Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Association wazabi

Aller en bas 
AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Association wazabi Empty
MessageSujet: Association wazabi   Association wazabi Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:41

Salut,

Je vous informe que l'association nantaise Wazabi va créer un nouveau forum et développer leur site. Étant jeune staff, je suis plus ou moins le lien entre le forum de cosplay et l'association.

Je vais transmettre le lien du forum afin de tenir informer l'un et l'autre des partis les nouveautés au niveau des conventions, ou autre. Certains membres de l'association vont peut être venir s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Association wazabi Empty
MessageSujet: Re: Association wazabi   Association wazabi Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:57

Double post mais ça vaut le coup Wink

Vous avez aimé l'affiche Wazabi du pique-nique ? Vous pouvez désormais la commander pour la modique somme de 1€ !!! Allez à la boutique Japan Go (adresse sur le site ( http://www.japngo.com/)), laissez vos coordonnées, et vous aurez sous peu cette magnifique affiche de la dessinatrice Sasei !!
Association wazabi 62931_155696584451064_100000321691626_345146_2868661_s

C'est également possible de retrouver cette information sur le profil de Wazabi de facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Association wazabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et video de Wazabi 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: