Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?

Aller en bas 
+17
loly
konata-chan
nekOo
DDARK2002
Fubuki No Oni
Ita-Ita
Miss Lune
minato-kamikage
Yue
persiankiller
hinata-80
genin
Anko
Temari
Lowenaaa
kurenai
Aiolia
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?
A fond !!!
Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_lcap11%Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Oui
Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_lcap26%Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Bof
Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_lcap28%Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_rcap
 28% [ 17 ]
Non
Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_lcap23%Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_rcap
 23% [ 14 ]
Ils détestent !!!
Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_lcap11%Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:56

Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas pour votre passion du cosplay et du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:22

T'as pas beaucoup d'encouragement Aiolia ? C'est dommage de la part de tes proches.

Au début mon père m'a dit de pas trop y croire lorsque je lui ai montré la photo de mon perso. Il ne connaissait rien au cosplay et moi si vu que mes amis sont cosplayeurs et je savais donc qu'on arrive à faire de chouettes choses quand on est motivé.

Quand j ai débarqué avec le patron de ce qui sera ensuite mon future kimono (sur lequel j ai cousu les bandes) il était scié ^^. Il savait que je DETESTE la couture et que j suis nulle.. mais voila c'est que j ai fait un saut chez ma grand-maman pour qu'elle m'apprenne à coudre XD

Avec le patron du kimono mon père et ma belle-mère on passé une soirée à m'aider pour les mesure dans mon dos et la coupe que ça doit avoir au final dans le bas du dos. (je le portais sur moi, c'était plus simple).

Ils ont même regarder les épisodes jusqu'à l'entrée en scène de Haku et mieux ils me réclame la suite XD

Aiolia est témoin, ils ont adoré nos cosplay, et oui ils sont venu nous voir sur place et nous on pris en photo ... la 1ère je crois pour moi et Aiolia en plus!

Mes amis cosplayeur ce sont eux qui m'ont poussé à le faire, encouragé mais pas aidé.. tout simplement parce qu'ils avaient tous 1 ou 2 cosplay à faire aussi pour Polymanga avec passage sur scène.

Ma meilleure amie (pas cosplayeuse) qui est venu dimanche (oui la blonde ^^ ) m'a soutenu et Kakashi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:25

Moi mon frère c'est foutu de ma geule quand je lui ai dit, ma mère et plutôt positive, et mon père et neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:52

J'ai débarqué dans un salon de couture avec une photo de Temari et pas mal de motivation ^^
J'étais super heureuse de trouver leur magasin que j'avais vu sur internet, je m'étais paumée dans Nantes et j'avais tourné en rond pendant trois heures avant de tomber par pur hasard devant chez Nadine et Nathalie les deux membres du 'Clan des NaNa', une restaurant/salon de couture ^^

J'ai acheté moi-même le tissu que je comptait tout d'abord m'enrouler autour du corps et elles m'ont appris comment faire... J'ai fini par amener ma maman voir mon travail et elle a été très impressionnée. J'ai eu beau répéter à ma petite soeur que je savais moi non plus pas tenir une aiguille dans ma main quand j'ai commencé, elle se contente de regarder avec envie mes cosplay sans oser en réaliser un et de me demander parfois: "dis, tu pourrais m'en faire un ?"
xD

Mon papa voit pas trop l'intérêt mais d'un côté entre lui et moi c'est la guerre froide alors bon...

Mais ils sont impressionnés et m'encouragent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39

Wiii moi aussi j'étais totalement paumée lorsque je suis entrée dans la mercerie (les tissus) et le magasin Bernina (poue le fil à coudre) pour la première fois lol, je me sentais un peu HS. C'est cool n'empèche maintenant du coup je répare mes vêtement moi-même ce qui n'était pas du tout envisageable avant... ne sachant pas non plus coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

Moi c'était exactement ça ! Paumée dans un magasin de tissu ^^ Au départ je pensais faire le kimono de Temari en l'enroulant autour de moi xD

Copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:30

J'ai répondu ^^ ba moi on me soutient oui, mais ça dépends de qui, XD y a toujours de sales préjugés sur les mangas. Mais beaucoup dans ma famille adore l'idée et m'encourage à fond !
surtout pour réaliser mon petit rêve, ça fait super plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:38

ah ouais quand même, vive le petit frère xDDDD

Moi quand j'ai commencé à devenir folle de mangas ma soeur me sortait: "c'est nul tes BD" et un jour elle a commencé à lire un Vampire Knight et... PAF ! Elle est devenue aussi raide dingue des manga que moi ^^ Le Japon c'est pas encore ça mais elle respecte ma passion du cosplay (elle aimerais bien en faire un mais elle a trop la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:50

Tu te rattraperas à la Japan, t'inquiètes pas mon petit Lavi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:51

Pareil pour moi mes parent sont neutre, mon se fou de ma gueule et mes pote aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: bof..   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:10

mon frère est neutre, ma mère bof et pareil pour tout le reste et à l'école,ça me déprime de me savoir si seule excepté aux conventions!!!! seul refuge = l'ordi!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:21

oui moi jai plus de chance , mais je soutien tous seux qui veulent faire du cosplay^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:17

bun moi en fait ma soeur adore les cosplay (elle a 8 ans ) et elle veut deja en faire ^^ donc c cool. ensuite ma mere s'est que les mangas et les cosplay sont ma passion donc voila elle est contente pour moi on va dire, mon pere est moi c trés froid du coup jlui en ai jamais parler. mon petit frere qui a 4 ans aime bien naruto des que je regarde un épisode ... hop ! sayé il viens regarder avec moi^^
aprés ya mon cousin minato-kamikage qui m'encourage dans tout ce que je fais (merci a toi my couz) et puis un super pote aussi (merci a toi goretao^^) et puis mon cheri (qui fait mine de s'en foutre un peu mais quand je lui demande des details pour mes cosplay il me dit " nan c plus c a ce niveau la , " etc quoi.

et puis même si je ne suis pas beaucoup entouré de personnes pour les cosplay il y a vous tous qui me permettent d'avancer et pour ça merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:34

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ...

Et cela pour tout le monde. En tout cas, Valentine tu as bien du courage et t'as raison de faire des cosplay malgré ton handicape et tous ces éléments qui viennent se mettre en travers de ta passion. L'essentiel, c'est que tu ais du plaisir ^^ et ça, ton père ne l'a visiblement pas trop compris... dommage pour lui.

Moi aussi je me démerde toute seule pour mes cosplay, j ai des amis cosplayeur mais je ne leur demande rien, ou alors des conseils mais pour l'instant je m'en sort avec mon imagination et apparement je suis beaucoup plus manuelle que je le pensais Very Happy

Mais le fait d'être encouragée, je l'admets, ça aide beaucoup... alors: JE VOUS ENCOURAGE À FOND TOUT LE MONDE !!!! On va tout péter à la JE avec notre groupe de ouf ! Et on surtout on va s'amuser tous ensemble

Voilà, ça c'était pour tout le monde et surtout pour ceux qui doivent se battre tout seul et faire face à l'indifférence de leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:23

Très belles parole depuis quelques postes Sad

Rien d'autre a ajouter, tout a déjà été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:55

oups me suis tromper jvoulais voter bof.
bon jarrete de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:04

Moi c'est Bof. A vrai dire pour mes parents c'est pas tant le cosplay qui dérange c'est d'aller a des conventions. ( surprotecteur sur les bords ) Ma mère et mon père sont plutot content que je fasse du cosplay, que je crée mes costumes et que je m'investis dans quelque chose pour y arriver à la fin. Mais pour eux ça a ammené des inconvénient comme plus de temps sur internet. Je passe plus de temps sur internet d'après eux et ca leur déplait. Pour eux je rentre dans l'excès et donc ce n'est pas bon =O

Enfin. Mon frère lui me soutient beaucoup, il a 11 ans et il veut que je l'aide à faire son costume ! Il a décidé de s'y mettre aussi. Il me fait rire. Il m'a souvent soutenu dans ce que je faisais parce que à la fin, il fait pareil x)
Donc là dessus j'ai vraiment pas de problème. Il sera surement avec moi pour la Japan Expo 2010 Smile

Et puis grâce à vous moi je suis vraiment motivé a faire mes prochain cosplay. On se sent forcement soutenu et aidé, tout le monde se donne des conseils je trouve ça vraiment génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:13

moi je repond oui ma mére etant une une ancienne couturiére elle va pas mal m'aidait je suis une quiche en couture elle vas maprendre a en faire puis o moi quand je fait le cosplay je suis moi sur l'ordi c'est pour sa qu'elle aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:24

Alors alors, moi y'as du mélange ^^
Ma mère était couturière aussi alors elle m'aide et m'a beaucoup aidé (en fait elle me coud tous ce que j'arrive pas avec ca machine, que je n'ai pas le droit d'utiliser >< sois disant "la machine est veille tu risque de la casser") mais elle m'encourage pas, elle me dit que je passe trop de temps sur les costumes que je dois plus me consacré à la famille ('fin bon ca c'est en rapport avec nos gros problème de famille) et aussi à l'école (oui, j'ai pas de bonne notes alors même en vacances je dois bosser trop galère)
Mes frères on aimé nos costume surtout le tien Zoltan (à la gare quand il t'as vue il a fait: "punaise on aurait du ce cosplayer" ><)
donc niveau cosplay ca le dérrange pas mais il n'as pas aimé la JE alors je pense pas qu'il en feras, et mon petit frère je compte lui en faire un (un simple au début ex: Luffy dans One Piece, on vera bien s'il aime peut être qu'il en fera un lui même !!! Razz )
Ma sœur c'est déjà cosplayé (en ANbu) donc elle sa la dérange pas et me conseil sur quelque truc ><

Après au lycée (moi qui voulais faire de l'art me suis retrouvé dans un lycée de technologie >< (bas pourquoi pas tiens on ce demande pourquoi j'ai de mauvaises notes après >< )'fin bon j'ai pleins d'amis qui aiment le mangas je devais d'ailleurs en faire un avec une amie mais elle n'a eu que des problèmes (elle était malade et n'est pas venu a l'école pendant très très longtemps) sinon les autres sont venue a la JE pour la plupart mais sans cosplays >< ca les interresse pas beaucoup le cosplay on va dire, mais on adoré les photos de nos cosplays alors ils m'encourage et pour certains m'aide!!!.

Sinon bas c'est tous, ah si moi je suis super motivé a continuer le cosplay grâce à vous et aux cosplay de la JE !!! j'ai juste envie de faire mieux a chaque fois !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:26

On dis pas déguiser on dit "costume" c'est pas la même chose Razz

Moi aussi NCT pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:00

Lol ca dois être Lowi qui t'ai fait la remarque ><
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:06

Yhdeksas a écrit:
Citation :
On dis pas déguiser on dit "costume" c'est pas la même chose Razz

Je sais, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets ^^"
C'est marrant j'ai déjà entendu ça XD


Ben oui, c'est à moi qu'on a déjà fait remarquer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

Nécro sorry

je tient a faire part de mon sondage

et dire que sa varie, j'ai mis oui parce que ma mêre aime beaoup la couture et qu'elle m'aide pour mes cosplays, et que certain amis qui adore les manga sans être cosplayeur m'encourage mais sinon que dalle xD.

Certain ne comprennent absolument pas l'art subtil du cosplay. Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:17

Absoluement pas , ils s'en balance , sauf quand je dit que je fait tels costume , on me dit : " Infaisable "
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

Comment dire, mon père ma sortie "mon fil tu es draquine ?", ma mere aime bien, ma copine ne comprend pas trop et me fais un peut chiez, à par ça tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:17

Alors moi ils s'en foutent. Ils veulent bien m'aider un peu si ça peut me faire plaisir mais après ils s'en foutent complètement .___.
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:57

alors moi mes parent reste neutre mais mon neveu fana de naruto (il a que 5 ans et il me reclame un cosplay de naruto xD) et mes freres et soeurs m'encourage (il mon méme offer (desoler je c'est plus commen sa s'écris) une boite et un livre sur la couture)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:49

Vos réponses sont assez mitigées, il y a de tout...

Chachon tes frères ... Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_eek quelle ouverture d'esprit! Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_evil


Mon père et ma belle mère m'ont offert une machine à coudre pour Noel XD et toi kiba.. ce sont tes parents qui trouvent que c'est un gouffre à fric qui te l'ont offert?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:04

^^ oui, ils sont assez space apparement. Ta soeur au fait, elle en pense quoi?

et ils te font un Akamaru et te le démonte après Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_sad t'as toujours en projet de le continuer?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:18

Bon courage pour ton Akamaru!

Ca fait du bien d'avoir des encouragements, faut se s'accrocher à ces personnes là. On en a tous besoin, et puis pour ceux qui sont mal vu par leur entourage il y a toujours le forum et les conventions Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?   Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum ?
» alors vous pencher pour quel pet ?
» Par quel(s) moyen avez-vous découvert le forum ?
» message personnel pour vous
» Combien de cosplay avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Débats - Sondages-
Sauter vers: