Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les 7 élément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Les 7 élément Empty
MessageSujet: Les 7 élément   Les 7 élément Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:33

Ce n'est pas vraiment une fan fic
mais c'est une histoire que je développe petit a petit selon mon imaginations
et mes envies. je n'en suis donc qu'au chapitre 2 qui n'est même pas fini mais je voulait quand même vous la faire partager.

je vais vous mettre les textes au fur et a mesure que je les aurait relus et corriger
je ne vais donc pas mettre le premier chapitre d'un seul coup ^^.



Les 7 Éléments

Noctal


Chapitre 1 :
Rapide comme l'éclair


- À vos marques ! Prêts ? Partez !
Un coup de feu retentit et soudain, cinq cents mètres de piste devinrent le théâtre d'une lutte acharnée entre huit coureurs. L'un d'eux n'avait pas plus de quinze ans ; sur les cent premiers mètres, il avait réussi à se placer à la deuxième place et le premier n'était qu'à quelques centimètres de lui. Il garda sa position jusqu'au deux cents premiers mètres. Là il accéléra, rattrapa le concurrent qui était devant lui et passa la ligne d'arrivée en première position avec quatre centièmes de seconde d'avance.

C'était son truc de gagner au centimètre près, il disait que si la victoire était déjà acquise avant le départ, ça ne valait pas la peine de courir.
- STYV !
L’adolescent se retourna et vit que le concurrent qui était arrivé quelques fractions de seconde après lui l'appelait.
- Qu'y a-t-il Forman ? Tu ne te plais pas sur la deuxième marche du podium ? Demanda Styv d'un ton provocateur.
- Très drôle l'Éclair. Non, c'est toi qui ne me plais pas.
Depuis que Styv courait contre les plus grands athlètes, il avait reçu comme surnom "l'Éclair". Un journaliste l'avait vu s'échauffer un jour d'orage et le surnom était resté.
- Pourquoi tu n'acceptes pas simplement le fait que tu sois mis à la deuxième place pour la troisième fois ce mois ci par un ado de 15 ans ?
Forman ne répondit pas et s'éloigna sans aller récupérer sa récompense. Styv, trop fier d'avoir gagné avec aussi peu de temps d'écart partit, dans la direction opposée.

Après un bavardage incessant des organisateurs et une remise des médailles qui sembla durer une éternité, Styv rentra chez lui à pied. Il habitait avec sa mère dans un appartement à deux rues du stade. La vie n'était pas très difficile : Styv gagnait assez d'argent à chaque course pour subvenir à ses besoins pendant au moins 10 ans, et Chantal, sa mère, travaillait dans un bureau de dessin pour des grandes entreprises et gagnait très bien sa vie.

Styv se remémorait les derniers moments avant la ligne d'arrivée, quand un objet brillant sur le trottoir le tira de ses pensées. Il baissa les yeux et vit une pierre précieuse de couleur jaune, grosse comme le point. Styv hésita un instant, il regarda autour de lui mais à part un vieux SDF, endormi par l'alcool, de l'autre côté de la rue, il n'y avait personne. Styv se pencha pour prendre la pierre. Au moment où Styv toucha la topaze, il sentit une force jaillir du cristal et entrer si violemment en lui qu'il fut projeté en arrière.

L'ivrogne qui, jusqu'à présent, n'avait montré aucun signe de vie, se réveilla brusquement. Il regarda rapidement autour de lui pour voir d'où pouvait venir ce vacarme, et vit un adolescent qui se relevait apparemment d'une chute, mais ce qui attira le regard de l'homme, c'était la grosse pierre brillante que le garçon tenait dans sa main droite. Il se leva d'un bond, sortit de sa poche un couteau et courut vers le jeune homme avant qu'il n'ait eu le temps de se relever. Styv fut maintenu au sol par cet homme qu'il ne connaissait pas. Il ferma les yeux ce qui lui sembla être une fraction de seconde, mais quand il les rouvrit, l'homme était allongé par terre un peu plus loin, probablement inconscient. Styv se releva précipitamment, ramassa la pierre précieuse et remarqua que celle-ci était devenue incolore. Il regarda le vieil homme pour voir s'il était vivant, celui-ci ne bougeait pas mais était bien en vie. Puis Styv remarqua le couteau qui était au sol, à côté de lui, la lame qu'il avait vue bien droite il y a quelques instants, était à présent nouée sur elle même. Styv remit son sac de sport sur l'épaule et se dépêcha de rentrer chez lui.

L'appartement où il habitait était assez spacieux pour deux personnes. Styv alla directement dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit et regarda longuement la photo géante de la galaxie qu'il avait agrafée au plafond. Il tendit la main pour attraper la télécommande de sa chaine-Hifi qui était sur la table de chevet à droite du lit. La main toucha la table de chevet sans rencontrer la télécommande, pourtant la chaine-Hifi se mit en route. Styv quitta des yeux le poster et regarda la table de chevet, la télécommande était bien dessus, mais plus loin du lit que d'habitude.

Il sortit de sa chambre pour aller chercher un soda. Il ouvrit le frigo et tendit la main vers une canette mais quand il la referma, il n'attrapa rien. Styv ressortit la main du frigo et vit que la canette avait reculée de quelques centimètres vers le fond. Il tendit le bras jusqu'à ce que le bout de ses doigts touche le bord de la canette qui était arrivé au fond de l'appareil. Il arracha le récipient de la machine avec difficulté, c'était comme si une force invisible maintenait la canette au fond du frigo.

Styv retourna dans sa chambre et voulu poser le cylindre sur le bureau en face de son lit, mais à l'instant où il ouvrit la main, la canette s'en éloigna rapidement. Styv, en voyant le récipient se promener tout seul sur le bureau recula de trois pas puis se figea devant la canette à présent immobile. Il avança d'un pas, mais rien ne se produisit. Il avança d'un autre pas, toujours rien. Il avança la main droite vers la canette qui recula de nouveau. Il essaya de la prendre de vitesse mais le seul moyen de l'attraper était de la bloquer dans un coin.

Il essaya avec d'autre récipient. Ceux en plastique ne réagissaient pas, et ceux en métal se déplaçaient de deux manière : certain, comme la canette, s'éloignaient de sa main, alors que d'autre, au contraire, s'approchaient de sa main à ne plus pouvoir s'en décoller. Quand Styv eu fini de se battre avec un boite de conserve un peu obstinée, il pris du papier d'aluminium, et découvrit qui était capable de fait apparaître des formes dans le fin papier métallique.

Et soudain, un bruit de clé retentie de l’autre côté de la porte, c’était Chantal, la mère de Styv qui rentrait du travail après une journée épuisante. Le garçon se dépêcha de ranger tous les objets en métal qu’il avait déviré. Il fut surpris de remarquer que certains de ces objets se déplaçaient facilement et rapidement sans y toucher. Quand la porte s’ouvrit, même les petites cuillères en "inox" étaient retournées dans leur tiroir.

- Bonjour Styv, dit Chantal en entrant dans l’appartement, comment ça c’est passé ta course ?

C'est tout pour le moment Wink. j'aimerais juste savoir ce que vous en pensé Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Les 7 élément Empty
MessageSujet: Re: Les 7 élément   Les 7 élément Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:11

C'est très bien écrit, j'aime beaucoup le style Smile

Par contre la façon dont il découvre les pouvoirs et tout... on a pas le temps de le connaitre, faudrait que tu développe plus les moments qui sont censés servir à rien, comme ché pas, qu'il aille manger avec sa maman, qu'il sourit en regardant le ciel, qu'on entende ses pensée ! Et qu'il discute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Les 7 élément Empty
MessageSujet: Re: Les 7 élément   Les 7 élément Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:59

Merci pour ton avis Lowi, je vais modifié la suite en prenant compte de tes critique Smile . Il est vrais qu'il est parfois nécessaire de faire quelque moment qui servent a rien pour accentué l'effet naturel et côté réaliste ^^.

Je vais faire mon possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Les 7 élément Empty
MessageSujet: Re: Les 7 élément   Les 7 élément Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:49

Mais le reste est vraiment très sympa, ça me rappelle mon propre style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 élément Empty
MessageSujet: Re: Les 7 élément   Les 7 élément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Fan Fics-
Sauter vers: