AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011

AuteurMessage
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   Mer 24 Fév - 0:36

Temari !! je prend de suite ! je fais tous les concours de cette conv en Tema depuis son début ^^
en revanche suite à de nombreux problèmes de groupe que je ne gérais pas, je peux demander à être vice-président ? xD oué genre je supervise avec toi ?
je te promet que j'ai eu des trucs de fou mmddrr ! alors je préfère pour costume tout ça, voir avec toi, quitte à m'impliquer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   Mer 24 Fév - 0:44

waii moi jaurai un cosplay gaara anbu ou version saison 1 . si sa interese mais si tu veux un autre perso je veux bien preparer le cosplay =)

j'aimerai me lancer dans les concours et tous =) donc franchement je sui partant a 200% xD
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   Mer 24 Fév - 9:04

Kakashi a écrit:
xoubii évite les doubles posts

Kakashi , le prend pas mal , mais je ne crois pas que ce soit a toi de lui dire ça , le double poste de Xoubii ou/et meme les double poste que j'avais fait moi dans mon propre sujet , c'est pas à toi de les corriger , en plus ils ne genent pas plus que ça alors c'est pas grave .

Wolf.
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   Mer 24 Fév - 14:48

voila j'ai éditer le double post fin du hs s'il-vous-plait

DAGHE MUNEGU !!
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   Jeu 20 Mai - 22:39

lol cosplay-looveuse, ils ont changé le post, en demande pour un groupe final fantasy à ce que j'ai compris
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   Mer 27 Oct - 3:52

Aikira, je te prie de te présenter avant de poster, merci

Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   Mer 27 Oct - 11:37

C'est de l'ironie quand tu dit sa ?

Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   Mer 27 Oct - 12:09

Oui j'aurais bien aimé...

Donc 1, tu lie pas le règlement, 2, tu te présente pas même après être averti et 3, tu me prend pour un con, désolé tu est GAME OVER, au revoir =)

Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   Dim 7 Nov - 21:36

Dsl de revenir sur sa mais c'est vraiment idiot de dire sa a Aiolia. Il est gentille il te dit se qui faut faire et toi limite tu l'agresse.
Ok si sa te fait kiffer d'insulter les gens bah cool, mais pas ici !
Ce forum est fait pour les cosplayeur(euse) qui veulent partager des projets, des idées se rencontrer...
Le pire dans tout sa c'est que tu te permet de l'insulter et de dire que ces cosplay sont laid alors que sa strictement rien a voir.
Aiolia est l'Admin de ce forum il a fait beaucoup donc un minimum de respect pour lui.

Comme dit Chachon se qu'on dit sur ce forum c'est pas pour critiquer ( dasn les sens péjoratif ) au contraire ont est la pour s'entraider Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011   

Team Naruto pour concours de Chibi Japan Sud 2011
Page 1 sur 1