Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bon ben sa se termine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



bon ben sa se termine Empty
MessageSujet: bon ben sa se termine   bon ben sa se termine Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:48

c'est juste pour vous dire que je quitte se forum vue que la nct yen a plus donc voila

je regarde même plus les post, tellement je suis dégouter de comment et devenue le forum

enfin voila je préfère vous dire que je part avent de faire un gros coup de gueule qui servira a rien salut
Revenir en haut Aller en bas
fabien95280
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
fabien95280



bon ben sa se termine Empty
MessageSujet: Re: bon ben sa se termine   bon ben sa se termine Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:33

u.u bon sa fait 3 foi que tu a envie de partir donc bon cette foi je vais pas te retenir après tout on ne voie que se que l'on veut bien voir et tu a l'aire d'avoir perdu la vue donc bon ....


même si "normalement" tu ne lira pas se message ravie de t'avoir connu plein de bonheur bisous bye bye

ps : s'il vous plait les gens qui lirons se message écouter mina cette foi et faite comme moi u.u quand y voudra revenir les porte luis serons ouverte mais pendant se temps le monde va pas arrêté sa rotation u.u

ps2 : désolé pour une telle honnêteté de ma part u.u
Revenir en haut Aller en bas
Paulin
Membres
Membres
Paulin



bon ben sa se termine Empty
MessageSujet: Re: bon ben sa se termine   bon ben sa se termine Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:38

Moi non plus je ne vais pas essayer de te convaincre de rester parce que moi aussi je ne me connecte pas souvent mais bon c'est triste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



bon ben sa se termine Empty
MessageSujet: Re: bon ben sa se termine   bon ben sa se termine Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:50

Tu nous avais déjà prevenu comme l'ont dit fabien et Paulin donc fait ce que tu penses être le meilleur choix...
Mais n'oublis pas, sur la nct tu as des amis... Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben sa se termine Empty
MessageSujet: Re: bon ben sa se termine   bon ben sa se termine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben sa se termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: