Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Real life fanfickers_

Aller en bas 
+3
Aiolia
Lowenaaa
Nekomiaou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:19

ah c'est pas good sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:59

Merki beaucoup Nekomiaou ^^

Alors, une petite question: Jiraya et ses recherches
Qu'est-ce que c'est xD Parce qu'il y a marqué Anko dedans alors... De toute les façons je suis d'accord mais j'aimerais bien savoir ce que c'est par curiosité =P

Moi je veux bien faire le Karaoké (en ce moment je chante comme une passoire à cause des dents de sagesses arrachées mais ça va aller mieux d'ici une semaine ^^')


Aiolia > Qui est fort en écriture de fanfics ? Lowena ?

Moi je veux bien écrire mais faut me dire quoi et comment Razz Ecrire des fanfictions c'est de quel genre ? Que je raconte nos aventures à la JE ou nos aventures virtuelles ou quoi ? Je suis absolument d'accord pour mais faut m'expliquer =P
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

Les scenarios:

Cette catégorie concernerait des séquences filmée plus longues, dans laquelle il y aurait des changements de plan. Ca pourrait être jouer une partie précise du manga, une partie d'une fanfiction, une séquence de combat bref ce que vous voulez. Pour ma part j'ai pensé à faire des fausses interview des persos. Si vous êtes partant vous pourriez répondre aux questions du 'journaliste' dans la peau de votre perso ou en le faisant complètement out of caractère. Les questions pourraient aller de vous venez de quel village? Quelle est votre technique favorite? Quelle est votre nourriture preferée? Quelle est la personne dont vous êtes secrètement amoureux(se)? Comment êtes vous arrivé dans le métier de ninja? Vous avez une bonne complémentaire santé? ect...^^

Jiraya et ses recherches:

photo 1: on voit Jiraya en SnJ devant le signe des toilettes pour femme en train de ricanner.

photo 2: Dans les toilettes on voit Sakura, Tsunade, Anko, Hinata et Temari qui discutent à coté des lavabos, il s'avance vers elles.

photo 3: un icha icha tombe de sa poche par terre, on voit les filles regarder ce qui vient de tomber.

Photo 4: Jiraya par terre qui essaye de se proteger de Temari qui sort son eventail, de Sakura qui brandit son poing et de Tsunade qui fait craquer ses doigts avec un sourire sadique.

Photo 5: on voit Hinata qui tient une feuille sur laquelle est ecrit 'suite à la violence de cette scène nous sommes obligés de censurer pour proteger les ames sensibles'.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:08

Alors je récapépète ce que j'ai cru comprendre

Niveau scénario, je dois imaginer les questions ? Aussi débiles, gênantes, idiotes ou ennuyeuses que je veux ? Razz


Et pour Jiraya et ses recherche, je me rappelais plus et je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:13

Pour les scénarios, tu peut imaginer comme prendre des passages du manga...

Il faudrait faire des fiches pour les personnes concernées pour les dialogues si dialogue il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:42

Je vois je vois, je vais essayer de voir ça et dès ce soir, chef ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:36

Lowenaaa ta vidéo elle donne du rêve XD on va bien s'amuser quand on le fera ensemble ^^

Le karaoke j'aime bien mais je suis pas trop axé concours et chanté ds un micro devant tout le monde ................... nan. ^^
Par contre je serai de tte voix avec vous depuis le public Razz

J'aime bien l'idée de l'interview! et je viens enfin de comprendre ce que veux dire SnJ .. baka powaaa (j'osais pas demander Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:16

pour une sequence de combat moi je suis totalement ok un bout de pelouse en guise de tapi et vous pouvez me faire voler (dans la limite du resonnable meme si jai l'abitude) je peut prendre les coup aussi mais pas question quil n'y est pas de contact comme dans les film (on rigole pas nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:53

Tkt kurenai j'avais pas piger non plus j'ai eu une illumination y'a kelke temps BAKAAAAAAA!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:16

Kurenai, Kensai il ne fallait pas hésiter à me demander la signification par MP mais c'est vrai que ca aurait été plus clair en toute lettre ^^

Lorsque j'ai proposé de faire une interview des persos je pensais voir un journaliste avec un micro poser une liste de question qui sera la même à tous les persos. Après on pourrait demander à une personne charitable de nous faire un montage vidéo sympa ou l'on verrai la question posée en bas de l'écran et voir défiler les diverses réponses et réactions des perso. Exemple:

Journaliste1: "Bonjour et bienvenu à vous qui regardez Konoha News, aujourd'hui nos correspondant à la Japan Expo nous ont concocté une belle surprise et nous les retrouvons tout de suite en duplex...
Journaliste 2: Oui tout à fait Thierry, nous sommes ici en direct de la Japan Expo et de grandes personnalités du monde ninja nous ont accordé une interview exclusive, voyons ca tout de suite en image":

question 1) "présentez vous en quelques mots"

Naruto: *attrape le micro* "Naruto Uzumaki meilleur Hokage de la terre!!"
Asuma: "Asuma Sarutobi, sensei de la magnifique team 10 et secrètement sponsorisé par Marlboro"
Itachi: *regard qui tue* "......."
Neji: "Hyūga Neji membre du clan Hyuga, rang Jonin, groupe sanguin O"
Zetsu: *d'une voix polie* "je tiens à garder mon identité secrète" et on le voit se fondre dans le paysage.... le journaliste essaye de le rattraper et en se rapprochant on entend Zetsu s'adresser à une plante verte d'une voix vulgaire "ca fait longtemps que tu pousse ici ma jolie? Allez, fais pas ton cactus montre moi tes fleurs" le journaliste perturbé s'en va discrètement à reculons.

question 2) "quel est votre passe temps/hobby?"

Pein: ".............."
Journaliste: "vous n'êtes pas obligez de répondre si vous ne voulez pas"
Pein *chuchote* : "le tricot"
*Journaliste et caméraman tombe par terre*

question 3) "quel est votre devise, conseil ou dicton préféré?

Pein: "si tout le monde tricotait il n'y aurait pas de guerre..."
Chiku: " ne faites jamais de piercings sur les biiiiiip ca gratte et sur la biiiiiiip c'est pire il n'y a que sur les biiiiiip que l'on s'habitue avec le temps..." (vrai bipage à mettre au montage)
Zetsu: *Voix polie* "il faut savoir garder son jardin secret" *voix flippante* "et savoir en récolter les fleurs"
ect...

Les exemples et l'humour sont complètement baka je suis sure que vous serez mieux faire répondre votre perso mais pour l'Akatsuki j'ai eu une inspiration soudaine!

Voila, envoyez vos idées de questions pour la liste et si ca vous dit on pourra poster l'interview type sur le forum pour que chaque perso puisse y répondre par avance pour ensuite le faire à la JE. Je conseille de limiter l'interview à 7 questions maximum sinon ca sera trop long et ennuyeux (si 20 pers veulent le faire ca fera 140 réponses galère pour le montage...), le but c'est que l'on s'amuse à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:38

Journaliste: Mais attendez en guest stars tout droit venu de l'au delà minato 4e hokage, alors qu'es-ce que ça fait de s'être sacrifié pour son village?

Yondaime: eh bien! Je dirais que j'aurais jamais du enfermé une partie de ce fichu renard dans mon ventre j'ai des coliques affreuses, ensuite je fait des énormes ..... La un des personnage vient devant la caméra, pendant que le 4e explique avec des gestes ses problèmes digestif, et explique que pour des raisons technique la suite de l'interview est censuré!!

Après l'annonce le journaliste pose une question pour changer de sujet, on voit naruto qui s'approche pour piquer la vedette à son père

Le journaliste:Sinon qu'en est-il de votre fils

Yondaime : C'est une vrai tête de mule aucun rapport avec son.....Naruto tape sur la tête de yondaime et les 2 se battent et sortent du champ!

On pourrait pensez pendant l'interview des autres voir naruto et son père se tapez dessus en arrière plan en bref passage
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:35

J'aime bien votre idée de questionnaire... Et comme j'arrivais pas à dormir dimanche soir j'ai préparé un truc de la mort qui tue.
Qui massacre dirais-je Razz

Quelques points importants à préciser:

• Moi, c'est à dire Anko Mitarashi reporter de choc à Surimi magazine sera votre questionneuse.

• Vous devrez suivre les règles que je vous indiquerais quand à savoir de quelle façon répondre.

• Vous vous engagerez à répondre à toutes mes questions, aussi débiles, gênantes et honteuses qu'elles soient.

• Il me faut un cameraman qui évite d'exploser de rire ou de dire des commentaires pendant le questionnaire XD

• Vous devrez découvrir les questions pendant le questionnaire, car certaines réponses devraient être assez sympa avec un bon effet de surprise ^^

• Il y a en tout 45 questions rédigées par mes soin, vous aurez donc à peu près 9 questions chacun (certains en auront une de plus ou de moins... vous découvrirez cela pendant le questionnaire Suspect

• J'ai besoin de CINQ personnes qui sont:
- Un Naruto ou une Sakura
- Un suicidaire
- Un cobaye à torturer par les pires questions du questionnaire
- Un personnage déjà mort
- Quelqu'un qui se tape les questions les plus idiotes du questionnaire

• La règle la plus importante à suivre est la suivante: en aucun cas aucune de ces cinq personne ne devra avoir peur d'avoir honte et toutes devrons être au courant qu'aucune d'entre elle ne sera épargnée... Twisted Evil



AVIS AUX AMATEURS Laughing




Edit: on peut toujours faire les deux questionnaires, j'aime bien ton idée aussi, nekomiaou, ça serait super sympa d'en faire un montage ! Et ça ferais un souvenir extra =D
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:07

Pour le suicidaire je verrais bien un Hidan avec une bonne tête de psychopathe

Vous avez tous trop d'idées on sait plus ou donner de la tête!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:13

Kukukuuu la façon dont je les ai nommé viens des questions que je leur poserais Twisted Evil
Si quelqu'un d'autre se sentant un poil suicidaire accepte de prendre la place du suicidaire autre que Hidan bha moi je veux bien ^^


Pour vous expliquer, le questionnaire sera un genre de truc ou je vous mettrais tous en ligne selon l'ordre précis décris plus haut

En premier le Naruto ou la Sakura
En deuxième le/la suicidaire
En troisième le cobaye
En quatrième le perso déjà mort
En cinquième celui qui se tape les questions les plus débiles du questionnaire que mon cerveau torturé a trouvé à trois heures du mat Razz

Et je poserais les questions dans l'ordre, questions au préalable préparées pour chaque personne. Voilà pourquoi je met des critères précis pour les personnes qui accepterons le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:21

Moi je suis OPEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

Comme perso déjà mort je propose Asuma XD Je sais pas pourquoi mais ça me dit bien de le voir trimer avec tes questions XD kurenai sadique au possible Twisted Evil

.. hein? moi, participer à ton questionnaire? ............


Oki ^^ en 5 ème, j'assumerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

Objection y'a du favoritisme t'es la femme d'asuma c'est dégueulasse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:15

Alors si tu veux que je sois sadique avec toi aussi je propose de manière tout à fait officielle que Kensai fasse la question réservée à un cobaye ! Il est très motivé et se laissera docilement faire Twisted Evil

D'autres objections ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:35

PTDR ouais ca y'es on ma remarker LOL
Ecoute tout ce que tu veux! (mais leske j'fait mon dieu mai t'es fou)
Même po peur (mais arrête!)
Jveu bien mais c koi ces kestions cobaye
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:42

je sait pas mais tu pourai faire le deja mort ^^ , d'un autre coté jai pas envie de m'opposé a kurenai donc bonne chance pour le cobaye
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

Super !

Donc si je récapépète, j'ai mon Naruto, le mort qui sera donc Asuma (il faudrait qu'il accepte officiellement sur ce topic ^^) Kurenai qui se tape mes questions débiles et Yondaime qui se propose pour être mon cobaye Twisted Evil

Pour explications, le cobaye est une sorte de personnage qui aura une ou deux des pires questions du test et qui sera non-apprécié par Anko (ça se verra dans les questions xD)

Questions genre:

- Quand vous êtes-vous rendu compte que vous étiez tellement nul en combat que les genin se moquaient de vous ?

suivit de:

- J'AI DIT DE RÉPONDRE PAR OUI OU NON !!

Bref, ça va être du bonheur à l'état pur Laughing Merci d'avoir accepté ce test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:34

Lol trop fort Razz

Mais pour sa il faut une caméra, on en a déjà avant, je relance le truc... (moi j'ai mon appreil photo qui fait des bonne video mais on peut pas zoomer ou dezoomer pendant que sa film)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:08

Je rappelle qu'il reste une dernière place pour qui veut ! Pas forcémment un suicidaire après tout, si besoin est je changerais la question pour la faire en rapport avec celui qui acceptera de répondre aux questions =)

Vui pas contre faudrait une caméra ><' Mais si on en a pas tant pis, ça fera des bon souvenirs (enfin j'espère u___U)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:09

J'ai aussi de quoi filmer mais c'est au niveau du montage que l'on a besoin de personnes competentes ou qui s'y connaisent un minimum -Avis aux interressés-
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:32

Je sais faire quelques effets dans des montages et je serais enchantée de réaliser un montage (non ! PLUSIEURS !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) pour la grâce de vos beau yeux ^^

Et au fait, la place est prise par un ami à moi qui crossplayera Hinata (imaginez le comique Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:56

"Un" ou "Une" ??? pour Hinata ???
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:40

Si c du CROSplay alors c'est UN ami!!!! Shocked
Faut voir ce que ca donne ca peut etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:41

oui je sais, mais c'est juste pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:07

Vui un ami ! Ça risque d'être drôle xD*

Et Hinata est un peu suicidaire (enfin dans les spoils du moins ^^) donc ça devrait aller =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real life fanfickers_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real life fanfickers_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Fan Fics Cosplay-
Sauter vers: