Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ptite Sakura arrive :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:45

Prénom : Marie (mais je deteste --')

Surnom : Sakura, Saku', lapinou. Ou saku lapinou (Hein oui genin ?)

Age : 17, bientôt 18 (YES !!!)

étude : Lycéenne en TES (mais j'ai horeur de l'éco.. trouver l'érreure XD) et plus tard je pense faire un BTS ESF

Caractère : je suis plûtôt fofolle, j'adore rigoler etc... Mais d'après mon sensei, mon copain et certains de mes amis je serai caracterielle aussi Very Happy mais adorable Twisted Evil Ensuite à vous de juger XD

loisirs : Je fais de la Flûte traversiere, du scoutisme (si si et on est pas ringards XD), je lis des mangas, regarde des anims... Sortie avec les copines, et surtout PC (je suis 1 grande no life en cure de désintox avec l'internat --')

J'aime : Mes amis qui mon et me soutiennent toujours, la culture nippon, les Otakus, lire des mangas et des livres fantastique, regarder des films, le yaoi, les discutes de bébé ou débile style gamin (crotte pipi et cie.... Les délirs de fille style princesse et cie....) Les dessins, la musique, les vrais amis. Rencontrer plein de gens, le cosplay et les conversation de c*l a l'internat et sur msn (hein les mecs ?), la solidaritée, les chants paillards au coin du feu ^^, les tentes mixtes XD (les mecs sont des gros porc^^ pig ), les disneys Very Happy et mon amant de toujours : Mickey lol!

j'aime pas : les hippocrites, le mensonge, l'infidélitè, les gens qui enfonce plus bas que terre plutôt que d'aider... Qu'on me prenne pour une débile... La trahison, l'abus de confiance, l'internat, les bourges de mon bahu qui pette plus haut que leur c*l, les préjugés sur les scouts et les cosplayeurs (et les otakus en générale), les maths.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:04

Sacré présentation ! =)

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:44

Aiolia on m'a dit de se présenter bah je me présente Very Happy et encore j'ai pas tout dit.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:29

coucou Sachiko, vous allez finir par monter un club a tous m'appeler comme sa XD. Le pire c'est que vous savez même pas pourquoi et que si je vous le dit vous allez vous moquer XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Chachon



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:03

J'adore la présentation x)
C'est bien de coucher avec Mickey ? Il garde ses gants ou il les enlève ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:06

Chachon MDR !!!! Il garde ses gants c'est plus doux La ptite Sakura arrive :D 130294
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:48

J'adore ta présentation !! niveau gouts et dégouts on a pas mal de points en commun ^^ j'espère bien que t'as pas pu entièrement te présenter , ça serait triste de pouvoir tout dire sur soi en quelques lignes ; à mon avis c'est impossible d'arriver à se décrire réellement comment on est
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:54

Merci Kitsune Very Happy Tant mieux si on a pas mal de point en commun on va pouvoir bien s'entendre et se taper des délirs La ptite Sakura arrive :D 827990
Mais je confirme j'ai pas pu tout dire et il faut laisser une part de mystère pour les fois où je vais vous rencontrer en convention Very Happy
Mais je suis d'accord qu'on peut pas se décrire réellement car on se surprend toujours sois même La ptite Sakura arrive :D 106811
Revenir en haut Aller en bas
Paulin
Membres
Membres
Paulin



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:56

Bon bah bienvenue Sakura,suberbe présentation ^^ et bonne desintox XP .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:57

Merci Paulin La ptite Sakura arrive :D 59642 et à mort la désintox je me rattrape pendant les vacs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulin
Membres
Membres
Paulin



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:06

xD ta raison et vive internet!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:07

Oui vive internet et la vie sociale sur le pc XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite Sakura arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La ptite Sakura arrive :D   La ptite Sakura arrive :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite Sakura arrive :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet cosplay de Sakura (kushina et sakura)
» cosplay de sachiko- sakura shippuden
» projet sakura flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Présentation-
Sauter vers: