AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

NekoMiaou Cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 22 Mai - 21:18

Merci mina! Ouai je vais avoir un rasengan qui brule les yeux he he

En fait a la base je voulais pas faire un sexy meta mais comme je n'avais pas la bonne perruque et pas assez de tissu orange pour le pantalon je l'ai tourne comme ca. Si je me motive je le retransformerait peut etre en Naruto normal mais j ai un autre cosplay sur le feu et je suis grave a la bourre dessus...

Concernant le de a coudre il aurait fallu que j'en porte un a chaque doigts c etait pas faisable lol

Fubuki j avoue se faire un piercing des tiiiiiiiiiit par surprise a du etre douloureux, la prochaine fois il faudra demander conseil a chiku rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 22 Mai - 21:43

Je le trouve superbe ton cosplay !! Shocked
Il est vraiment très réussi et tu le portes super bien !Smile
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Dim 24 Mai - 3:33

bravo pour ton cosplay !!!!^^
quand j'ai vu naruto kyubi neko je me suis demandé ce que ça allait donner .... le résultat ? j'en suis bouché bée ^^

bravo ça m'encourage a tout faire pour faire mes cosplay ^^
bisous a tous!
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Dim 24 Mai - 20:50

il est trop génial ce cosplay !! jen suis resté sans voix !! rien a dire, faut voir neko bouger dedans c'est trop enorme XD

kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Dim 24 Mai - 23:14

C'est dommage qu'on ai pas de vidéos, c'était trop chou de voir les queues qui dansaient en suivant les mouvements de Nekomiaou Razz

Je vais poster les photos "behind the scene" ^^ ou Kyuubi au WC si vous préférer dans le topic où se trouvent les tofs de la convention.

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Dim 24 Mai - 23:48

Merci beaucoup ! En tout cas je me sui bien amusee dans ce cosplay je vais ameliorer 2, 3 petites choses d'ici la et à la JE j'aurais une baballe pour faire joujou (rasengan) clown .

Suite à ce week end je pensais proposer une sceance bowling au rasengan qui veut faire faire les quilles ?
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Lun 25 Mai - 0:16

J'avais proposer d'aligner l'Akatsuki XD

夕日紅
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Lun 25 Mai - 9:01

ya que naruto pour s amuser avec un rasengan ^^, par contre cest un peu dur pour y planter les crocs clown

Des quilles à nuage :p!!!

kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 26 Mai - 0:23

Ouaiii faut faire des quilles noires à nuages !! mdr je vote pour Laughing

夕日紅
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 17 Juin - 20:24

Je viens de trouver ce sujet Razz
Ton cosplay de Jiraya SnJ est très réussi. D'ailleurs, tu le porteras à la JE?
Si je touche à ton parchemin, tu auras le droit de t'en refaire un T.T
J'ai trouvé un site pour traduire notre prénom et nom en Japonais. Il ont trouvé mon prénom mais pas mon nom (enfin c'est normal). Le voici : http://ntic.org/japonais/japonais.php
Je m'appelle Clara et mon nom n'est pas ce que l'on peut dire "dur" à écrire en kanjis (quand je regarde ce que tu as déjà écris sur ton parchemin =D)
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 19 Juin - 1:42

Oui Nekoo il y aura une hermite pas nette qui circulera parmi vous samedi à la JE, vous etes prevenus ^^
Ca me fait pensé que je n'ai pas fini de lire le chapitre très interressant du Icha Icha de Kurenai.

Si vous voulez signer votre nom en kanji dans le rouleau je ramene un marqueur rouge et un tampon rouge pour faire les marques de doigts invocation style.
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 19 Juin - 18:37

Pour moi se sera une patte de neko qu'il y aura ^^ enfin tu la feras parce-que je suis pas douée ><
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: NekoMiaou Cosplay   Mar 8 Sep - 5:01

Voici quelques photos des avancements de mon prochain cosplay hors Naruto.

Le modèle Seung Mina de Soul Calibur IV:

Le pagne de l'enfer vu que ca n'est pas possible de trouver le meme tissu que le personnage il a fallu fabriquer les feuilles, les fleurs et les dessins...

Il y a encore beaucoup de boulot: les chaussures, les petites pieces d'armure, le nagigata, le bandeau ....

Je viens de penser que quand je l'aurais fini on sera en hiver alors que c'est plus un "cosplay d'ete" en bref je vais me cailler les miches!

Dernière édition par Nekomiaou le Mer 23 Sep - 3:41, édité 2 fois
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 8 Sep - 9:36

XD tro bien le cosplay jy ai jouer avant hier et javai pri se perso ms jme sui fait laminer par un jedi ><
tu compte la faire comment larme?? parcequelle est hyper grande ds le jeux.
en tout cas gambate pour la suite pasquelle est pas evidente a cosplay nan plu x)
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 8 Sep - 13:40

niveau détails ça ne rigole pas avec toi, le cosplay a bien avancé et puis c'est super bien fait, je te rejoins sur le fait que tu vas avoir froid avec ce dernier sur le dos en hiver :p, mais pour l'été il sera parfait.

En tout cas chapeau encore pour le travail effectué, ça tue!!

Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 8 Sep - 14:27

Waw tu as dejà un travail de fou sur ce cosplay. En tout ca c'est génial! Et j'aime beaucoup le personnage. J'ai hâte de te voir le porter, il risque d'être superbe! En tout cas bon courage pour la reste de la réalisation =)
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mar 8 Sep - 17:27

Waw j'adore le début, c'est fou comment tu l'as bien commencé =)
Bonne chance pour le reste du cosplay, et crois-moi j'en suis complètement bouche bée ^^
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 9 Sep - 18:51

Waow... Voir un truc pareil inspire le respect. Sérieusement Surprised

Je n'ose déjà pas imaginer le résultat, ça risque d'être grandiose !

Bon courage ^^
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 9 Sep - 21:32

toutes ces détails Shocked rien que pour les manches ... ton cosplay sera sans AUCUN doute très très très reussi!!!! Very Happy
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Jeu 10 Sep - 4:55

Merci beaucoup pour ces compliments ca m'encourage a continuer. C'est vrai que ce cosplay prend du temps il y a tellement de petit details j'avance super lentement.

J'ai commencé avec l'aide d'un ami a faire le nagigata (son arme) je posterais les photos des que j'aurais plus avancé. Effectivement persiankiller, dans le jeu l'arme est plutot grande celle que je fais fera a peu pres la meme taille 1m 70 environ. Si je croise un jedi je lui ferais la peau geek

Pour repondre a ta question tenten au debut j'ai essaye de broder au fil a caneva mais ca abimait trop le tissu et je ne pouvais pas faire les arrondis; ensuite j'ai essayé au fil à broder a la machine à coudre je te passe les details mais tout mon repertoire d'injure y est passé!

Finalement j'ai trouvé la solution en utilisant des marqueur bille de decoration, a la base on les utilise pour dessiner sur des objets mais en mettant la bonne pression et en evitant de trembler on peut recreer l'effet de relief mais j'avoue j'ai aussi insulté un peu le crayon lorsqu'il faisait pas ce que je voulais XD

Le prochain challenge sera de faire les chaussures...

Dernière édition par Nekomiaou le Jeu 10 Sep - 5:11, édité 1 fois
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Jeu 10 Sep - 5:09

tu n'aurais pas une image des chaussure ? apparament les broderie ton donner du mal mais bon en voyant ton jiraya snj tu ne peut faire que un formidable cosplay continue on attend la suite avec une impatience non dissimuler ^^

DAGHE MUNEGU !!
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Jeu 10 Sep - 11:28

j'avais ma petite idée sur les broderie et honnêtement ça rend vraiment bien, tu as du en baver pour faire les essais couture et les réussir au feutre, avec un faux pas et c'est foutu.

Hâte de voir ton arme et le cosplay achevé,le plus dur serait d'apprendre à se battre comme elle dans le jeu :p

Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Ven 11 Sep - 17:36

Bonne chance pour la suite!! Très bon début!! hate de le voir fini^^
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 16 Sep - 2:22

Voici les photos des derniers avancements:

Le naginata: il manque les petits elements de decoration et une autre couche de peinture.

Et les petites pieces d'armure:

Et aussi le bordel:

Est ce que vous aussi vous pensez comme moi que lorsque l'on est cosplayeur on devient automatiquement bordélique ?

tenten: merci beaucoup pour tes compliments ^^ en fait j'ai pas beaucoup de cosplay et l'idée de faire un blog ne m'a pas efleuré l'esprit mais je ferais peut etre une galerie photo lorsque j'aurais plus de cosplay à montrer.

Autre question: Mako et cecile vont faire aussi cosplayer des perso de soucalibur IV est ce que ca interesse des membres de la NCT de nous rejoindre?
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 16 Sep - 10:32

Argf je ne connais pas le mangas et de toute façon si c'est pour Je 2010 j'ai trop de cosplay ^^.

Sinon OUI pour la première question Razz
Ma chambre, la cave, le salon est dans des état pas possibles XD même le dehors (là ou je peint) XD sérieux c'est impossible de rester dans le "bien ranger" XD

J'adore ton arme ^^
Mais je vois plus comment est le perso à la base Oo
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 16 Sep - 22:08

Olalalala j'adore ton arme ! Je sais pas comment tu l'as fait mais ça m'impressionne, un truc de fou... J'ose même pas imaginer le rendu final, le perso représenté à sa perfection et ton beau sourire en plus ^^

Pour réagir à la phrase pour le bordel, je suis totalement d'accord xD Et encore je trouve que tu t'en sors assez bien, sachant que j'étais déjà bordélique au départ, tu verrais l'état de ma chambre, avec partout de la peinture, du carton, du tissu des fils des zips des trucs et des bidules...

La vérité sort de la bouche des Neko ! Tu viens de le prouver !

Quand à la proposition pour soul calibure IV ben je connais pas du tout le jeu et les personnages ^^'
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 16 Sep - 23:00

chaque fois je suis soufflé par le niveau que tu nous montre Very Happy,

j'aurais bien fait un personnage de soul calibur IV , mais je me sens pas assez bon ou motivé pour pouvoir le faire , du genre Mitsurugi (mon personnage préféré) ou encore siegfried. J'y réfléchis quand même :p

Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 23 Sep - 3:36

Voici une update sur les derniers progrès:

Le plus dur est fait mais quand il n'y en a plus il y en a encore ^^ Il y encore pas mal de petits details à dessiner et à mettre en place et j'ai du mal avec les chaussures T-T

Le pagne:

Le haut: Je suis trop degoutée je me suis un peu plantée dans les mesures et il est un peu trop court biensur je m'en suis rendu compte alors qu'il est presque fini T-T

Sa chaussette: (oui elle en a qu'une XD)

Le protege genoux:
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 23 Sep - 4:35

super tout sa !!!

c'est pas grave si il est court =oups=

Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   Mer 23 Sep - 12:49

Vraiment génial tout ce travaille que tu donne dans ton cosplay!!
Sa avance vachement bien !!!
c'est génial

Bonne continuation (j'espère que le bordel de ta chambre n'as pas pris le dessus Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   

NekoMiaou Cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant