AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

team SDK
pour, ...
62%
 62% [ 13 ]
contre, ...
0%
 0% [ 0 ]
trop tôt, JE 11 c'est encore loin ^^
5%
 5% [ 1 ]
il faut déjà que je connaisse le manga -_-"
33%
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 12 Juil - 21:58

Images ? Je suis pas rendue super loin, mais je cherche désespérément des images des persos et sa commence a m'énerver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 12 Juil - 22:51

le gros problème c'est qu'avec les images je vais spoiler beaucoup de personnes >< et je te rassure, ou pas, les images en couleur sont assez rare T_T

Cela dit, je pense que tu serais pas mal en Antera ou Santera des 12 généraux sacrés

en cosplay :
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 16 Juil - 3:53

Inscris-moi pour Luciole Wink
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 16 Juil - 15:25

Met moi pour Akira s'il te plait .
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 16 Juil - 15:59

Moi je veux faire "Kyo (vrai coprs)" par contre la personne qui fais Yuya Shiina je vais devoir la tripoter ^^
Clem'C
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Sam 17 Juil - 8:54

Serait-il possible de prendre Onime no Kyo (version kimono noir)?
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Dim 18 Juil - 21:18

Gaaaah je voulais faire Luciole >__<' bon c'est pas grave, je le ferai dans un autre groupe x) en tout cas hâte de voir, du SDK en cosplay et en groupe c'a n'est pas souvent fait et j'ai trop envie de voir ça Wink. Clem'c, ton avatar est kiffant, ça en jette !
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Dim 18 Juil - 23:21

Ita-Ita a écrit:
Met moi pour Akira s'il te plait .
Le veux bien, par contre j'attends beaucoup des quatre sacré du ciel donc ne te plante surtout pas !!

Clem'C a écrit:
Serait-il possible de prendre Onime no Kyo (version kimono noir)?
La version 2 de kyo dans le corps de kyoshiro ?! oui bien sur Wink
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Dim 18 Juil - 23:34

Désolée Anko ^^ Tu veux pas faire mon frère sinon ?
Si tu veux faire du Kyo ce serait dommage que je t'empêche de venir dans le groupe Smile
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 19 Juil - 0:02

Ben j'aime vraiment le perso de Luciole et...et voilà c'est mon perso coup de cœur >__< Oh t'inquiètes pas Lowy :3 mais c'est gentil de penser a moi =) De toute façon je ferai le perso groupe ou pas c'est ma motivation et puis je le fais parce que l'aime =p
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 19 Juil - 2:03

Moi aussi j'avoue avoir eu un gros coup de cœur sur lui ^^

Tu sais quoi ? Prend Luciole, je vais faire Shinrei (et désolée pour kensaigo qui s'occupe du sujet xD)
Par contre t'as intérêt à me le réussir ♥
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 19 Juil - 13:16

Ah bon ?! T'es sûre Lowy ? oO 'Fin je sais pas ;_; t'es sûre sûre sûre ? c'est très sympa mais ça te déranges pas bien que tu me le proposes ? Merci x__X et puis en même temps il y aurait le duo des demi frères donc j'pense pas que tu aies choisi le perso au hasard :p

Dernière édition par Anko le Mer 21 Juil - 19:35, édité 1 fois
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 19 Juil - 20:56

Mets moi en option pour Shindara please.

J'en suis qu'au tome 11... y a de fortes chances que ça change d'ici le dernier mais j'aime beaucoup son style.

Je verrai aussi si je serai la seule à faire un des 12 généraux je laisserai tomber et en trouverai un autre qui complète un groupe de personnage que vous cosplayé.

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 12:46

Meu a écrit:
Par contre moi les Kyo j'ai du lire jusqu'au 20 mais il y un petit moment déjà :S Parce que je les ai que jusqu'au 10 chez moi ... Alors si quelqu'un sur Nantes ou pas loin a la suite et peut me la prêter ce serait cool ! Very Happy

J'ai toute la collection de Samurai Deeper KYO mais il se trouve que les tome 1 à 10 sont en vendée, quant au reste des mangas ils sont en suisse ^_^
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 13:04

Je confirme en sur Botenmaru, pas super compliqué mais j'adore ce perso! (j'avais encore hésité avec Taihaku, mais je suis pas assez bronzé XP)

kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 13:17

LOL! Moi ca me dit mais y'a masse de perso! Je sais pas lequel prendre si y'en as qui pense avoir des idées de persos qui me corresponde jsui preneur^^!
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 14:04

kensai tu peut faire taihaku, il t'irai bien en fait ^^ ou alor tigre rouge ;p

kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 15:52

Il faut un Tigre Rouge c'est obligé! Et Sasuke c'est Ryuuk qui le fait?

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 16:38

Bah moi jveut bien esseyer de faire sasuke,mais bon jvous préviens,je connais pas du tout le manga x)
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 16:54

Kensai en Taihaku ça pourrait le faire, par contre par en tigre rouge, il a pas la bonne forme de visage Very Happy

il te suffit juste d'être un salle gosse un peu arrogant et super fort Very Happy

voilà ton perso (au passage ta lame doit être noir Wink)
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 17:01

Ok sale gosse et arrogant je sais faire
Pour le cosplay je pense que je vais acheter un tome où on le voit bien ou alors je regarderais les animes
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 17:02

Ryuuk, t'es fait pour ce personnage

Dernière édition par DDARK2002 le Mer 21 Juil - 17:11, édité 2 fois
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 17:06

Awai? jte demande pas pourquois,je croit que j'ai compris xD
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 17:28

loOl, je t'aurais bien vu en akira sinon, (Q bleu :p)
Sinon pour Tigre rouge, je rectifie et je vais dans ta direction,
je vois bien genin en tigre rouge en fait :p

kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 17:42

highjam a écrit:
je vois bien genin en tigre rouge en fait :p
Effectivement genin à la corpulence parfaite, le visage assez rond, nikel pour tigre rouge (je précise que tigre rouge à les cheveux rasé à environ 5 millimètre et rose Very Happy)
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 17:49

Anko a écrit:
et puis en même temps il y aurait le duo des demi frères donc j'pense pas que tu aies choisi le perso au hasard :p

En effet, j'ai pas choisis au hasard ^o^
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 18:07

moi je veux me met en option aussi vu que je ne sait pas j'ai encore de la place dans mes projets mais je ne connais pas Kyo dc à vous de voir quel personnage me conviendrais le mieux ^^
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 22:47

Flo, jte verrai bien en Yuan ^^; c'est le maître de Luciole,

kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 22:49

highjam a écrit:
Flo, jte verrai bien en Yuan ^^; c'est le maître de Luciole,

Jam arrête de lire dans mes pensées XD j'avais la même chose en tête
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 21 Juil - 22:53

Mais loOl, je sais pas pourquoi j'y ai pensé mais j'en ai encore plein en réserve pour ceux qui voudrait s'ajouter j'ai déjà pas mal d'idées XP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant