AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

team SDK
pour, ...
62%
 62% [ 13 ]
contre, ...
0%
 0% [ 0 ]
trop tôt, JE 11 c'est encore loin ^^
5%
 5% [ 1 ]
il faut déjà que je connaisse le manga -_-"
33%
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 5 Aoû - 12:10

Merci paulin pour les scans sa va beaucoup m'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 5 Aoû - 18:38

Ahah oui je sais vous m'attendiez xD //PAN
Nan blague a part, des dates =D ?
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 5 Aoû - 19:34

c'est la la prochaine Japan Expo il me semble , bien sur qu'on t'attend ^^
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 5 Aoû - 19:57

c'est marqué au niveau du sondage Wink
C'est bien prévu pour JE 2011 Very Happy (12ème impact Wink)
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 5 Aoû - 20:28

Mdr okaiii merci de l'info =)
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 5 Aoû - 21:11

Oh bah je pourrais pas alors :/
Fin j'ai des cosplays un peu spécifique de prévus je pourrais pas me consacrer a Santera >< Désolé Sad
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Sam 7 Aoû - 9:57

au c'est dommage.
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Dim 8 Aoû - 19:44

J'ai clos le sondage vu que le groupe va se faire et qu'il est bien parti, il faudra decider par la suite quel jour on fait le groupe vu que l'on a pratiquement tous d'autres cosplay et/ou groupe de prévu pour JE ^^
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 9 Aoû - 1:01

Nekomiaou a écrit:
il faudra decider par la suite quel jour on fait le groupe vu que l'on a pratiquement tous d'autres cosplay et/ou groupe de prévu pour JE ^^

Justement il faudra voir ça pour tous les groupes en même temps comme ça on sera tranquille Wink (certain comme moi sont aussi dans le groupe air gear, ça serait donc bête que tout se superpose Very Happy)
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 10 Aoû - 13:27

Phyrexia, j'ai laissé les tome 10 à 20 à Mako!! Je crois qu'elle en profite pour les lire au passage lol et dès qu'elle croise un Nantais elle les passera pour que tu puisse lire la suite.

Par contre pour la suite j'espère pouvoir aller à Dijon Saiten ou je pourrai les refiler aux Parisiens. Sinon faudra attendre longtemps .

Woo y a du monde à notre groupe c'est génial! Pour l'instant je suis toujours sur Shindara et évent' Mahiro.

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 10 Aoû - 13:43

Tu va à lyon, non ? Moi j'y serai si tout se passe bien donc tu pourras me les passer là bas Wink
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 10 Aoû - 19:37

Ah merde Akira est déjà pris! Jme reveil maintenant mais j'en avait parlé chez mako! Ita ita jsui dsl mais es ce qu'il y a un autre perso que tu pourrait faire? j'ai dja une perruque pour akira! jte force à rien si ça t'embête bah je reste sur taihaku!!!
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 10 Aoû - 19:45

Honnêtement, Kensai je trouve que Taihaku t'ira mieux que Akira. Akira c'est un sec... Tandis que Taihaku à la carrure d'un warrior comme toi ..

Après tu fais comme tu veux Wink L'essentiel c'est que tu ais du plaisir à cosplayer le personnage que tu choisiras!

Pas certain du tout que je vienne à Lyon, Kensaigo.

夕日紅
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 10 Aoû - 19:58

Mais taihaku il as un kimono trop moche!!!!!!LOOOL
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 10 Aoû - 20:39

La veste est noire... mais le jaune je sais pas ce que c'est. En regardant en haut vers le col on dirait plus une écharpe mais en regardant vers le ventre on dirait un habit qu'il porte dessous.

J'ai plus les manga sous la main pour vérifier.

C'est le truc jaune qui t'embête? parce que le reste ça ressemble un peu au akama des shinigami de Bleach dans le genre.

Choisi un jaune déjà pas trop pétant, ça adoucis. Et la veste le recouvrira le plus possible.

夕日紅
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 10 Aoû - 21:15

ouais c vrai que c'est chelou!! on sais pas si c'est une echarpe ou le kimono!lol!
Non bon jvai garder TAIHAKU! nivo carrure c pas faux c mieux! mais faut vraiment kje trouve un jaune moins petant!mdrrrr
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 10 Aoû - 22:53

C'est un kimono,il y a justement des cordelette blanche par dessus,du coup sa plaque le truc et on dirait une écharpe ^^
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 11 Aoû - 0:44

On dirait surtout qu'elle est nouée au niveau du col ... trop zarbe.

Et .. Gambatte Kensai, tu vomira pas sur ton cosplay si tu le trouve si laid XD (dans tous les cas, ça n'arrangera pas les choses )

Je connais des gens très motivées pour se joindre au groupe, je l'ai proposé sur le forum d'une amie. Certain parmis-vous les connaissez déjà un peu (Ryuuk t'as posé avec Yugao, Highjam tu connais Junon...).

Elles passeront sur ce sujet pour mettre des perso en option ou confirmer un personnage.

夕日紅
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 11 Aoû - 1:23

A part mais ... c'est pas la Japan Cosplay Team ? =O
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 11 Aoû - 1:34

wi ^^ il devrait y en avoir 4 d'intéressées pour l'instant.

夕日紅
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 11 Aoû - 4:05

Waaa ca bouge bien pour ce groupe ^^, j'approue la décision pour Kensai, Taihaku t'ira vachement mieux qu'akira, quoique akira j'aurais bien vu minato dans le role en fait vu que ryuk fait déja sasuké le sae gosse XP, akira est pas mal dans le genre aussi (Q bleu :p), mais jpense que tu pourra faire un bo nakira aussi ita ita.
heureusement que c'est pour japan expo parce que pour paris je ne pense pas venir a Paris manga ou chibi, et lyon c'est chaud aussi.
Je vois qui c'est Junoon kurénai pas de soucis ^^ (d'ailleurs j'ai toujours pas fait un grand tour sur leur forum - -)

kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 11 Aoû - 18:26

Merci à toi et aux autres de me suivre dans ce projet Very Happy J'ai trop longtemps vu des mini-groupes de SDK. Il est temps que l'on fasse voir le véritable sens du mots groupe ^_^

Dernière édition par kensaigo le Mer 11 Aoû - 18:47, édité 2 fois
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 11 Aoû - 18:42

Aie.. je vais vraiment devoir venir à JE maintenant, j'ai pas le choix je crois !

Mukanshin, non j'imaginais pas autant d'enthousiasme c'est certain! Je connais pas Akari ni à quoi ressemble l'ex-roi rouge, j'ai hate de les découvrir.

Ce groupe va être multi-team ^^ c'est sympa je trouve Wink

La belle Okuni ! personne ne l'avait choisie c'est vrai... d'ailleurs Sakuya non plus. SDK sans Sakuya ça va pas le faire.

Je pensais regarder quelques épisodes pour les couleurs et les habits du personnage une fois définitif mais c'est aussi déconseillé... galère!

J'ai vu qu'il existe bien un artbook, ça peut aussi aider pour confectionner le cosplay. Je vous l'envoie par mp dès que je l'ai "trouvé" ^^

夕日紅
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 11 Aoû - 18:49

kurenai a écrit:
SDK sans Sakuya ça va pas le faire.

J'ai vu qu'il existe bien un artbook, ça peut aussi aider pour confectionner le cosplay. Je vous l'envoie par mp dès que je l'ai "trouvé" ^^

On a un yuya pour sauver les meubles XD

Pour l'artbook ne t'embête pas on peut voir les images ici Arrow http://gallery.aethereality.net/list/artbook/258/
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 11 Aoû - 18:54

Merci c'est plus simple effectivement. Ca devrait aider pour quelques personnages en tout cas

夕日紅
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 11 Aoû - 20:48

mukanshin a écrit:
Si vous avez des questions sur les personnages, leurs vêtements, les différentes versions possibles (il y a plusieurs tenues selon les persos), n'hésitez pas, SDK est le premier manga que j'ai lu et certainement l'un de mes préférés, je pense donc le connaître plutôt bien Smile. Même si je me doute que je ne suis pas la seule dans ce cas :p

Moi aussi c'était mon premier manga et mon préféré sans hésitation même si d'autres ne sont pas loin derrière Wink
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 12 Aoû - 3:05

Hello, je souhaiterais faire Fubuki. Je pense que la perruque va être un gros challenge ! Laughing

C'est dommage, dans l'artbook, il n'y a qu'une photo et elle est en noir et blanc. Ca va être compliqué de trouver les bonnes couleurs.

Samurai Deeper Kyo est l'un de mes mangas préférés. Je suis content de pouvoir participer à un tel groupe surtout qu'on est déjà plus de vingt.

Merci kensaigo pour cette super idée.

Au passage, je confirme que l'animé est à éviter, c'est une catastrophe...
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 12 Aoû - 11:10

Hei a écrit:
Merci kensaigo pour cette super idée.

De rien ça me fait plaisir Smile

mukanshin a écrit:
J'ai trouvé ça pour Fubuki en cherchant ma couverture, mais je ne suis pas sûre que ce soient les couleurs d'origine, quoique ça ressemble bien à mes souvenirs. (Attention, c'est la tenue de combat)
http://orianah.skyrock.com/photo.html?id_article=418167446&rev=0

Je confirme que les quatre sages ont bien les véritable couleurs donc pas de soucis pour s'en inspirer Wink
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 12 Aoû - 11:59

au fait, flo confirme qu'il participe bien au projet
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 12 Aoû - 16:02

Ah je voulais savoir aussi : on fait quelle version des 4 sacrés du Ciel ? celle d'avant ou d'après ? =O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant