AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Adresses pour Fanfictions et Recommendations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
avatar


MessageSujet: Adresses pour Fanfictions et Recommendations   Jeu 14 Jan - 2:57

Ce post a pour but de rassembler les adresses de sites ou l'on peut lire des fanfictions et aussi de partager les noms de vos fanfictions et auteurs préférées.

Pour ma part je lis les fanfic principalement à deux endroits: http://www.fanfiction.net/ et www.adultfanfiction.net/ (idéal pour tout ce qui concerne le yaoi et comme son nom l'indique réservé aux majeurs Razz ).

Une petite liste de mes auteurs préférés:
Lady Hanaka
Jpop Princess: Stripped Bare, Bonded, Gossip
Cynchick: Perception, Silver Lining
leafygirl


De toutes les histoires que j'ai pu lire je pense que c'est la fanfic Perception que je mettrais en 1ere.

Résumé: L'Akatsuki pense que Sakura est l'appât idéal pour attirer et capturer le Kyuubi Jinchuuriki mais ils se retrouvent avec beaucoup plus que ce qu'ils avaient prevu... voici une histoire sur les lignes floues entre le bien et le mal et comment ce que l'on croit savoir peut se révéler être complètement faux.

Cynchick écrit vraiment très bien, son histoire rassemble le principal: du drame, de l'action, de l'amour, des larmes du sexe.
Mais son point fort c'est qu'elle respecte complètement le caractère et l'intégrité des personnage et l'univers de Kishimoto. Bref, on y croit alors que à la base SakuraXItachi c'est pas ce qu'il y a de plus probant mais c'est écrit de manière réaliste et on se dit que cette histoire pourrait être possible.

Elle a tellement bien compris les personnages de Kishimoto que lorsque qu'elle a écrit sa fanfic c'était avant les révélations sur l'histoire de Itachi. Mais elle, elle avait déjà tout capté elle a a peu près écrit le duel entre Sasuke et Itachi avant qu'il ne sorte officiellement *.*

Je précise que cette fanfiction est rangée dans les M parce qu'il doit y avoir 1 ou 2 chapitres ultra HOT (ce qui ne gâche rien au contraire niark) et c'est en anglais... (si je suis motivé un jour je la traduirais et aussi si j'ai l'accord de l'auteur mais l'histoire fais 20 chapitres...)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Adresses pour Fanfictions et Recommendations   Jeu 14 Jan - 19:35

Je lis aussi dans ffnet.com. D'ailleurs je poste aussi mes propres fics (yaoi) pour ceux que ça interesse (mais sous un pseudo différent^^)

Mes auteurs préférés sont quant à moi: kumfu, oppeleam, Ms Simply et encore d'autres...

_________________
Présidente de l'Association TLT.Productions©️2009
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Adresses pour Fanfictions et Recommendations   Jeu 14 Jan - 20:56

Très bonne idée ça Surprised

Je n'ai encore jamais lue de fiction en anglais, c'est peut-être l'occasion de m'y mettre =) Ton résumé m'a intriguée, j'essaierais peut-être de la lire un de ces jours.

Pour lire des fanfics, on peut aussi aller sur wonaruto.com , c'est un site qui regroupe une partie fanart, une partie 'fight internet' et une partie fiction. Les chapitres mettent très longtemps à sortir (plusieurs mois) ils sont tous relus et validés par des modérateurs. La plupart des fictions sont complètement nulles, il y a beaucoup de débutants qui postent ici mais on y trouve (parfois) de petites perles...

Paralèlles
Des couples bizarre, deux mondes qui se côtoient, des histoires différentes et une écriture envoûtante, voilà une fiction qui n'est (malheureusement) pas terminée mais que j'apprécie beaucoup lire.

Ce que veut Sasuke
Imaginez un instant que Naruto puisse entendre les pensées de Sasuke... Une fiction extrêmement drôle, basée sur du SasuNaru. Comme le dis si bien l'auteur qui me l'a fait découvrir, je nesavais pas sur qui compatir, sur Sasuke qui ne comprend pas le comportement de Naruto ou sur Naruto qui... ne comprend pas le comportement de Sasuke...

Yin Ryû
Oui, Yin est une ninja inventée par son auteur. Néanmoins, celle-ci a réellement bien cerné le monde de Naruto et ce personnage s'intègre dans l'histoire avec facilité. L'histoire est réellement bien écrite et la fin est tout simplement inhabituelle.

Yellow
Tout autant que je vous conseille de lire la totalité des fictions de cette auteurs, lisez cette fic. Une histoire shonen-ai vraiment belle avec un petit air de rock, écoutez les musiques en lisant, c'est magique *__*

Brouillard
Une touche de magie, un petit air de mélancolie... Très beau one shoot.

Poison Mortel
Je l'ai déjà conseillée dans un post... Et la reconseille ici. Que vous me croyiez ou non, préparez quand même une boîte de mouchoirs à côté de vous. Juste au cas ou.
Une des plus belle fiction que je connaisse.



Je vous conseille aussi le site quasiment uniquement composé de Yaoi, où plusieurs grandes auteurs postent leurs œuvres:
http://www.yashanonaruto.net/

Le site est composé de plusieurs parties niveau fictions, le shônen-ai, NC-17 (tout ce qui comporte du lemon) et les recommandations, en anglais et en français.

Je vous conseille d'ailleurs, dans la partie NC-17 'Survivre' d'Haganemaru qui m'a tellement fait rire que j'ai envie de la relire rien qu'en en parlant, ainsi que les petites 'débilités sexy' qui sont non seulement très drôles mais... hum... se trouvent dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Adresses pour Fanfictions et Recommendations   Lun 29 Nov - 23:23

J'ai plusieurs recommandation à faire ^^ certaines ont déjà été cité par mako comme opelleam ( je recommande surtout quatre mariages et un enterrement , c'est fou ce qu'il me ressemble ce petit , inspirer ou ne pas inspirer et le labyrinthe de ton âme ) , kumfu ( en particulier liaisons embrouilles et un rouleau disparu , ce n'est pas du porno et eros dans sa cage de fer ) mrs simply ( pour malboro light et dark blue , les mauvais garçons , l'amour en 5 x 7 mètres ) .
Et comme lowenaa je recommande le site yashanonaruto , on retrouve d'ailleurs opelleam et kumfu mais aussi xyz ( j'adore : la vie est un jeu et koukyuu no hebi , c'est fics sont un peu sadique XD ) et bien sure la créatrice du site haganemaru , j'ai pu m'arrêter au minimum à cinq fic XD ( only the ring finger knows , chamboulement , magie animale , dépendance et mon neko à moi ) .

Sinon dans les auteurs qui n'ont pas été cité :- hadchan , ses deux fictions sur naruto cercles et ton antipathique douleur sont magnifiques
- madoka21 , boys over girls et sa toute nouvelle qui vient juste de commencer " unique "
- lalalah en particulier sa fic shades of grey et surtout son one shoot étreintes brisées

- adralya pour sa fic paradise , qui raconte comment sasuke journaliste va interviewer naruto sur son job à savoir l'équitation et comment les explications vont finir par devenir moins théorique XD vraiment cette fic est géniale ^^

- et surtout la fic que je voulais à tout prix recommander c'est sous le masque de sermina , c'est avec cette fic que j'ai décidé que mon surnom serait kitsune , en bref c'est la fic que je préfère depuis 2 ans je crois . c'est une fic qui se passe dans le monde de naruto pour situer : jiraya et itachi ne sont pas mort pein et l'akatsuki vont bientôt attaquer , sasule est revenu )
sasuke se servait de naruto pour calmer ses pulsions sexuels , tout le monde ( appart tsunade , gaara et iruka ) croit que naruto est encore un genin mais en fait il est le capitaine des anbus , lorqu'une mise à prix est mise que la tête de tsunade , il décide de faire croire que naruto part s'entrainer puisqu'il doit rester à surveiller l'hokage en tant qu'anbu . Cela lui permet de se libérer de sa dépendance vis à vis de sasuke , il décide d'utiliser sa nouvelle identité pour se venger de lui

bon je sais pas si mon résumé était top mais franchement cette fic vaut vraiment le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adresses pour Fanfictions et Recommendations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses pour Fanfictions et Recommendations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresses pour restaurer un d22 ?
» Bonnes adresses pour commander
» recherche bonnes adresses pour fringues pour hoopers
» changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"
» Faire réparer sa montre auprès du SAV de la marque ou auprès d'un horloger indpendant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Fan Fics-
Sauter vers: