Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Konan de l'akatsuki plus féminine ?

Aller en bas 
+10
Kytomi
Hidan
kensaigo
Xoubii
kurenai
Aiolia
minato-kamikage
LudyMazatsu
Yue
Kiro-Lyo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:49

Voila...
Enfait comme je vous l'ai déjà dit je me cosplay uniquement en Konan. J'ai la cape, la perruque, la rose blanche en papier...

Mais j'avais penser que ce serait aussi plus cool de créer un ou plusieurs habits version akatsuki pour changer de cette cape (qui me va dailleurs beaucoup trop grande) en un truc plus légé et surtout plus féminin...

J'ai dessiné quelques modèles que j'aimerai réaliser pour la Japan Expo (si je peut y aller) et je tenais a vous les montrer...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela pourrait gaché le cosplay ou au contraire l'améliorer ?


Konan de l'akatsuki plus féminine ? 36965Photo0337

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:18

C'est très sympa ! J'aime beaucoup les dessins que tu as fait, ils sont canon, j'aimerai bien voir ce que ca donne réalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:20

j'adore les deux derniers modèles , sa vas gerer en conv' ! >.< Faudrais que tu en fasse un des deux , chapeau , tu a fais de très beau dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:24

franchement c'est super bien sa devrait étre super une fois fait
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:25

Je compte m'y mettre au mois de juin car j'ai Lycée avant (ouai je fini plus tot a cause des travaux du lycée x'DD)
Mais si j'ai le temps (et l'argent !) je compte bien faire les 3 pour les 3 jours ou j'aimerai être a la Japan Expo !!!

En tout cas les Nuages sont déjà tous fait a l'avance... =D
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:33

franchement , je suis fane Surprised , moi qui voulez cosplayer Konan , chui mal barée pour te dépassée ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:41

Merci beaucoup =}
Mais si tu veux je peut te donner des idées pour te cosplayer en un autre personnage !! Et amélioré le vêtement =D
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:44

tu va coudre les nuage ou utiliser du tissu termo collant?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:49

Je pense les coudres car j'ai une machine à coudre !!!
Enfin sauf si j'ai la flemme ou pas assez de temps... là je prendrai une colle spécial x'))
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:58

dison que les personnages que je fais sont assez simple (exemple : Tobinette) , donc , les modifié , c'est dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:00

Ouai c'est sur là je peut pas t'aidé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:28

Merci beaucoup !!! =}
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:45

J'ai une préférence pour celui de droite et de gauche, jolie coup de crayon =)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:34

Ils sont tous les trois superbes! tes dessins rendent très bien, c'est hallucinant!

Si tu fais celui de droite tu vas t'amuser à faire les trous pour les ficelles ^^ j'en ai fait quelque uns pour ma tenue vampire du nouvel an avec une sorte de pince qui troue et qui te fixe en meme temps les petits "ronds creux". Si tu vois pas de quoi je parle dis moi, je prendrai en photo le matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:50

Bah je connais pas cette petite machine mais oui je veux bien la photo pour essayer de trouver le même Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_biggrin ça m'aidera beaucoup je pense x')

Merci pour tous vos commentaires et compliments !!! J'suis contente que ça vous plaise !!! Konan de l'akatsuki plus féminine ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:26

a wai bien en plus si tu peu fair un origami de taille moyen tu fera fureure =D
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:27

Voici la photo avec comme exemple le corset de ma tenue vampire.
Sur la droite tu vois le truc en plastique c'est tout petit, c'est comme une pince.

En dessous de cette pince j'ai mis deux petits "ronds" ce sont les pièces dont tu auras besoin pour faire un joli trou XD

Ha et une paire de ciseaux et un marteau aussi .


Konan de l'akatsuki plus féminine ? Img_2242


Quant tu auras l'habitude.. après 3 trous par exemple, ça va assez vite. Le résultat est cool, et ça tien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:11

Daccord Merci Beaucoup Kurenai !!! =DD
Je vais m'y mettre en Juin pour les déguisement, je commencerai dabort par celle du milieu, ensuite celle de droite et celle de gauche ^^
Pour l'origami honte à moi je galère pas mal pour en faire une belle de rose mais en même temps j'ai pris la plus compliqué a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:32

Sinon tu peut prendre une perforatrice, c'est le meme principe (petit trou de 5mm) mais c'est pour les feuille normalement mais vu que sa perce du carton sa doit percé du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:40

C est quand même mieux d'avoir l'anneau en métal qui évite que le tissu s'effiloche surtout avec les belles tenues qu'elle va faire ça, serait dommage sinon.

L'anneau tient tout seul avec la pince qu'est fourni dans la boite. Faut juste bourriner dessus avec un marteau ^^

Quant au trou à faire avant la mise en place des deux anneaux, c'est très petit, si le diamètre d une perfo va alors oui, c est une bonne option, mais faut absolument essayer sur du tissus à coté, j'ai eu des mauvaises surprises en faisait des trous trop grands >< Ca varie tout dépend du tissus qu on utilise en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:41

D'accord merci beaucoup pour tous vos conseils =)) C'est vraiment sympa de votre part !!! <3
On vera tous ça dans 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:35

Et ça s'achete ou se tissu/papier ??
ça m'interesse beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:28

Ouai mais non je tien vraiment a faire un origami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:02

Bon ducoup l'inspiration m'est revenu et j'ai pu créer une nouvelle tenue ! Plus sexy cette fois faut l'avouer... ^^'
Je ne sais pas si je l'a ferais celle-là mais au moins pour vous montrer et pour le délire =))

Konan de l'akatsuki plus féminine ? 731753CCI27042010_00000

Avec le dos nu puisque si je l'a fait (ou même les autres) d'ici là j'aurai peut-être fait un tatouage sur mon omoplate droit !! Donc autant le montré si possible!^^

Qu'en pensez-vous ?? Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_biggrin Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:42

a purée jolie création hate de voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:28

super mignon ton dessin de robe, je veux bien voir la réalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:44

Merci Konan de l'akatsuki plus féminine ? 827990
J'espère que j'aurai assez de temps et d'argent pour toutes les faires !!! Konan de l'akatsuki plus féminine ? 59642 Konan de l'akatsuki plus féminine ? 130294
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:00

J'espère aussi parce que franchement j'aime beaucoup les dessins surtout que vu ta photo; Konan te vas comme un gant ça c'est un bon point aussi! (Je n'ai rien contre les tenues sexy mais fais gaffe à ce qu'on voie pas trop non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:42

c'est une super projet ^^ et tu dessdine super bien Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_biggrin moi je prefère celui de gauche et franchement si t'arrive a ler faire moi je dit "Capouet!"(traduction:chapeu en language kytomi)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:45

Capouet !!! J'adore !!!! x'DDD MDR j'adère x')

Merci pour tous vos compliment c'est super motivant !!
Et pour dire que je ressemble a Konan ou qu'elle me va comme un gant, je suis touché, le meilleur compliment que l'on puisse me faire =DD Merci BOCOU !!!
Et tkt pour les tenues sexy Hidan xD, j'suis pas du genre alumeuse non plus, je tien a ce que sa reste élégant en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan de l'akatsuki plus féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan de l'akatsuki plus féminine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: