AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 10 Jan - 3:40

yeah jadore gantz (surtout la petite musique ) mais lol leur page entre chapitre sont speciales (ici , kei kishimoto je ne me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 10 Jan - 3:41

Bah ouai , Briareos fait pas trop dnas les armes de commando ( avec sa carrure , c'est un peu dure aussi )
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Sam 16 Jan - 15:57

envoie le nous , on verra bien se qu'on peut en faire XD je suis sur qu'on trouvera
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Sam 16 Jan - 16:39

Ca aurais pu , mais le design de cette arme en fait une replique trop dure a travaillé . En plus , c'est une gearbox dont le moteur est dnas la cross , ce qui m'oblige a retravailler l'interieur ainsi que l'exterieur , ce n'est pas pratique , et puis cette armes n'est pas donné , le P90 me semble un meilleur , choix , tant au niveau des pieces au detaille qu'a l'achat é clé en main "
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 17 Jan - 14:31

Bon , micro avancé du jour , j'ai passer la nuit dessus , je n'arrivait pas a dormir et je ne me sentait pas 3h00 du mat' d'attaqué le masque a mako

J'ai donc bossé un p'tit peu sur le costume de briareos.

Voici quelques photos ( du moin screen shot ) du mon " avancé "

Les bras :

Et le debut du torse
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Lun 18 Jan - 1:25

Bon encore quelque avancées , je vien de finir les pieces de base , mais je n'ai pas fini pour autant ce n'est qu'une base ( pas genial mais bon )

Voila , comme vous pouvez le voir , c'est le bordel , mais je m'y retrouve , enfin quand j'y arrive XD

Voila c'est tout pour aujourd'hui , faites moi savoir si quelque chose vous parrais mal et dite moi ce que vous en pensez ^^
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Lun 18 Jan - 15:30

J'ai fait un double poste pour permettre au gens de voir ce que je fait , si je met tout en un seul poste , ça n'as plus d'interet .
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Lun 18 Jan - 15:35

Ouai mais non , j'ai pas envie enfaite XD Trop la fleme de remettre totu en ordre enfaite
Et vu que c'est mon sujet perso ( niark niark , le plus beau comme d'hab' XD XD Quoi ?! moi imbus de ma personne ? Narcisique ? hum.......OUAI ! mais c'est cool XD ) Je le gere comme je veux mouahahahahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( l'armé des ange de Lucifer me vien en aide XD )
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Ven 22 Jan - 19:41

oui je l'avaix vu , c'est ce qui m'avais motivé a la faire , mais je n'y arrive pas comme je veux .

Votre resultat est vraiment tres impressionnant , mon resultat beacoups moins . Je trouve néant moin que votre casque et trop grand , ça conne une enorme tete pour un p'tit corps
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 24 Jan - 11:22

impressionant c'est clair !! Allez Xav tu vas nous pondre un truc de ouf toi aussi :p

Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Lun 25 Jan - 0:10

Rien n'est moin dit , la conception general est monstrueuse et je sais meme pas comme je vais faire tenir tout ça , je pourrais encore a la rigueur faire les armes sans trop de soucis mais les costume ça vas etre hardcore . Surtout que j'ai celui de Loweena a faire aussi , celui de Deunan alors bon .
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Lun 25 Jan - 15:25

Je vais certainement tout recommencer , c'est trop moche ce que j'ai fait , c'est pas les bonne proportion , les tibia ressemble plus a des boudin flotteur qu'a une quelconque armure , seul les avant bras sont a peu pres correctes . Je vais essayer de faire un gros Scratchbuild du tout mais je pense que ça vas assez ralentire le projet , je vias donc prevoir Gray Fox de metal gear au cas ou
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 26 Jan - 0:41

Comment ça me casserait le cul ..... Tu le recommences ou laisse la place à Gray Fox et retante Briareos par la suite?

En tout cas, bravo quand même pour avoir essayé, j'aurais perso même pas imaginé qu'on puisse cosplayé un machin pareil ^^ Ca serait cool que tu le termines une fois quand même!

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 26 Jan - 0:52

Enfaite , je ne sais pas trop , je pense faire les deux en meme , temps car Gray fox est enfaite un model de "secour" =oups= au cas ou , Briareos ne serais pas fini pour la JE 2011 . J'ai discuté avec les americains avec qui je travail pour revoir toutes les piece , car pas assez correcte a mon gout , je leur ai dit qu'on avias du temps jusqu'a la JE 2011 et que l'on pouvais regardé ça penard tranquille , vu qu'on est une 15aine dessus , on peut faire un p***** de machin ^^.

En ce qui concerne Gray Fox , comme je l'ai dit , c'est une sorte de boué de sauvetage au car ou briareos tomberai a l'eau ( ça flotte mal ces machin la quand meme =pff= ) et ça me permettra de me faire la main en solo sur Blender ( je vous explique pas le resultat de merde que ça vas donné =lol= )

Les armes prevue sont en stand by pour le moment vu quej e bosse comme un malade sur le masque de mako ( menacé de mort part Genin en plus =lol= ) Mais les plans de celle de Loweena avance tres tres bien , ou du moin avançais tres tres bien .
La mienne en revanche pose beaucoups de soucis , cu que c'est une " replique longue " c'est plus dure a gerré .

Voila, pour ce qui est de la mise au point concernant ces deux costumes ,

Wolf

Dernière édition par Alone Werewolf le Mar 26 Jan - 1:14, édité 1 fois
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 26 Jan - 1:09

on verra on on en serra d'ici la , je sais pas si je pourais te filer un coup de main l'année prochaine , mais gray fox il est a faire XD (cosplay ultime bonjour^^)
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 26 Jan - 1:16

genin a écrit:
on verra on on en serra d'ici la , je sais pas si je pourais te filer un coup de main l'année prochaine , mais gray fox il est a faire XD (cosplay ultime bonjour^^)

Gray fox , je le mettrai en categorie semi ultime car a par le masque fonctionnel et l'exo colone rien de bien mechant , sauf d'innombrable heure de couture mais bon
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Sam 13 Fév - 15:58

Bon Briareos etant en Suspant , je commence mon Zabuza Anbu/Neko pour Polymanga, J'ai juste ......le pantalon pour le moment
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 16 Fév - 2:39

Nekoo pawaaa XD me réjouis de voir ça ^^ en blanc ça va aussi être sympa je le sens cat

夕日紅
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 16 Fév - 2:42

Ouai , on vera bien , de toute fasosns , faut pas que ce soit des couleur chaude pour Zabuza ^^
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 16 Fév - 2:47

Blanc = neige c'est perfect je trouve. Après une couleur grise (un peu comme les papattes de Lowy a nouvel an, couleur souris ou loup) qui peut aussi rapeller le brouillard lui ira aussi je pense.

夕日紅
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 16 Fév - 3:01

oaui , c'est pour ça que je voulai une couleur Loups blanc de la toundra ou un tigre du bungal blanc .
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 21 Fév - 14:38

Bon , eptite update sur Briareos ( bah ouai l il est pas encore tout a fait au fond de l'eau XD )

Voila ce que j'ai realisé : le casque

Dite moi ce que vous en pensez , une fois le fichier .pdo terminer , je mettrait le fichier en ligne ( dnas un nouveau sujet par contre ) pour que tout le monde est acces au fichier que j'ai fait =)

Wolf
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 21 Fév - 18:50

c'est beau :]
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 21 Fév - 19:52

Je suis d'accord avec toi , du grand art . Normal c'est moi qui l'ai fait ( je ne me prend pas au serieux , je precise XD )
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 7 Mar - 21:15

Bon , apres quelque .....semaine de travail sur le masque de Gray Fox , voici ce qui vas me servir a faire la resine :

Je vais devoir investire / louer une tete de mannequi a ma taille pour pouvoir addapté le pepakura en moule de resine .
Avec quelque connaissance en electronique pour aviation miniature , je vias motorisé tout ce petit bazar et ça sera bien .

Je pourrais reproduire le masque pour ceux qui souhaiterai en avoir un exemplaire , mais je serais obliger de les faire payer ( pas au prix ou ça ce vend d'ordinaire mais histoire de comblé un peu mes frais quoi ^^ )

Wolf .
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 7 Mar - 22:52

Sugoi... !

vivement les vraies photos.. parce que la c'est dur à s'imaginer ce que ça va donner.

T es un warrior du cosplay Fubuki ^^ j admire!

夕日紅
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Lun 8 Mar - 17:07

ALLEZ NII-SAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! VAS-Y ! T'es le meilleuuuuureuh ! Very Happy
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Lun 8 Mar - 20:31

Je sais , je sais normal c'est moi ^^
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mer 10 Mar - 23:02

Bon c'est vrais qu'avec mon pepakura tout moche ça donne pas une super idée de mon projet , je met donc deux trois gribouillit trouvé sur le net , ainsique des image de Grey fox lui meme ( Grey , je t'aimmmmmeeeeuuuuuhhhhhhh *_*)

( Avec en prime un superbe plant sur les fesse bien musclé de notre ami Snake XD )

Une video de mon ninja preferé , j'ai nommé , GRAAAAAYYYYYY FOXXXXXXXX !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=jrjn75FyFCY

Voici un peu mon projet ,si cela vous interesse mais vous ne voyez toujours pas trop le truc , faites moi en part , je ferai mon possible pour vous montré ( quite a me refaire MGS pour la 85eme fois :p )

Wolf
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mer 17 Mar - 20:35

Bon , v'la un p'tit dessins gracieusement envoyer par Hideo Kojima , le papa de MGS ( suffit de demandé pour avoir un p'tit coups de pouce , sont cool les japonais XD ) , quand je dit dessins , ce n'estp as tout a fait vrais , c'est une copie des artwork qu'ils ont utilisé pour faire le jeu .

Ca me permet de voir comment rendre les pieces mobiles , reste plus qu'a faire le systeme electronique pour le rendre autonome =)

Wolf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   

Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant