Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )

Aller en bas 
+13
Fubuki No Oni
Kytomi
highjam
Miisa
cecile
Lowenaaa
gore
Aiolia
kurenai
nekOo
hinata-80
Miss Lune
Mako
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:04

Première petite vidéo de vacances avec Cécile (aka Lazuli).

Désolée pour le montage, j'avais jamais touché à Imovie avant ce matin, donc j'apprends peu à peu... Ya un looooong blanc derrière, j'arrive pas à l'enlever. Mais bon, comme on dit, l'erreur est humaine et je vais finir par le comprendre, ce logiciel.

Allez, Enjoy! videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_wink

https://www.youtube.com/watch?v=C1tnqNuZyW0


Dernière édition par Mako le Lun 5 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

PUnaise c'est toi la sasuke????? JE SAVAIS PAS oO PUNAISEEE je chercher la personne qui fesai Sasuke partout sur le fofo >< je savais paaaaas moi!!!
Lol elle est bien ta vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:22

Si, si, c'est moi, lol. En fait, c'est dur de me reconnaître d'un cosplay sur l'autre, j'avoue (vive le maquillage :p)

Merci en tous cas pour la video!! D'autres arriveront bientôt! (le temps que je maîtrise un peu mieux ce damné logiciel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

Ok pas de problème
Sérieux t'es trooop bien en Sasuke!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:28

Rooooo, merchi, c'est gentil ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:57

trop bien la video jadore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:58

J'adore trop la vidéo =D

T'es trop belle en Sasuke, tu as un superbe cosplay =D Les autres aussi sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:51

Merci, NekOo c'est gentil à toi Wink

Une autre petite vidéo pour la route :>

https://www.youtube.com/watch?v=bG3Oj4Eycyg

Pour la petite histoire, il a fallu se lever à 6heures du mat' pour espérer avoir un peu de champ libre à la plage. C'était de la grande aventure, ces vacances, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:03

Lol j'adore "Naruto + Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:25

Vraiment magnifique la 2ème .. la chanson est déjà tellement belle et wi le Naru-Sasu c'était bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:27

Punaise tu est aussi bien en Naruto Oo
La vidéo est génial !!!! Merci à vous 4 (ba oui et celui qui film aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:07

Merci à vous pour vos commentaires!!!

Y'a encore quelques videos qui sont en stand-by (faut que je prenne le temps de les monter), mais c'est un début :-)

D'ailleurs, s'y en a que ça intéresse de faire mumuse avec nous à l'occasion qu'il/elle n'hésite pas. C'est toujours fun à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:23

Moi je veux faire mumuse!!! Je fais toujours mumuse !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:04

Ce serait avec plaisir, Miss Lune! Tu as quoi comme cosplay de dispo? ou en projet? (juste histoire de voir comment élaborer une saynette avec ton/tes personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:26

Bas j'ai fais Temari dans les Shipuu mais il est HORRIBLE je le comment dire... déteste super raté le truc en gros >< 'fin surtout la coupe ><
Sinon je suis en train de faire un Shikamaru ANBU ^^ (j'ai un topic dessus^^)et un autre perso mais inventé >< (avec ma Lowiii adoré x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:46

Cool Very Happy

Tu seras la bienvenue aussi Black Deamon!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:38

Allez, encore une petite video à la con. De pire en pire en fait... c'est assez affligeant, mais promis, y'en aura des plus...euh... non, je peux pas dire plus "sérieuses", ce serait pas crédible... ^^;

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=w75D1Nhuyx8
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:42

Mais non elle est trop bien drunken
J'ai l'impression d'entendre la voix de Naruto quand tu parles x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:12

Looool elle est génial celle là >< c'est trop marrent ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:26

J suis fan de ce topic XD Mako et les délirs vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:25

Merciiiiiiiiii!!!!! ^_^

J'ai pas encore fait tous mes montages, donc le reste est à venir, mais promis, j'en ai encore quelques unes en réserve (au moins les vacances auront servi à ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:32

mwouhahaha, enorme !!!! vivement que je soit dans un scenario !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:59

jadore les videos!!!! elles sont super jadore !!!
j'ai hâte de te voir a l'oeuvre mon cher naruto kun^^
sinon c'est super continuer a faire des videos dans ce genre la c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:40

Tous ceux qui passeront par la case "ma maison" seront pourris par la video, je vous préviens!! :p C'est devenu mon nouveau jouet, tout ça!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:06

vivement dans 2 semaine alors !!! 1 semaine de baka attitude =lol=
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:28

tro tro bon la dernier video je me suis poiler^^

pour paris manga je ramène la mienne aussi (de camera) c'est mon gros bébé..

on verra qui c'est qui fait la vidéo la plus.. comment dire...rigolo XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:49

Ouaaaaaaaais Gore!!!!!!!!! On va bien s'amuser!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04

Allez, une petite nouvelle pour la route. Bon, pour moi, c'est peut-être la plus nulle et c'est surtout la première qu'on a faite donc pas de scénar, tout en impro et beaucoup d'incohérences. Mais bon, comme on dit, vive le kitsch!!!

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=kg65T2bqLac
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:27

"elle est où ta cape akatsuki ?!"

"ba chui en vacance, jvais pas la porter quand chui en vacance !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:35

Lol trooop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako
» Makoto (a.k.a "Mako")
» Cosplays de Mako
» vidéos à la con!
» vidéos et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: