficile que ça à faire) que j'avais sous le haut blanc de la version après minuit. (La jupe vient du Japon, je l'ai évidement pas faite).
Spoiler:

Pour la Japan Impact comme on a prévu un groupe Anbu, je vais revoir ma tenue anbu actuelle (les photos sont sur la page 2):

Réparer le kunai géant qu'a fait subir trop de 1000 ans de souffrances à la JE
Modifier l'attache du masque et des protections qui me lacèrent le bras ><
Refaire complétement mes sandales qui sont nikée depuis leur séjours hivernal à Paris.
Faire un pantalon 3/4 moi-meme
Et évent d'autres trucs... à voir l'inspiration et les fonds monétaires XD (ça veut rien dire, je sais ^^ )


Faire mon 1er crosplay d'un perso du manga. J'ouvrirai un autre topic en temps voulu.


Faire un cosplay d'un autre manga. J'ouvrirai pas de topic pour ça. J'hésite encore pour l'instant quel personnage faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:11

Oui, c'est vraiment dommage que tu ai pas pu mettre ton obi, tu as eu vraiment du mal à le faire *___*
Comme d'hab, je suis TROP FAN de ta tenue du nouvel an ! Les papattes ♥️

Un crosplay ? Surprised de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:53

crossplay de quiii ? =o un perso d'un autre manga ? je veux savoir Kurenaiiii Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:53

Première photos de mon cosplay ^^ du moins là tête:


Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 2010-010

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 2010-011



Le bas je l ai terminé.
Le haut faut que je le fasse d'ici Japan Impact (ce w-e)
Le gilet est commencé mais pour J-I on m'en prête un acheté. Je le finirai pour Polymanga.

Le reste je gère je crois..


Par contre, j ai besoin de vos conseil pour me "blondir" les sourcils et que ça parte au lavage of course ^^


Voila j'espère toujours etre la 1ère Genma du forum mdr et dites moi ce que vous pensez , meme si niveau tête je peux pas faire grand chose d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:08

ça vaaaaa ^^ moi j'aime beaucoup Kurenai ^^
en plus Genma n''est pas souvent cosplayé à ce que je sache =O
En tout cas le blond te vas franchement bien Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:51

o O juste sur les fesses ,
ca le fait!! ramnène ta reserve de cure dent Razz ( les yeux bleux *W*)
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:16

Woaw, c'était magnifique ce que t'avai prevu de mettre au nouvel ans, mais en fait, le truc qui n'avai pas été terminé c'est le "obi" c'est bien sa ! ben Maintenant tu l'aura terminé et pret pour la prochaine soirée du même genre que la NCT organisera ^^.

Sinon le haut pour genma est très réussis, c'est une bonne idée de faire ce personnage. Et comme déja dit, le blond te va très bien ! Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_smile

J'aime les yeux Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:40

Han Kure, Genma te vas super bien *-*
J'ai hâte de te voir en vrai comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:07

Genma te vas trop =D
Enfin là tu lui ressembles trop x)
Hate de voir le costume tout fait (ou presque lol) =)
Et puis les yeux bleus quoi *-*


Sinon ta perruque fait pensé à la mienne xp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

HEEEEEEEEEEEEN GENMAAAAAAA je l'adore de trop se personnage ><
Et puis comme je fais Shika (Yaoi Powaaa *o* XDD)

En tout cas le blond te va bien ! et puis ca te va à merveille !!
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:16

Tous simplement magnifique ton cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:06

Merci les gens Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_biggrin

Personne ne connais un jutsu efficace pour colorer les sourcils de manière non permanente? Sinon je prendrai un crayon pour les yeux ou contour des lèvres très clair.. mais j'y crois pas trop.


Oui Anko, je voulais un cosplay de Genma parce que je kiffe le perso et comme il est jamais cosplayé ça m'a motivé à le faire. Ca fera un crosplay un peu différent des Sasu et Naru aussi.

Jam, j'ai 4 "senbon" ... le vrai nom de ces aiguilles et elles ne vont pas très bien pour se curer les dents. J'ai déjà essayé ^^ (en vrai il s'agit d'aiguilles utilisées pour le tissage ou je sais pas quoi)


Ita-ita, c'était désespéré, Anko m'avait aidée aux wc quand on devait se changer mais on a pas réussis à mettre le obi. Oui j'espère bien ressortir ma robe à une magnifique occasion comme celle du nouvel an Wink

Yue j ai hate de te revoir tout court XD


NekOo, pour la perruque par contre à la base c'était celle pour le cosplay de Djidane de FF IX !!! très longue mais ds la bonne couleur et presque lisse. Ma meilleure amie à pris 1 bonne heure pour me la coupée à la Genma style Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_cool



Je dois attaquer le haut et puis les tofs du perso V1 (avec un gilet qu on me prète) ce sera pour la Japan Impact ce week end.


Le pantalon je met pas de photos.. j'ai fait un fut' bleu marine (très foncé), il est baggy ça fait un peu trop wesh mais bon c'est la 1ère fois que j en fait un alors no comment ^^


Mes vieilles sandales de ninja ayant morflées après m'avoir portée jusqu'à Paris, j'ai du en refaire des nouvelles:



La photo n'est pas droite et on s'en tape...

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Img_2210

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Img_2211



La on voit la différence avec les anciennes c'est un renfort à l'intérieur.

Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:17

C'est fou on ne te reconnait pas avec les lentilles et les cheveux blond O.O

Pour blondir les sourcil je te conseille d'utiliser du crayon a sourcil...pour blonde c'est ce que j'utilise pour faire Naruto et Sailor Moon j'aime bien parce que ca eclairci juste les sourcil du coup ca fait naturel.

Je vois que pour la version 2.0 des sandales ninja tu as miser sur le confort et le rembourrage. Tu as bien raison un ninja qui a mal aux pieds c'est un ninja en danger de mort XD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:27

Merci pour ton conseil! je savais pas que des crayons pour sourcils existaient. Tu sais si j en trouve facilement partout (manor, sun store.. ) ?

Je change de couleur de cheveux, de yeux et de sexe mdrr.. et le pire devant le miroire ça ne m'a meme pas fait bizarre O_o un peu déçue de ce coté là. Mais bon je verrai bien lorsque je l'aurai terminé.

Les shoese sont exactement les memes qu'avant. J'ai enlevé le tissus mortifié qui ressemblait à plus rien et l'ai remplacé par du tout neuf, tout beau en incluant le renfort. Mais la base genre "chausson de chalet" (c'est en polaire dedans ^^ ) reste la même. Wi j suis douillette des pieds XD et les shinobi Suisses devraient tous faire attention à avoir des sandales polaires mdr (pas très pratique à la JE j'avoue >< )
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:35

J'adore tes yeux ma Kure Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Herz
Moi je trouve que tu ressemble déjà énormément à ton personnage, tu as une bonne tête pour faire des cosplay ^^ Tu sera peut-être un peu effeminée mais franchement tu gère =D
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:51

woua !!!! chapeau bas !
c'est magnifique en bref j'adore ^^ j'ai hate de voir à la JE . bravo c'est encore réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:52

... vous avez remonter un vieux topic des cosplays que j'ai en partie perdu.

le Genma et le Anbu n'existent plus. Le kurenai est mon tout premier cosplay et est désormait importable parce que trop vieux et en lambeaux (je savais pas trop coudre). La robe de soirée Kurenai je la garde pour une autre occasion comme notre nouvel an. Et le vampire est le seul que je porte encore de temps à autre en convention.

Les sandales il n'en reste plus rien non plus.



Donc en gros vous ne verrez rien de tout ça à la JE Wink

Mais merci, c'est déprimant de revoir ce topic mais motivant à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an   Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kurenai - Kurenai-sensei II
» raido anbu
» Kurenai - Shiranui Genma
» Yue - Hinata ANBU
» Asuma sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: