AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

team SDK
pour, ...
62%
 62% [ 13 ]
contre, ...
0%
 0% [ 0 ]
trop tôt, JE 11 c'est encore loin ^^
5%
 5% [ 1 ]
il faut déjà que je connaisse le manga -_-"
33%
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 12 Aoû - 17:37

Anko a écrit:
Ah je voulais savoir aussi : on fait quelle version des 4 sacrés du Ciel ? celle d'avant ou d'après ? =O

Il faut que vous vous concertiez car je n'impose pas la version Wink Cela dit j'ai une préférence pour celle d'après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 12 Aoû - 18:18

Okay, je penchais aussi pour cette version là ^^ ( n'empêche que dans les 2 versions, Luciole garde ses foutues geta >_<')
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 12 Aoû - 23:01

@ Junon : Est-ce que le pari entre toi (akari) et kyo tiendra à la JE ? (si oui, je suis impatient de voir ça =lol= )
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 13 Aoû - 11:24

mukanshin a écrit:
Si quelqu'un sait comment faire ses antennes... ? Very Happy

Ah et moi j'ai une question pour le futur Yukimura :
Rencontre avec Kyo, Aokigahara, Arc Mibu, Arc spécial Sanada en armure...? Quelle version ? *-*

Pour les antennes tu peux essayer de mettre une fine tige de fer et la recouvrir de cheveux.

Je fais la version ci-dessous car c'est la moins épaisse Very Happy
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 13 Aoû - 22:02

Merci à vous deux (mukanshin et kensaigo) pour cette confirmation (j'avais aussi trouvé cette image).
@mukanshin : c'est bien la tenue de combat que je compte faire pour le moment.

Pour la version des quatre Sacrés du Ciel, je suis d'accord avec kensaigo. Je trouve qu'elle a plus de classe (et en plus ça correspondrait aux combats contre les autres persos).

@Junon : il faut que tu tentes sur les deux Kyô, ça nous permettra à nous aussi de prendre les paris.
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Sam 14 Aoû - 11:32

Ola je viens de découvrir qui est cette Akari ..

OMG ça promet ! J'ai bien compris qu'il y a une histoire de pari entre elle et Kyo mais j'en sais pas plus pour l'instant.

Et le secret à Bontenmaru et Akira qu'elle a révélée =

Mukanshin les antennes en tige de fer c'est une bonne idée comme dit Kensaigo et colore les au spray dans la bonne couleur. Je sais pas si il existe plusieurs type d'épaisseur en fil de fer. Un tout fin aurait un bon rendu j'imagine.

Anko gambatte avec les Geta à Luciole. On t'aidera à marcher pendant que tu "guidera" Flo. Le tout c'est de ne pas finir à l'hosto avec une cheville foulée et Flo qui tombe dans les escaliers du sous-sol

Niveau costume j'ai constaté que même sur les cover des manga, Yuya par exemple change souvent de couleur de kimono... mais on dirait que c'est la seule et que les autres ont toujours les mêmes habits.

J'avoue que niveau graphisme cette série dépasse bcp d'autres! enfin c'est très personnel mais j'aime vraiment beaucoup le style du mangaka! et pour moi c'est très important de kiffer le dessin... sinon je ne lis pas. (ça m'a fait le coup avec One Piece et pourtant l'histoire à l'air sympa).

Quant au scénario, au début j'aimais bien puis j'ai eu un peu de peine à crocher... mais là, c'est fini je décolle plus du manga, je suis à fond dedans. Il m'a fallu sans doute le temps de cerner certains personnages pour avoir le gros déclique.

Vous pouvez spoiler mais utiliser la fonction "spoil" ^^ promis, je ne lirai pas !

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Sam 14 Aoû - 12:26

kurenai a écrit:
Niveau costume j'ai constaté que même sur les cover des manga, Yuya par exemple change souvent de couleur de kimono... mais on dirait que c'est la seule et que les autres ont toujours les mêmes habits.

Normal c'est une fashion victime Wink

Il existe plein d'épaisseurs différentes pour le fil de fer, il faut juste trouver le bon Very Happy
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Dim 15 Aoû - 16:10

Nyah nyah =D

Donc c'est pour la JE ?
Si c'est le cas, c'est fun, je n'aurais pas chaud AHA //MUR
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 23 Aoû - 17:30

Je prend Fubuki ! XD
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 23 Aoû - 17:49

Désolé Miisa, j'ai déjà réservé Fubuki.

J'aurai bien voulu te le laisser mais Hishigi est déjà pris :s
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Lun 23 Aoû - 21:56

Ah oki, j'avais pas vu ton poste XD
Dans ce cas là, je prend Mibu Kyoshiro ^^
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 24 Aoû - 14:00

bon vu que je change beaucoup d'avis j'ai demandé à ita ita si il voulais bien me laisser akira et il est d'accord! J abandonne donc le gros costaud de taihaku pour le sec akira! mdr!
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 24 Aoû - 15:18

Franchement... dommage XD

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 24 Aoû - 17:10

Miisa a écrit:
Ah oki, j'avais pas vu ton poste XD
Dans ce cas là, je prend Mibu Kyoshiro ^^

Je tiens à ce que se soit clair sur la version que tu prends de kyoshiro. Cette version est la version que l'on aperçoit dans les derniers tomes (je dis pas le nom pour pas spoiler les gens Wink) et non kyoshiro avec son kimono et sa pharmacie portable Very Happy
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 24 Aoû - 19:12

le spoil est pas passé loin !! Franchement Kensai tu n'est pas assez un sale gosse pour faire akira, tu as du boulot encore XP
et puis n'oublie pas qu'il a les fesse bleu, c'est obligatoire pour la reussite du cosplay :p

kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mar 24 Aoû - 19:43

highjam a écrit:

et puis n'oublie pas qu'il a les fesse bleu, c'est obligatoire pour la reussite du cosplay :p

Non, ce n'est une tâche bleu et non la totalité des fesses Wink
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 25 Aoû - 1:34

Kensaigo > Oki, pas de soucis XD

Ouais Kensai est obligé de faire la tache bleu XD
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 25 Aoû - 3:31

Dans ma traduction c'était les fesses , moi je dis en entier XP

Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 25 Aoû - 10:52

Perso, je suis embêtée parce que dans les artworks, on voit une image coupée au torse et c'est tout. Du coup, niveau couleurs, c'est juste limite... est-ce que je dois "imaginer" le bas ou est-ce qu'il y a moyen d'avoir les couleurs quelque part?

Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 25 Aoû - 13:06

kensai a écrit:
bon vu que je change beaucoup d'avis j'ai demandé à ita ita si il voulais bien me laisser akira et il est d'accord! J abandonne donc le gros costaud de taihaku pour le sec akira! mdr!

Je me choisirait donc un autre perso.
Si possible Kyoshiro Mibu Smile
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 25 Aoû - 17:10

Ita Ita > En fait c'est moi qui fait Kyoshiro Mibu, si tu veux tu peux prendre la version pharmacien ^^
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 25 Aoû - 17:29

lol ouaiiiiii papou bakka! je fou trop la merde c'est lol! non mais bon j'ai regardé les mangas où on voit taihaku et bon y'a moyen que je l'ameliore un peu donc je garde le bucheron blond comme cosplay et je post pu sur ce topic paske j'y fou la merde!XD!

et puis jveu pas avoir les fesses de schtroumph!lol!
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 25 Aoû - 18:05

Mako a écrit:
Perso, je suis embêtée parce que dans les artworks, on voit une image coupée au torse et c'est tout. Du coup, niveau couleurs, c'est juste limite... est-ce que je dois "imaginer" le bas ou est-ce qu'il y a moyen d'avoir les couleurs quelque part?
si c'est bien la même version ça donne ça Wink

Ita-Ita a écrit:
Je me choisirait donc un autre perso.
Comme je te le disais au début, Ieasu Tokugawa t'irait plutôt bien je pense Wink

kensai a écrit:
lol ouaiiiiii papou bakka! je fou trop la merde c'est lol! non mais bon j'ai regardé les mangas où on voit taihaku et bon y'a moyen que je l'ameliore un peu donc je garde le bucheron blond comme cosplay et je post pu sur ce topic paske j'y fou la merde!XD!

et puis jveu pas avoir les fesses de schtroumph!lol!
/me vais étriper kensou XD
En tout cas tu me fais signe quand tu prendras ta décision final Wink
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Mer 25 Aoû - 23:56

Je crois que je vais suivre ton conseil kensaigo ^^.
comme sa au cas ou que kensai re-change j'aurais pas de problème xD.

es que c'est bien lui
mais pourrai-je avoir une image de lui pour être sur a 100% de savoir qui c'est ^^.
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 26 Aoû - 0:42

Bonsoir les enfants Very Happy //PAN

J'aimeraisun peu d'aide de votre part: il se trouve que j'ai squatter dans tous les forums possibles, mais pour l'éspèce de chapeau que Shiodo à sur la tête, je n'ai vraiment mais vraiment, pas d'idées. Donc si vous en avez plus que moi (c'est pas dure xD)....

Merci =)
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 26 Aoû - 1:09

Ita-Ita a écrit:
Je crois que je vais suivre ton conseil kensaigo ^^.
comme sa au cas ou que kensai re-change j'aurais pas de problème xD.

es que c'est bien lui
mais pourrai-je avoir une image de lui pour être sur a 100% de savoir qui c'est ^^.

ça peut te donner une piste pour la couleur, mais il faut pousser les recherches car on le voit très rarement en couleur Wink (c'est le gars derrière bien évidement Very Happy)
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 26 Aoû - 11:07

non non c'est bon taihaku taihaku taihaku! lol! moi ossi j'aime les petits n'enfants!mdrrrrrr!
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 26 Aoû - 12:55

Bon bah retour à la case départ : Ita-Ita tu vas pouvoir faire Akira XD

kensaigo, tu pourrais mettre à jour le fichier en première page stp ? (je crois qu'on est tous un peu perdus sur les personnages attribués XD)
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Jeu 26 Aoû - 14:38

je mets la mise à jour dès que Ita confirme son personnage Wink
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Ven 27 Aoû - 2:03

Tu a ma dernière confirmation ^^.
mais je psychote ou il a les cheveux vert et les yeux vert ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant