|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 20:21 | |
| salut a tousse svp je veux faire un cosplay anbu mai pour la veste je peux prendre un T-shirt blanc et le couper svp aider moi et pour le masque je l'ai fait appre je poste une photo et merci de me repondre le plus vitte possible desolet pour les faute et merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 22:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 22:56 | |
| oui je sais mai j'ai pas de machine a coudre tu as une autre solusion |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 23:04 | |
| Tu dois pouvoir trouver une aiguille et un fil ( même en ville !! ) et du tissus. Ou alors tu commandes sur internet :/ Personnellement, j'demande à mes parents une machine à coudre pour mon anniversaire, car je suis pas très agile de mes mains pour coudre avec une aiguille et un fil, donc après c'est toi le chef, mais je te conseille quand même d'acheter une machine à coudre (économises!) sinon je ne peux rien faire pour toi mon grand :/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 23:10 | |
| ok mais merci je vais demander a ma tante elle est styliste mais je vais essayer et merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 23:10 | |
| Bha voila  Limite tu lui demande si elle peut te donner des cours de coutures comme ça tu pourras te débrouiller seul 8D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 23:18 | |
|  merci si je le termine je poste le résultat |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 23:21 | |
| Super ça fait plaisir de voir que t'es motivé tu nous montre ton masque? 8D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 23:28 | |
| ok je poste mtn mais il est po complet il me reste les couleur je l'ai fait avec du papier macher il est po encor terminer je vais prendre la photo je re dans 30 min |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 23:53 | |
| http://i38.servimg.com/u/f38/15/58/17/46/pictur11.jpg
demain je vais l'arranger avec de plâtre
et merci desolet pour les double poste et les faute |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Dim 29 Aoû - 23:58 | |
| je trouve que pour du papier maché, tu l'as bien fait, mais c'est pas très lisse... :/ essaies de cherche un masque déjà fait où t'as juste à peindre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 0:08 | |
| demain je vais le lisser avec du plâtre tu peut m'envoyer des model de couleur stp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 0:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 0:24 | |
|  hhhhhh s'ai comme ma technique mais au lieu de la pâte j'ai mis du papier mâcher mais pg demain je par acheter du plâtre j'en ai pour 1 euro a oui et pour la veste anbu je peut ne pas faire de rambourage et merci car j'aurai chaud et stp dit moi les couleur qui iront le mieux et merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 0:35 | |
| pour la veste, tu devrais quand même prendre du rembourage (mais léger!)
pour le masque , tu peux regarder sur les masques déjàà existant : http://diddlneo.d.i.pic.centerblog.net/fkahz3dl.jpg http://up.sur-la-toile.com/i9SV http://image.lightinthebox.com/images/v/200904/gijl1240835263531.jpg (perso je vais créé mon propre masque :p) les couleurs? le blanc, noir, rouge & bleu clair^^
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 0:37 | |
| un conseille s'ai quoi le mieux le rouge (image 3) ou le noir (image2) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 0:42 | |
| Utilises les deux couleurs x) libre à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 0:51 | |
| ok demain je débuterai mais ma tante ma dit si tu veut ta pas besoin de rambourage mais pg sais un peux de travaille en moins demain je go acheter du tissu et du fille peux Etre je terminerai le lendemain mais merci pour tout mais je vais voir pour le rambourage
(lol je vais bien étudier cette année pour partir le juillet au japan expo j'attand avec impatience rdv au JE les amis en va faire terreur)
A OUI J'AI TROUVER UN AUTRE TUTO POUR MASQUE VOILLA LE LIEN http://www.youtube.com/watch?v=SYkqXKPAiyE&p=03363EC187FB0B7B&index=16&playnext=2 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 1:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 1:11 | |
| ok mais sais po a 100% mais pg mais je vais mainscrire stp j'ai chercher mai j'ai po trouver un perso avec des cheveux court tu peu me donner un exemple POUR LE FAIRE EN ANBU je veux le faire pour la JE
ET DESOLET POUR LA PREMIERE DISCUTION J'AI ETE VRAIMENT FAUTIF
et tu peux me donner la façon que ta fait ton masque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 1:44 | |
| ben j'vais acheté un masque (je crois en plastique enfin je sais pas trop) puis ensuite le peindre x)
fais Gaara ou crééer ton propre perso' ( mais la tenue et le masque doivent y être ! )
allez je vais dodoter bonne nuit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 1:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Lun 30 Aoû - 14:24 | |
| voilla j'ai acheté du platre je vais terminer mtn le masque je le poste appré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Mer 1 Sep - 17:10 | |
| voilla l'image de mon nouveau masque: http://i38.servimg.com/u/f38/15/58/17/46/pictur12.jpg |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Mer 1 Sep - 17:30 | |
| Super !  Le seul truc : c'est pas super lisse :s Mais j'adore  & ta tenue avance? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Mer 1 Sep - 17:42 | |
| oui mais il me faut une machine a coudre je l'achète demain ou apres demain stp pour un évènement japan expo ou pari manga ou chibi japan expo il un évènement comme sa a juillet car je dois réserver |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Mer 1 Sep - 17:51 | |
| Japan Expo (sur Paris) Tu viendras avec moi dans mon groupe?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help cosplay anbu Mer 1 Sep - 17:54 | |
| bah oui je fais anbu zabuza
et comment en fais pour rejoindre le chat |
|