Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme d'intégration ?? : Chat box !!

Aller en bas 
+5
Sakura
tomy
kawaii-chan
Paulin
fabien95280
9 participants
AuteurMessage
fabien95280
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
fabien95280



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:14

voila un petit post pour savoir si nous pourions retrouver la chat box dans le forum car sa pourai répondre au probleme "d'intégration" comme se pleigne les ancien ^^ voici quelque argument :


1) chat box , comme son nom l'indique la chat box permet de chater en groupe dans le forum, sa petite taille permet a la cat box de se glisser tout en bas du site pour selement 1 seconde de plus sur le chargement de la page internet !!

2) la cat box permetera au petit nouveau rencontrer lord des convention de faire simplement connaissance des menbre du forum voulan se prété au jeux Smile

3) comparer a MsN ou Skype , la Chat box permet de converser en groupe sans etre déranger par des quelquon "tututu" ou des "wizz" ou encore des " tu m'ectoute ", " tu m'enten?"

4) étan sur le forum , aucun confli de poura se crée sur la chat box . grace au bouton "archive" permettan de visualiser les conversation anciene , la chat box fera peur a toute les movaise langue ! Smile

avec la chat box , chater en toute liberter


bon aprés ce petit texte a la télé sopping y manque plus qu'a savoir combien de personne son de mon avie Smile

en esperent que si j'ai du soutien la chat box refera son grand retour ^^


ps : biensure faudra aller dessu par contre les gengens xD
Revenir en haut Aller en bas
Paulin
Membres
Membres
Paulin



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:48

Je soutien Fabien sa mettai + dambiance dans la NCT et puis sa ne derangeait pa jcomprens pas pourkoi elle a té supprimée...
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:42

J'approuve a 10000000000000000000000000000000000%.
C'est grâce a sa que j'ai pu connaitre des gens de la NCT (Minato en l'occurence) donc je dit OUI pour que l'on remette la chatBox.
Si on fesait un sondage pour savoir qui est pour ou contre ?
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Membres
Membres




probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:59

Oui car je n'ai pas eut l'occasion de l'utiliser , et donc de discuter avec des gens!
Revenir en haut Aller en bas
fabien95280
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
fabien95280



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:56

Smile ba se sera l'occasion tomy ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien95280
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
fabien95280



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:36

j'ai parler a un membre qui a souligner quelque chose d'important en disan "oui mais les gens y irons 1 mois puis sa redeviendra un desert" c'est vrai il a raison ^^ mais c'est normal 1 moi c'est le temps qui faut pour que les nouveau parle avec des gens se fond des "amis" et pui s'en vont parler sur msn Smile et ya pas des nouveau tout les moi y viene par tranche de 10 tout les trimestre ^^

biensure y faudrai que les gens y aillesur cette chat box mais je pense que vous vous préterer au jeux ^^ moi je me connectai tout le temps qu'importe qui étai en face Smile

c'est comme sa qu'on apprend a connaitre les gens et sa vaut vraiment le cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulin
Membres
Membres
Paulin



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:42

Vive la chat box!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:21

Franchement je me suis incrite a pas mal de forum sur le cosplay, au depart pour faire du
cosplayjuste comme da pour essayer, et c'est seulement sur la NCT que je me sens bien ! Les gens sont géniaux, super sympa, solidaire et j'en passe!

Dans les forum ou j'était les nouveau ou les noob, c'est comme qui appelait principalement les nouveau, les personnes te remballait, quand tu comprenait pas un truc les gens te disait limite " tes conne ou quoi ?".
Tout ces "evenement" mon un peu dégouter du cosplay et tout sa.

Mais un jours je suis tomber sur la NCT et Bam ! La révélation pour ma passion le cosplay ! Je me sentait vraiment bien sur la Nct, j'ai était super bien accueillis et j'ai reçu les aides que j'avais besoin. Je n'ai malheuresement pas ,pour l'instant, eu la chance de tous vous rencontrer mais j'espere de tout coeur que se jour arriverra.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:32

Ce jour arrivera Kawaii-chan et on se battera tous ensemble pour ré avoir une chat box et puis qu'est-ce que le cosplay ou l'amitié sans un délirs de groupe ??
Et puis c'est fous les délirs qu'on peu avoir sur une chat box même si on est que 3 membres XD
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:36

Merci beaucoup Saku'.
J'ai surtout écrit se msg pour souligner l'importance de se que dise les "ancien" sur la NCT aujourd'hui.
NOUS SOMME UNE TEAM !
Revenir en haut Aller en bas
Paulin
Membres
Membres
Paulin



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:57

kan je me suis inscrit javai pas l'impression d'etre dans une team... mais dans une seconde famille!!!Et sa principalement grace a la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:12

La tchat box plutot en haut du forum que en bas...

Au début elle était en haut de la page d'accueil. Et tout le monde y allait. Puis un sombre jour ^^ elle fut recalée en bas avant d'être supprimée... En bas, plus personne ne s'y aventurait. Certain ne l'avaient sans doute même pas remarquée, la pauvre tchat box !


Et puis si ça peut éviter des floods chiant à modérer sur les topics, je plussoie l'idée de la tchat box!

.. et ce.. en plus des éléments mis en avant par Fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:53

hello, je suis pas super fan de la chat box... et je vous re-propose la solution IRC
pour ceux qui ont la flemme, juste cliquer là :

http://webchat.quakenet.org/?channels=#NCT

et ne pas fermer le navigateur ! sous peine de quitter le channel IRC.

Pour faire encore plus simple, c'est de le rajouter dans vos favoris à un endroit accessible, comme ça même lorsque vous ne trainez pas sur le forum, la page du webclient peut rester ouverte (sans déconnexion automatique).

Je suis dessus qd je suis à la maison, mais surtout en journée au boulot : ça fait que je ne réponds pas "instantanément".
à la maison, je joue à la xbox (qd je ne fais pas la cuisine ou que je dors) et au boulot je bosse Very Happy

Et info inutile, j'ai 3h de décalage avec la France... Very Happy
Passez on tapera la discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulin
Membres
Membres
Paulin



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:30

CSa yest elle est revenu, et merci Shin pour ton lien jlai ajouter dans mes favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien95280
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
fabien95280



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:06

sayaiiii la chat box est de retour ^^ merci au moderateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:21

Yattaaaaaaaaaaaaaa ! Elle est de retour ! Bonne integration a tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:00

Tant mieux qu'elle revient, c'est mieux pour communiquer et pour s'intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:36

Paulin a écrit:
CSa yest elle est revenu, et merci Shin pour ton lien jlai ajouter dans mes favoris ^^

J'ai vu que tu es passée ^^ (je devais être en pause)

Y'a personne, je pense que c'est un projet avorté :/
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:51

je vais venir dessus shin
Revenir en haut Aller en bas
Paulin
Membres
Membres
Paulin



probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:02

Ouaip ji vai de temps en temps et passé sans et jsuis un mec -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'intégration ?? : Chat box !!    probleme d'intégration ?? : Chat box !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'intégration ?? : Chat box !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de patron
» site de diffusion d'anime + forum + chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: