Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dance Night of Fire en cosplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Dance Night of Fire en cosplay Empty
MessageSujet: Dance Night of Fire en cosplay   Dance Night of Fire en cosplay Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:44

Amis cosplayeurs/euses je vous propose de realiser une video comme celle de la Hinoi Team mais version cosplay avec les personnages Naruto.

Le but serait de se retrouver durant la Japan (parce que c'est normalement a ce moment qu'il y aura tout le monde de la NCT) et de tourner une video du para para de Night of fire et de la parodier Naruto style!
Si vous voulez faire ca lors d'une autre convention pas de soucis.

Pour ce faire il nous faut un Jiraya pervers au milieu (je pense que je vais le faire je kiffe trop les poses du gars ^^) et les 4 danseuses de la Hinoi Team de preference: Sakura, Ino, Hinata, Tenten ou Temari.



Au debut Jiraya pourait faire mater les filles quand elles commencent a danser et prendre des 'informations' pour ecrire son prochain livre.
Les filles pourrait se retourner et lui se remettrai a danser d'un air innocent pour finalement se faire tabasser par les 4 filles a la fin de la chanson shannaro syle XD


Dernière édition par Nekomiaou le Dim 6 Déc - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Dance Night of Fire en cosplay Empty
MessageSujet: Re: Dance Night of Fire en cosplay   Dance Night of Fire en cosplay Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:56

merci Kiba ^^ Tu peux y participer en crossplay si ca te dit, un petit Kiba crossplayé en Tenten ca peut le faire hé hé
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Dance Night of Fire en cosplay Empty
MessageSujet: Re: Dance Night of Fire en cosplay   Dance Night of Fire en cosplay Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:17

J'aime bien ^^
J'étais partante pour Tenten mais après ça dépends du jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Dance Night of Fire en cosplay Empty
MessageSujet: Re: Dance Night of Fire en cosplay   Dance Night of Fire en cosplay Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:44

On fera ca le jour qui arrange le plus, ou peux etre que l'on devrait le faire lors d'une autre convention vu que la Japan ca risque d'etre chargé.

nekOo je te mets en tenten ^^

Kiba: l'ideal serait d'avoir des filles mais si ca n'est pas possible on peut toujours faire l'inverse, 4 garcons qui dansent par ex: Naruto, Sasuke, Kiba, Shikamaru et une fille au milieu qui remplace le gars, ca serait drole aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Dance Night of Fire en cosplay Empty
MessageSujet: Re: Dance Night of Fire en cosplay   Dance Night of Fire en cosplay Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:02

Oui c'est une bonne idée Kumi.
Pour l'instant on est 4 dès que l'on aura 5 personnes sur de vouloir le faire je propose que l'on se mette a apprendre la choré (si vous la savez deja c'est encore mieux en tout cas moi pas ><) et que l'on choisisse une date qui arrange tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Dance Night of Fire en cosplay Empty
MessageSujet: Re: Dance Night of Fire en cosplay   Dance Night of Fire en cosplay Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:50

ça dépend vraiment du jour ^^ j'aurai bien pris temari, j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Night of Fire en cosplay Empty
MessageSujet: Re: Dance Night of Fire en cosplay   Dance Night of Fire en cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Night of Fire en cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» Cosplay de Ita-ita
» Cosplay de Flo
» Cosplay Ultime
» Nekomiaw cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Blabla Cosplay-
Sauter vers: