Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Machine a coudre PAS CHER ! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Empty
MessageSujet: Machine a coudre PAS CHER ! /!   Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:36

Bonjour à tous !
Comme vous le savez probablement le principale probleme dans le cosplay est le manque de sous.
La "base" du coslplay est évidament la couture, ne possedant pas tous une machine a coudre, car c'est comme même un investisement, nous fesons nos coplay une aiguille un fille et BEAUCOUP de patience.
MAIS j'ai la solution a votre probleme une mchine a coudre a environ 20€ et oui sa parrait pas croyable mais si sa existe.(Mdr on dirait que je présente Téléshopping :p)
Machine simple ( Possibilité de faire qu'une sorte de point), petite donc facile a ranger et PAS CHER !

http://www.aquelprix.fr/prix/vibell-v158/104005

Voila en espérant que cela vous a aidés.


Source lien : cosplay forum
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Machine a coudre PAS CHER ! /!\   Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:45

Ne t'en fait pas Yannis, moi aussi au début je ne savait pas me servir d'une machine mais maintenant sa va mieux, enfin c'est moin pire xD
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Machine a coudre PAS CHER ! /!\   Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:30

Tu as testé ?
c'est assez stable ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Machine a coudre PAS CHER ! /!\   Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:28

Derien Konohamaru Smile
Nan Shin je ne l'ai pas testé car j'ai la chance de déjà en posséder une.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Machine a coudre PAS CHER ! /!\   Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:37

Shinobi c'est également une solution, mais je la propose parceque lens gens n'ont pas, enfin je pense, un budget enorment et il suffit qu'il arrete les cosplay ou de coudre, se que j'espere pas, bah la machine a 50€~60e tu la dans le c** :p
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Machine a coudre PAS CHER ! /!\   Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:14

Il est vrais que moi aussi je galère pour faire sortir le fil inferieur sur machine xD
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Machine a coudre PAS CHER ! /!\   Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:41

Oui c'est le désavantage.
Ps : Shinobi ta recu mon MP avec mon Id pour refaire le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Machine a coudre PAS CHER ! /!\   Machine a coudre PAS CHER ! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine a coudre PAS CHER ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: