AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 5 Jan - 0:29

Bon , je poste l'avancement d'un plus gros cosplay que je realise , Briareos d'appleseed Ex Machina . Il faut deja savoir que Briareos est un cyborg , d'environ 2m15 et pesant entre 150 et 200kilo . Je realise donc le cosplay de maniere a avoir une ressemblance assez prononcer ,la taille sera presque la bone mais le poid non , les partie en résine aideront un peu mais je serais loin des 150 kilos ( environ 75kilo au maximum , hors fusil et SMG )
Voici une petite image de ce a quoi ressemble Briareos

Le travail realiser est fait sous Blender 3D et ensuite sous Pepakura. Les maquettes realiser grace a Pepakura seront ensuite enduite de resine de carosserie a l'exterieur , de resine + fibre de verre ( et/ ou de carbone ) et pour finir , l'exterieur sec , je passerai une couche de mastique de rebouchage de carroserie rendant le tout solide . Si des personne sont interesser , a partir des piece obtenue , il est possible de faire des moules et des copies . Le fusil anti personnel et les SMG seront fonctionnels mais desactivé pour les convention ( Gearbox ou systeme de propulsion de airsoft a gaz enlevé de l'arme ) .

Voici , quelque image de la modelisation realiser et d'une partie fait sous Pepakura :
Voici le Bras et l'epaulier de Briareos realiser sous Pepakura

Et le debut de la tete

J'ai aussi l'armure de Deunan Knut ( l'equipiere de Briareos ) en preparation pour Loweena . Si une tenue un peu complexe comprenant un armure ( Comme une armure de spartan dans HALO ) vous interesserais , dites le moi et j'essayerai de la realiser.

Quand au projet de Zabuza Anbu , il n'as pas encore été commencer , je fait les plaque d'armure sur Blender pour le moment .

Voila, c'est tout pour le moment , dites moi ce que vous en penser , toute critiques est acceptant tant qu'elle reste constructive . Si le Sujet sur Briareos vous gene , demander a un moderateur de le suprimmer , je reposterai just zabuza =)

Alone Werewolf

Dernière édition par Alone Werewolf le Mar 5 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 5 Jan - 0:40

Bonne chance .j'ai hâte de te voir en zabusa sa talai bien au nouvel an Smile
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 5 Jan - 0:40

Merci ^^
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 5 Jan - 2:25

Tu feras un Zabuza impressionnant, t'as déjà la taille qu'il faut ! (pas comme pour Köintzel ^^ )

Mets l'avancement du cosplay de Zabuza sur ce topic si tu penses qu'il gène. Parcontre, celui du monstre là .. le gros monstre quoi ^^ j ai pas retenu le nom et le retiendrai jamais, laisse aussi l avancement ici. Ca serait bien domage de le supprimer, ton projet est énorme et je pense très intéressant car tu utilises des techniques que très peu connaissent. Et avec St-Seiya j'imagine que d'autres devront réaliser des armures.

Et surtout... Gambatte Zabuza-san pour tes cosplay!

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 5 Jan - 16:06

Arigatô Kurenai chan ! Le gros monstre comme tu dit est un Cyborg , sont nom est Briareos Pour ce qui est des armure de saint seya , plusieur de mes amis des USA en on realiser , je leur demanderai les fichier Pepakura si certain les veulent ^^

De plus , je vais voir pour faire une sorte de topic / tuto a part sur la realisation d'armure et autre avec cette technique , la fabrication de moule en latex pour la duplication , des fois que ça interesse des gens ^^
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 5 Jan - 22:57

J'ai pas lu vraiment pas d'humeur pour lire dsl !
Mais on en a parlé le samedi !
Franchement bonne chance pour ton cosplay de Halo (et dsl si je suis HS)

Continue comme ca sur BLENDER j'étais a fond dedans a une époque mais la impossible c'est pas mon truc --'
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mar 5 Jan - 23:46

Tu es pas tout a fait hors sujet , juste que Briareos n'apparait pas dnas HALO mais dnas Appleseed ^^
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mer 6 Jan - 20:02

C'est sympas , mais je voudrai le realiser moi meme , question de principe , mais de l'aide n'est pas de refus , les plan seront fait sous blender alors ça vas allez
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Mer 6 Jan - 23:27

lol apple seed, et c'est qui qui fait les 2 chattes ?
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 0:02

Les deux Chattes ? Dit moi que ce ne sont pas celles auquel je pense , s'il te plait
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 0:35

Penserais tu à ana puma et anu puma ? de tank police Smile
C'est pas exactement le même anime.

Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 0:43

Ah ouai , carrément pas meme , Deunan ressemble un peu a l'Heroine de Tank police mais c'est tout XD Sinon c'est un tres bon anime , je le recomande , meme si j'ai pas pu finir l'act ll de Dominion

Dernière édition par Alone Werewolf le Jeu 7 Jan - 0:47, édité 1 fois
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 0:46

c'est le même dessinateur... juste que celui la, il doit avoir 20 ans Very Happy
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 0:51

ouaip , j'etait tomber dessus par accident en cherchant et j'etait tomber sous le charme , c'est vraiement cool comme anime

Petite mise a jour , les armes ne serons pas fonctionnelles pour le moment , elles le seront , mais pour le moment les systemes interne , les piece coute un peu trop chere , et j'ai quelque petit soucie financier actuellement , ce qui n'empeche pas que les armes seront faite , en Replica , elle ne tireront donc pas . En plus ça risquerai d'etre dangeureux en convention , meme desactivé et non chargé
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 5:22

La il y a du boulot et effectivement en matiere 1ere il va falloir que tu prevoie un budget (n'oublie pas le post 'plantage' dans le budget parce qu'on se plante souvent lorsque l'on realise quelque chose pour la 1ere fois).

En tout cas n'hesite pas à poster les avancées de ce cosplay et les moyens que tu utilise on s'instruira par la meme occasion ^^

par contre l'histoire des chattes ... XD
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 9:43

il est possible qu'un seul de ses joujou soi fonctionnel car je vais surement luis preter le systeme interne d'une de mes replique
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 16:37

Merci de l'interet porté a mon futur costume !

Nekomiaou>
Pour ce qui est du Budget , il est prevue , la case plantage aussi meme si elle est fortement reduite puisque ce n'est pas la premiere fois que je conçois une replique , mais effectivmeent le risque 0 n'existe pas ^^

Pour ce qui est du WIP/Tutoriel de ce costume , il sera fait dans les regle de l'art , pour que toute personne puisse faire sa propre armure =)

Genin>
Si effectivement tu pouvais me pretter les pieces interne du P90 , je pourrais prevoir mes plan sans soucis, parce que la , je suis un peu bloqué car j'ai pas les dimension correcte =)
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 20:34

Citation :
En plus ça risquerai d'etre dangeureux en convention , meme desactivé et non chargé

Je confirme, ça risquerais d'être dangereux Twisted Evil
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 20:40

Oui , avec tes tendances a la folie meurtriere Mais bon , pour que tu puisse jouir plainement des plaisir de tiré a tout vas ( Pas d'allusion bizard s'il vous plait .....meme si bon ........) Je la fait pour que les systeme d'armement etc etc puisse etre mis a l'interrieur hors convention , je les ferai en Blowbak , histoire que tu est aussi les joies du recul de l'arme , mouhahahahahahaha

Ton pistolet l'auras aussi , mais je te montrerai comment evité de te prendre ta propre arme dnas le nez ( ne rigolez pas , je l'ai deja vu hors youtube , c'est tres tres drole au debut ....sauf pour celui qui a manger le flingue ) Mais ce sera un peu plus tard , parce que comme je l'ai dit , je suis un peu serrer niveau budget . Je ferai quand meme tes armes en premier , que tu puisse jouer avec , les mienne etant un peu plus complexe .

Je posterai d'ailleur les photo des plan de ton fusil d'assaut d'ici peu , il sera fait sur la base d'un P90 , donc il ne sera pas tres lourd , 4-5 kilos a peu pres , tu pourrais meme le tenir en bout de bras d'une seul main .

Voili voilou , c'est tout pour ce soir , du moin pour l'instan =)
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Jeu 7 Jan - 23:41

Je suis complétement larguée mdr

- C est quoi tes armes et comment ca peut etre dangereux si c est désactivé?
- Et puis c est quoi ton cyborg? Je dois regarder quoi comme anime pour le voir (et les chattes?? c est ds le meme truc? lol).
- C'est comme Gundam? comme le gros robot à Tokyo (on m'avait dit: regaaaaarde le Gundam géant la baaas ! et j ai regardé... c était géant et cool)
- Nekomiaou et moi sommes très intéressée pour faire les chattes

Kure en mode: "assassine les neko" XD

夕日紅
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Ven 8 Jan - 0:19

Ça peut être dangereux si c'est moi qui fais joujou avec... Laughing

- Et puis c est quoi ton cyborg? Je dois regarder quoi comme anime pour le voir (et les chattes?? c est ds le meme truc? lol).

Ben, un des deux perso principaux de SpeedApple, Briareos:

- C'est comme Gundam? comme le gros robot à Tokyo (on m'avait dit: regaaaaarde le Gundam géant la baaas ! et j ai regardé... c était géant et cool)

Non pas du tout, il est juste un peu plus grand que Dunan mais c'était censé être un humain a la base, du coup il garde quand même une taille respectable.

Elles sont pas du tout du même manga XD
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Ven 8 Jan - 0:29

Meme pas eu le temps de repondre que loweena a deja fait a ma place
XD

Je vais quand meme ajouter une petite precision par rapport au armes en question .

Les armes que je porjete de faire peuvent tiré réellement de petite bille en plastique dure a une vitesse d'environ 70m/s soit 1.35joules ou 270 fps
Elle sont concidéé comme dangeureuse car a bout portant elle peuvent faire un beau bleu ( voir meme une petite plait pour les plus puissante ) et du coups , crever un oeil si une bille part . C'est donc pour cela que je vais faire les armes , tout comme ils faut mais avec la gearbox ( systeme de propulsion des billes ) en dehors de la repliques . Ainsi , elle pourras etre remise a l'interieur hors convention pour s'eclaté a crever des ballon par exemple , ou des cannette de coca enfon voila quoi . C'est tout ^^

Quand au chattes en question , c'est les soeur Puma , presente dnas l'anime Dominion Tank Police , l'univers est sensiblement le meme qu'aplleseed , d'ailleur les deux soeur sont presente dnas le premier appleseed en tant que decors ^^
on les vois passé mais sans plus .

Quant a Briareos , c'est un Cyborg , une personne humaine , devenue machine . Il fait environ 2m15 . Deunan en fait 45cm de moin ^^ soit environ 1m70-75 . Il n'as rien a voir avec un Gundam ( 17m de haut pour un poid avoisinant les 600 tonnes )

Voila , pour de plus ample information , n'esité pas ^^
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Ven 8 Jan - 0:36

Lowenaaa a écrit:
Ça peut être dangereux si c'est moi qui fais joujou avec... Laughing

Toi, t es de tte manière dangereuse

Ben, un des deux perso principaux de SpeedApple, Briareos:

Speedapple... y a pas sur fullanime >< vais chercher plus loin, .. sucks.

Non pas du tout, il est juste un peu plus grand que Dunan mais c'était censé être un humain a la base, du coup il garde quand même une taille respectable.

Classe. C est qui Dunan?

Elles sont pas du tout du même manga XD

On est quand meme très intéressée

夕日紅
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Ven 8 Jan - 0:41

Normal que tu ne trouve pas Kurenai XD C'est pas Speed Apple Mais Appleseed , la graine de pomme XD

Deunan , c'est la gonzesse a Coté de Briareos sur la photo ^^
la blonde ^^

Sinon pour les deux chate , faite donc , ça ravira les yeux des gens XD
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Ven 8 Jan - 1:54

Mais loool Kuré c'est quoi ce plan dans lequelle tu me mets XD Je precise que je fais partie de la race des Neko a moustache et papattes cat et non à la race des Neko à poil Very Happy

Sinon Wolf, Dunan est un perso que j'aimerais bien cosplayer sa combi est dans la lignée de Gantz et en plus elle a un gros fusil pour faire joujou niark! Seulement ce n'est pas à ma portée pour l'instant T.T j'attends de voir ton tuto d'armure ^^
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Ven 8 Jan - 2:07

Bon , pour les chattes , vous vous debrouillez , peut pas vous aidez XD Par contre pour Deunan..... bah je fait deja le costume pour Loweena , donc je pourrais te le refaire sans soucis , ^^

Quand au fusil , je poste a present l'avancé du fusil de Deunan

La base est un P90 ( FN-P90 )

Ensuite , voici a quoi ressemblera le fusil en lui meme ( Dnasla serie , c'est un Furyos 90 ( Je ne sais pas si c'est fait expres ^^)

Et la c'est une image superposant le P90 ( en noir ) au Fusil de Deunan

Désolé, la qualité n'est pas bonne mais j'ai eu quelque soucis avec mon scanner , j'ai donc du utiliser mon APN .

En esperant que vous apprecierez . Je suis pas un virtuose du dessin , donc soyez indulgent merci

Je suis ouvert a toute critique constructive ( normal c'est avec que l'on avance et progresse =) ) et si vous avez une question , n'hesitez surtout pas ^^

Wolf
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Sam 9 Jan - 14:52

Bon , petite avancée du jour . Cette fois , le dessin est a l'echelle 1/1 ( taille reelle quoi )

La partie en noir en plein milieu du dessin , n'est pas une erreur corriger au marqueur noir C'est ce qui sera plus tard ( quand je l'aurai dessiner ) le systeme de rechargement factice ( Bah oui , pour des petite bille on utilise pas une cullasse reelle XD )

Je ne suis pas tres fiere de moi pour ce dessin , car il m'as fallu presque 8h pour le faire alors qu'il n'y a absoluement rien . Donc si vous avez envie de dire que c'est de la merde , bah vous genez pas

J'en profite ausis pour vous montrer ce qu'est la Gearbox , le systeme permettant la projection des petites bibilles =)
Si Genin m'y autorise , je la demonterai pour vous montrer comment c'est fait a l'interieur . Il sais tres bien que je l'ai deja fait mais pas sur qu'il veuille que je le refasse

Si ce que j'ai ecrit sur l'image n'est pas lisible , dites le moi , j'editerai mon message pour inclure l'explication .

Wolf
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 10 Jan - 2:02

Ho ben Nekomiaou t'es difficile. Si tu préfère on fera un perso de Gantz
Spoiler:

Appleseed ça me dit déjà plus quelque chose ^^, je dl et regarde une partie demain.

8h pour le dessin, j'avoue que c'est surprenant mais du coup j'imagine à quel point ca doit etre complexe tout ça.
Par contre, tu dis qu'il est à échelle réelle mais sur le dessin on n'a rien pour se faire une idée de sa taille, genre ta main ou les dimensions écrite à coté. Enfin, en même temps je verrai bien dans l'anime et avec l'image plus haut ça donne quand meme une idée en sachant que le perso fait environ 2m.

夕日紅
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 10 Jan - 2:33

Pour te faire une idée , le dessin tien dans un rectangle d'envion 30cm par 25cm , et ce n'est qu'un petit partie

Pour que tu puisse te faire une idée , la partie dessiner correspond a la partie du haut la ou il y a le canon et le grand partie en dessous , c'est le corps qui vas etre modifier et sera du coups plus gros

Voila , j'esper eque tu te rend un peu plus compte

pour info le P90 completmetn monté fait approximativement 50 cm de long pour 25 de haut
Le Furyos devrais en faire 50-55 de long pour 40 avec la lunette ( qui est en faite un red Dot )

Si la couleur du P90 vous parrais Bizard , c'est normal , il est noir d'origine , mais sur la demande de Genin , je l'ai peint en Tigre Artique

Wolf

P.S. : Au passage , le furyos que je suis en train de Faire n'est pas pour Briareos ^^ c'est l'arme de Deunan Knut , le perso de Loweena ^^

Voila ce que je porterai , c'est la version faite sous le Logiciel 3D
C'est plus gros , c'est plus puissant ......mais c'est plus lourd et moin discret XD je l'ai appellé , The big hole maker
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Dim 10 Jan - 3:37

Merci oui je vois mieux. Je me disais que c'était pas logique par rapport à l'image du perso en haut.

夕日紅
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   

Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant