Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe fairy tail .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Groupe fairy tail . Empty
MessageSujet: Groupe fairy tail .   Groupe fairy tail . Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:01

Bon, pour paris manga, je fait gray de fairy tail, mais j'aimerais bien en faire un groupe au final, sa tante quelqu’un?

A savoir que tout les perso sont les bienvenue.
donc je ne fait pas de liste de perso, mais je fait tout de me la liste des perso déjà pri.

Gray full buster : moi
Leon reitei : deamonshiva (pote d'un autre forum)

Voila, la liste et ouverte, faite votre choix ^^

A savoir que c'est un groupe juste pour des photo et délire, aucune scène n'est prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dino cavalonne
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
dino cavalonne



Groupe fairy tail . Empty
MessageSujet: Re: Groupe fairy tail .   Groupe fairy tail . Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:43

lol y va y avoir un doublon de grey vu que je le fait aussi mais malheureusement j'ai déjà un groupe fairy tail de prévu le dimanche de paris manga sinon j'aurais bien aimé le faire avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Groupe fairy tail . Empty
MessageSujet: Re: Groupe fairy tail .   Groupe fairy tail . Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:52

lol ok bas sa m'as l'aire de bien se faire connaitre dit donc ^^

Tu fait gray quelle version?

Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Groupe fairy tail . Empty
MessageSujet: Re: Groupe fairy tail .   Groupe fairy tail . Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:17

Comme je te l'ai dis, Gore, je compte faire Erza. Cependant, finalement je ne serai pas à Paris Manga, du coup, je te rejoindrais là-dessus une autre fois (désolée). Mon cosplay sera terminé pour début mars à priori donc si tu compte ressortir Grey à un autre moment, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dino cavalonne
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
dino cavalonne



Groupe fairy tail . Empty
MessageSujet: Re: Groupe fairy tail .   Groupe fairy tail . Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:53

moi je fait grey dans la première versoin quand il est en chemise blanche et en pantalon noir et qu'il finit en calbut ^^
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Groupe fairy tail . Empty
MessageSujet: Re: Groupe fairy tail .   Groupe fairy tail . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:55

Han mako, tanpi =/

AH dino, tu vas finir a poil !!!!!

Moi je le fait torse nue avec son pantalon noir
Revenir en haut Aller en bas
nawakii
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
nawakii



Groupe fairy tail . Empty
MessageSujet: Re: Groupe fairy tail .   Groupe fairy tail . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:41

super le choix du groupe ! jvais peut etre essayer ce manga en cosplay mais j'ai vu que quelque episode et je connais pas tout les personnages donc je sais pas qui me cosplayer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe fairy tail . Empty
MessageSujet: Re: Groupe fairy tail .   Groupe fairy tail . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe fairy tail .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Jonin ?
» Groupe réunion 5kages
» Groupe Naruto flash back
» Groupe Akatsuki Sexy no jutsu
» Groupe: Durmstrang / Beauxbatons (Epitanime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Préparatifs et Albums Photos Conventions :: Paris Manga-
Sauter vers: