AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

team SDK
pour, ...
62%
 62% [ 13 ]
contre, ...
0%
 0% [ 0 ]
trop tôt, JE 11 c'est encore loin ^^
5%
 5% [ 1 ]
il faut déjà que je connaisse le manga -_-"
33%
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 22:56

oki ba va pour yuan alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 23:39

Ryuuk t'as une année pour faire connaissance avec ton personnage ça devrait aller, en tout cas j'avoue que ça t'ira à merveille.. essaie juste de ne pas trop grandir d'ici la prochaine JE XD

C'est sympa ce groupe risque d'être énorme, y a du monde Pour ma part je ne fais pas d'autres cosplay que les deux que j'ai et celui de SDK jusqu'à la prochaine JE. (Je vais donc pouvoir m investire dans celui-ci).

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 23:42

surtout que tu as une énorme part de boby painting (je pense que tu as vu son coprs)
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 23:49

Non j ai pas vu! Je t ai déjà dit que je verrai à la fin du dernier volume pour faire mon choix définitif. Ca dépendra de la difficulté du cosplay , de ce que cosplay les autres et des perso qui m'attire.

Pour l instant je lache pas Shindara peinture ou pas.

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 22 Juil - 0:13

Et pourquoi je dois faire celui qui y voit rien xDDDDD
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 22 Juil - 0:25

Haha x) je te guiderais t'inquiètes xD
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 22 Juil - 1:34

flo sawada a écrit:
Et pourquoi je dois faire celui qui y voit rien xDDDDD

Chacun mon tour =oups= =lol=
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 22 Juil - 21:25

Lol pas grandire? Tu m'en dmande beaucoup sensei x) Mais bon niveau cosplay c'est largement jouable ^^
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 27 Juil - 12:54

Kurenai, il faut que tu revienne en France très rapidement, je suis laissé sur le cul à la fin du volume 9 ^^ j'en peut plus il me faut la suite ! Mais bon je vais être patient.
Pour le cosplay, j'en sait trop rien après si peu de tome c'est pas facile de faire un choix, si je devais en faire un pour l'instant ça serais Makora (narutard jusqu'au bout, même dans les autres manga il faut que je fasse un ninja ^^). Comme pour Kurenai il faudrat que je termine tout les mangas avant de donner ma décision.
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 28 Juil - 9:32

j'aimerais bien me joindre a vous mais je ne sais pas qui faire T-T vu que je ne connais pas le manga,
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 28 Juil - 13:25

Je te verrai éventuellement en Hishigi des quatre sages
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Par contre la version habillé car sinon ça risque d'être galère pour toi Wink

P.S.: si tu vois kaze et qu'il veux aussi se mettre dans le groupe je le vois bien en Tokito Wink
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 28 Juil - 14:18

Effectivement je crois qu'on a les même idée, j'allais proposer la même chose à Shiroi, par contre bien vu pour Kazé XP

Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 28 Juil - 20:44

Je suis trop contente qu'un groupe SDK se monte avec la NCT Very Happy

Ryuuk les autres ont raison tu serais parfait en Sasuke (= sale gosse) ^^

Kuré tu as raison de ne pas te decider de suite car il y a d'autres perso qui vont aparaitre et peut etre que un te tapera dans l'oeuil!

Sinon il faudrait qu'on trouve un tigre rouge pas de groupe SDK sans titigre!

J'aurais bien envie de faire un autre personnage mais pour l'instant je reste sur Saisei, je ne desespere pas de touver une Saishi !

Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 29 Juil - 22:55

oky sa me va
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 30 Juil - 2:55

Jeunin pour faire tigre rouge, je vois personne d'autre pour le moment à qui ça irai mieux XP

kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 30 Juil - 3:12

highjam a écrit:
Jeunin pour faire tigre rouge, je vois personne d'autre pour le moment à qui ça irai mieux XP

Tu veux dire Genin ?! Parce que pour moi, tigre lui ira super bien ^_^
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 30 Juil - 11:42

Bien vu highjam ce perso irait comme un gant a notre ami geunain XD
Faut voir si ca lui dirait et si il connait le perso:

Quelqu'un serait interesse par Saishi (oui j'espere toujours ^^) ce cosplay est pas vraiment complique a faire:

genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 30 Juil - 19:08

je sais pas si sa mira , faut voir , mais jais aucune idée de se ques deeper kyo , ya un anime ?
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 30 Juil - 21:56

oui il y a un anime mais il n'a absolument rien à voir Very Happy

EDIT: j'ai modifié le tableau du premier post Wink
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Dim 1 Aoû - 17:06

Genin evite l'animé c'est une grosse mais vraiment grosse m**** ils ont reecrit l'histoire c'est hors sujet.

Par contre si t'arrive a choper les mangas ou les scans pour lire l'histoire je pense que ca te plaira. Tigre Rouge c'est sur t'irait bien le cosplay est pas dur a faire sauf la sa lance sinon il y a plein d'autres perso ^^
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Dim 1 Aoû - 19:04

je vais voir , jais trouver le premier en scan deja
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 3 Aoû - 9:25

Est-ce que je peux poser une option pour Muramasa? (version cheveux longs je pense)

Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 3 Aoû - 9:35

oki je te note Wink
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 3 Aoû - 14:41

Oh ma petite shihodo est liiibre *-*

Bah je me met en sur Surprised depuis le temps que je veux la faire celle ci <3
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 4 Aoû - 10:41

ouai Loly et Mako dans le projet, trop bien
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 4 Aoû - 14:06

J'aime bien Santera Smile
Option s'il te plaît.
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 4 Aoû - 19:25

a ba merci ^^ sa va beaucoup maider histoire de voir si sa vaut le coup que je galere ou pas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 4 Aoû - 21:13

Par contre, vous auriez les couleurs??

Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 4 Aoû - 22:07

Mako a écrit:
Par contre, vous auriez les couleurs??

Les couleurs de muramasa ? (version quatre sage de l'époque ou traitre mibu vu que les deux versions ont les cheveux long ^^)
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 5 Aoû - 1:00

se que jais vu du tigre rouge me fait bien marrer et je voi pourquoi certain on pensé a moi ^^ reste plus qu'a savoir comment je le fait pfff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant