Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)

Aller en bas 
+21
Kymm
Miisa
Hei
loly
Mako
genin
Shiroi YNS
Phyrexia
flo sawada
ryuuk
kensai
Clem'C
DDARK2002
nekOo
Ita-Ita
Nekomiaou
Lowenaaa
Anko
highjam
kurenai
kensaigo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

team SDK
pour, ...
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Vote_lcap62%Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
contre, ...
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Vote_lcap0%Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop tôt, JE 11 c'est encore loin ^^
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Vote_lcap5%Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
il faut déjà que je connaisse le manga -_-"
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Vote_lcap33%Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:48

ouai c cool, on a le quatuor au complet, on va être les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:51

Shiroi YNS a écrit:
Kaze valide pour Tokito

Super chiant de prévenir maintenant !! La sœur d'abbadon voulait le faire, je voit ça et je vous tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:39

Si je me souviens bien, Kaze avait déjà une option sur le perso sur ta liste nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:10

Hei a écrit:
Si je me souviens bien, Kaze avait déjà une option sur le perso sur ta liste nan ?

Non, c'était pas une option, juste une proposition ^_^. Je vais essayer de m'arranger de ça aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:39

Ah au temps pour moi ! Sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clem'C
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Clem'C



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:23

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 24836010
si ca t'aide
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:32

Kymm a écrit:
Je voulais vous demander pour Saishi elle avait les cheveux de quelle couleur parce que je suis allé voir l'anime dans l'épisode du combat de Saishi et Saisei j'ai vu qu'elle avait les cheveux rose. C'est la vrai couleur ou non ? ^^

Merci d'avance

Juste une chose, ne te fie jamais à l'animé, fait plutôt confiance à l'artbook Wink. Pour répondre à ta question elle a les cheveux rose bonbon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:06

Je voulais vous dire que mon amie change pour Kosuke au lieux de Saishi. (toujours option)
Désolé si sa embrouille Kensaigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:43

moi qui me faisais une joie d'avoir trouvé une Saishi, dommage.

Je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:09

Bon les gens vous êtes toujours motivés?? Nyahaha sa va gérer la pâté!

~Bon en fait j'aurait juste une little request : Mon père ne voulant plus acheter sur internet je cherche une âme charitable qui voudrait bien m'acheter ces lentilles (évidament remboursement à J.E)

Les lentilles en question:http://www.japanattitude.fr/lentilles-oeil-chat-jaune-annuelle-p-511.html

Il me semble qu'il a des yeux comme sa le mioche Razz
Donc voila,merci d'avance Minna-san~
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:06

Si j'avais pas fait des folies avec mon histoire de Reflex je te l'aurais bien acheté ^^ Si personne se propose, je peux te les acheter d'ici un mois
Revenir en haut Aller en bas
nawakii
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
nawakii



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:04

j'adore ce forum :d quelle gentillesse j'espere que le groupe fera de belles photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:08

Lowi =>Merci en tout cas, si personne se dévoue j'esseyerais de orcer mon père x__x
Revenir en haut Aller en bas
nawakii
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
nawakii



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:59

bonne chance pour la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûgao
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Yûgao



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:47

Oh ! Je remarque que maintenant cette magnifique team SDK ♥
malheureusement je n'en suis qu'à 4 tomes (j'ai le 6 mais je trouve pas le 5 >.<) donc je ne connais pas beaucoup de personnages, dommage. J'vais accélérer la lecture, je ne PEUX pas louper cette team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:23

Désolée de l'incruste Embarassed Kymm m'a parler de la team et m'a proposer de vous joindres a vous ^^
Donc pourquoi pas... Le seul souci c'est que je ne connais pas le manga --' Enfin je vais bien réussire a le lire.
Donc je pose une option (oui car je sais pas comment faire le cosplay je suis une quiche en couture) sur Antera ^^ et je me met a lire les mangas dés cette semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:58

Yoooo
Bon non bon, il se trouve que j'ai une amie qui aimerait faire ce groupe avec nous et bon, ni elle ni moi ayons d'idées sur le perso qu'elle pourrait incarner xD
En fait, elle est métisse, mais elle a un corps de rêve xD ( je déconne pas...)

Quelqu'un as une proposition xD ?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:43

tu as une photo pour donner une idée ^_^

Je vais mettre le sujet à jour quand j'aurais un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:13

Loly elle pourrait faire Mahiro puis c'est pas grave si elle est métisse un peu fond de teint et c'est bon ^^
Sinon moi je vois pas autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:53

Hum... Mahiro... Why not xD je lui en parles eoe

Et puis maintenant que j'y pense, il y a 2/3 anciens sages eoe c'est Fun Ca xD
Qui veux faire Ian Very Happy'

D'ailleurs kensaigo, as tu poste le sujet sur cosplay forum?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:58

non, sur cospaly forum on m'a "piqué" mon idée de groupe SDK pour PM et pour JE T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:48

Erf c'est pas cool sa :/
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:42

Franchement ils font chier. J'ai pas d'autres mots. Ca c'est autant ébruité? ou c'est juste pas de chance pour qu'ils le fassent à la JE cette année?
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:48

Aww pas cool. Mais ils le font le quel jours?
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:57

C'est vrai que si il le font le même jour, sa saoule en plus notre est vraiment très rempli ils feront pas le poids ^^ Mais c'est pas sympa Mad
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:58

d'après ce que l'on m'a rapporté c'est le même jour ><
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:11

Pouah les salauds xD
Mais, nous n'avons qu'à gérée dans le groupe u.u
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:30

J'espère qu'on va gérer !

Pour ça, faudrait vu l'état des choses actuelles (le forum sans vie et
les aléas de la team) faire un point sur qui est encore ou non motivé
pour ce groupe. A mon avis le tableau dans le 1er topic n'est plus
d'actualité malheureusement.

Je vais donc un peu enquêter et voir si on va effectivement pouvoir gérer ou si ça risque d'être difficile.


Ceux qui font toujours partie de l'aventure SDK

Kurenai
Genin
Flo Sawada
Junon
Mukanshin
Nekomiaw
Loly
Ryuuk
DDark
Kensaigo


Voila pour l'instant je dirais ça... alors manifestez vous si vous êtes tjs dans la course ou non Wink

Kensaigo, tu peux modifier et confirmer pour Genin, je veille personnellement à ce qu'il fasse son cosplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:08

Comme je l'avais dit plus haut, Kymm et Genin m'ont parler de ce groupe...
Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Je suis pas doué en couture :s mais j'aimerais bien tenter l'aventure est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:38

Je suis toujours de la partie, j'ai acheter le tissu et tout, manque plus qu'a faire le patron et coudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe stargate japan expo 2011
» Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)
» Photos Japan Expo 2009
» photo de la japan expo
» Jeu a la Japan Expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Préparatifs et Albums Photos Conventions :: Japan Expo-
Sauter vers: