Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:06

Bien , je vais posté les 4 projet de cosplay que je vais faire pour la Japan Expo de 2010 . En voici la liste :
- Mifune de SOUL EATER
- Voldo de Soul Calibure 4 ( pour le groupe =) )
- Renji Abarai de Bleach
- Zabuza .

Des photos arriveront dans semaine je pense .


Wolf


Dernière édition par Alone Werewolf le Mar 23 Fév - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:15

Bon , en commençans a recherché un peu comment faire la couleur de Nightmare ainsi que sa proéminente criniere , je me suis demandé si cette armure de Nightmare venais bien du 4 ou pas ( Si c'est pas le cas, je suis dans une merde pas possible .......il me restera toujours la solution de rechange , qui certe ne m'enchante pas enormement mais reste un bon compromis )


Wolf
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:37

bonne chance lol , si tu fais Voldo , je vien en Voldette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:19

En premier ce sera Nightmare , sauf si pour des raison financiere ou de temps je ne peut pas )
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:20

Oui , si tu peux pas , tu te mettra en Voldo , Je crois que je vais rire si tu n'arrive pas à Nightmare ! lol L'armur c'est de Soulca 3 :S (Voldo ! Voldo ! Voldo : xP)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:56

Si c'est effectivement celle de soul Calibur 3 je demanderai une autorisation special a Nekomieou parce que je me refait pas chier a en cherché une ou a en faire un sur l'ordi .
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:59

je connais soulca 3 par coeur et c'est la lame qu'il a dans le 3 ,j'en suis certaine

rectification , soulca 2 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:22

Tant pis , je vais faire Voldo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:24

YAAAAAAAY ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:27

Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Voldo-10

Voila le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:50

J'te savais pas SM Fubu xD
Ouai effectivement l'image vien du 2 parceque soul edge n'est pas encore beaucoup dévelopée.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:53

J'ai pas encore testé le SM , mais ça viendra XD Pour le moment , je suis juste completment con alors faire Voldo me vas tres tres bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:46

Nan , faudrait que je redessine toute l'armure sur l'ordinateur , que je refasse tout les pepakura et que je refasse tout l'Unfold des pepakura et en 4 mois ce ne serais pas possible de finir

Voldo est un bon compromis puisque personne ne veux le faire et puis , ça sera fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:52

Yep , je vais me marrer moi ! MDR !!! *prépare l'apareille photo* Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:53

T'aura pas assez d'un appareill photo , crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:55

Je vais te suivre partout je prépare le cosplay de Voldette lol , je t'avais dis que si tu fesais Voldo , je ferais Voldette lol , donc voila mdr , je vais pas prendre cette tenue quand même O.O
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:10

J'ai hâte de voir tes cosplay et surtout celui de Renji car je connais un ami qui le fait super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.   Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu a la Japan Expo 2010
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
» Photos Chibi Japan Expo Sud 2010
» Photos et vidéos Chibi Japan Expo 2010
» Japan Expo Sud - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: