Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Appel à Aide pour Organisation convention amateur

Aller en bas 
+12
genin
Anko
kurenai
Lowenaaa
haute_elfe
kensaigo
DDARK2002
Aiolia
highjam
Yue
gore
Mako
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à Aide pour Organisation convention amateur   Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:08

Tout sa une excellente idée ^^. Tout comme genin je n'ai pas tou saisi mais j'ai saisi le principale, en fait la tlt est un bon moyen de transmettre des idée et de faire de la pub pour la préparation d'une convention non officielle (du moins pas encore) tout sa dans le but de la rendre justement officielle (là je me repete je sais). POur en faire une convention dite "amateur" si j'ai bien compris =). (pour divulguer sa passion pour le Yaoï) ^^

Bon bah écouté je vais essayer de faire un maximum de pub autour de moi et s j'ai d'autre moyen comme des flyer ou même divulgé un max d'information a ce sujet sur internet, alors je m'en donnerai a coeur joie pour faire de la pub chere Mako sama x). Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à Aide pour Organisation convention amateur   Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:40

Au départ j'avais tout compris, mais ita-ita tu m'as complètement embrouiller XD

Mais quand tu dit " en fait la tlt est un bon moyen de transmettre des idée et de faire de la pub pour la préparation d'une convention non officielle"

Je croie que c'est plutôt la tlt qui prépare cette conv' et pas seulement ceux qui en font la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à Aide pour Organisation convention amateur   Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:56

Gore, je plussoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à Aide pour Organisation convention amateur   Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:47

oups effectivement ^^. Je crois que j'avais saisie que la partie pub. Desolé de t avoir embrouiller Gore ^^". Je crois que je me suis moi meme emeler les pinceau. Bon j ai compris le principal. Comme quoi la tlt s'occupait d'une grande partie de la convention et qu'on était convié à les aider pour rendre les choses plus efficace. Sa maka sero. j'aiderais comme je le pourrrais !!
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à Aide pour Organisation convention amateur   Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:57

@ mako: je t'ai envoyé un MP sur le forum de la TLT mais pas de réponse Crying or Very sad (idem pour kurenai)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à Aide pour Organisation convention amateur   Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:25

Oui, j'ai vu, Kensaigo. J'ai pas encore eu le temps d'y répondre mais t'inquiètes pas, c'est en cours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à Aide pour Organisation convention amateur   Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:54

J ai pas vu ton mp.. rien ne s'affiche chez moi :/ ... sûrement une question de réglage de paramètre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à Aide pour Organisation convention amateur   Appel à Aide pour Organisation convention amateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à Aide pour Organisation convention amateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour un mail. (Urgent)
» Aide pour entretien perruque
» aide pour masque anbu svp
» Besoin d'aide pour cosplay de Hidan
» Aide pour cosplay de sasuke shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Petites Annonces-
Sauter vers: