AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^

AuteurMessage
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Jeu 23 Juil - 17:07

l'idee de croiser deux manga mais venu en parlant sur la tchat hier et donc je me susi dit autant en faire deux assez connue quoi et comme j'ai casi' fini mon cosplay de c17 je me suis juste dit que je devait faire un delire en le croisant avec naruto donc voila le c 17 anbu

donc je vous ai fait un petit dessins de ce a quoi vas a peu pres resemble mon c17 anbu je vous laisse me donner vos impresion que doije rajouter ou enlever ou changer! mais au niveaux des protection je vais surment les rajouter(ceux de anbu) et le masque ne sera pas specialement comme celuil la!les chaussure seron surment des sandale de naruto mise a par sa aucun changement prevu par raport au dessisn albino

ah oui le dessins c'est du vite fait javais meme fait les trait noir tro gros j'ai du en gommer une partie dnc c pour sa que sa donne une pas belle image enfin bon j'ai deja fait pire..mais mieux aussie^^
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Jeu 23 Juil - 18:01

merci merci! tu aurais du le faire a fond c17 c'est quelqu'un qui as vraiment un classe et un charisme de fou! et vue la presense que tu as avec ton cosplay tu aurais était génial en c17 enfin... c17 c'est un nain pas toi XD^^
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Jeu 23 Juil - 18:13

Hey hey pas mal cette idée!!
Tu sais quoi faudrais que tu rajoute des mitaine comme les ANBU

Bravo a toi !!
Mets nous vite des photos !!
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Jeu 23 Juil - 18:29

hâte de voir le résultat, pour le moment je vois pas ce que tu pourrais ajouter d'autre par rapport a ce qui à deja été dit

gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Jeu 23 Juil - 18:50

c'est ok pour les mitaine je les meterais^^ ensuite il yas des chose que j'ai pas dit mais qui paraiser lojike... pochette a kunai(remplie biensurre!!!

Dernière édition par goretao le Jeu 23 Juil - 21:55, édité 1 fois
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 14:17

bas voila 3 tof la seul chose que j'ai rajouter pour le cote anbu pour l'instant c'est le sabre qui dayer n'est pas encore peint enfin... sa sera fait avant dimanche tout comme les protection que je ferai dimanche ainsi que le masque et jacheteraisq la peruque lundi enfin voila... tout sera fini lundi en claire mais en attendent je vous mets les tof de se matin... dsl pour la caliter ce n'est pas bien eclairais chez moi et en plus ma cam n'est pas chez moi dnc j'ai du utiliser la web cam donc voila indulgence oblige^^ Wink

est sa c'est juste un petit delire mais faut pas sen faire c'est lage^^

Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 15:04

MMM ouai mais si je me rapelle bien C17 a des armes faudrait que tu les fasses aussi 'fin bon c'est juste une idée ><

Humm faudrait des photos plus net pour juger ton costume !
Je voie vraiment rien la a part le bandana ><
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 15:06

javoue que on voit rien bas je posterai sa dimanche la je vais chez mais grand parent donc je pourais prendre des tof trankil et euh... ta vue sa ou que c17 a des arme? pask bas il en as pas enfaite koi^^ et euh... bon bas la voila je peut dire que... attendez les gens^^ je posterai dimanche avec 3/4 complet et lundi ou maride avec cosplay fini..
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 15:10

A elle a pas d'armes >< lol je pensais qu'elle avait des espèce de pistolet >< m'en rapelle plus ca fais longtemps (un ans) que j'ai lu la série ><
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 15:23

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! c'est un garcon pas une filllleeeeeee! fin.. c'est un cyborg mais n'enpeche^^ mais non il as pas d'arme sa c'est surre pi sa soublie pas c'est chose ma mi j'ai pas regarder depuip biens un ans aussie mais je me suis passe la serie complette au moin 20 fois depuip que j'ai 4ns koi dnc voila je n'oublie pas...; maa aha ha ^^dbmiam^^
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 15:42

C'est pas lui qui c'est marié avec le ptit a la tête rasé?
Mmm bizzar Oo sérieux j'ai lu une seule fois m'en rapelle plus dsl ><
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 16:33

a ! ma chere miss lune tu confonds avec sa sœur c-18 qui est blonde ^^ c'est elle qui s'est marié avec le ptit chauve ^^ . enfin sinon bravo ça claque super ben en foto en faite ^^ et puis vivement lundi jveux qu'on prenne des foto a 2 ^^ et puis non les cyborgs n'ont pas d'arme car il utilise leur "ki" pour faire leur attaque donc pas besoin de ses truc la ^^ voili voilou ^^ et puis vite gore fini le!!!!!
Hakkai94
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 16:51

La honte Miss Lune Wink Confondre C-17 et C-18 ....

Par contre il faudrait qu'on organise un GORETAOTHON pour offrir un Gore un appareil photo numérique, même basique, parce que là c'est vraiment pas top les photo. J'ai trouvé un Canon IXUS 430 à 12€ sur le bon coin, alors j'attends vos dons Smile

Ou alors Gore a atteint le niveau de Matisse avec sa palette graphique, et maîtrise parfaitement le pointillisme LOL
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 17:18

Rha dsl dsl dsl ><

PS : Je suis seulement doué pour me taper la honte j'ai l'impression ><
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 18:03

pas mal manque plus que la perruque sinon super

DAGHE MUNEGU !!
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 18:11

Hakkai94 a écrit:
La honte Miss Lune Wink Confondre C-17 et C-18 ....

Par contre il faudrait qu'on organise un GORETAOTHON pour offrir un Gore un appareil photo numérique, même basique, parce que là c'est vraiment pas top les photo. J'ai trouvé un Canon IXUS 430 à 12€ sur le bon coin, alors j'attends vos dons Smile

Ou alors Gore a atteint le niveau de Matisse avec sa palette graphique, et maîtrise parfaitement le pointillisme LOL

jsuis d'accord on confond pas des perso de dbz c'est tellement mythique !!!
et puis les photos dommage quelle soit de mauvaise qualité, je veux bien donner 2 euro pour commencer XP
sinon bonne continuation dans ton cosplay ^^

Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 18:49

Citation :
jsuis d'accord on confond pas des perso de dbz c'est tellement mythique !!!

Sa va vous pensez pas que je me suis assez tapé la honte ><
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 19:49

pas asser a mon gout xd

DAGHE MUNEGU !!
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Ven 24 Juil - 20:43

Tsss Minato tu veux bien arreter de POLLUER !!!!
><
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Sam 25 Juil - 0:12

mais euh... vous ete pas gentil les gens XD ... nan mais dsl la prochaine foi je prend une video et je fait de screen des bon moment pask ma cam a une meilleur caliter video que foto voila^^ et pi euh...; chui pas pauvre..fin...bref^^
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Sam 25 Juil - 12:28

Citation :
Moi je connais dbz que de nom et je vois les têtes des perso mais sinon, je sais pas du tout de quoi ça parle What a Face Bouh, la honte Misse Lune ! ^^"

Ah non mais c'est pas vrai ca!!!! ><
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Mer 29 Juil - 20:28

allez voila commeme des photo avec une meilleur caliter... c'est toujour pas genail mais je pouvais pas utiliser mon tel tt seul dnc vla^^

bon je pense que c'est pas la pêne de le préciser mais on voit que j'ai abandonner l'idée de faire un anbu car le look anbu sur c17 donner rien de très jolie cetait même plutôt moche ^^ donc voila c17 normal koi il ne me reste pu cas trouver la même marque de caleçon que lui est c'est fini XD ... nan c'est bon je les fini! même si je vien de me rendre conte que j'ai oublier de mètre la sacoche qu'il a a la taille pour les photo...of mi grave imaginer quel est la^^
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Mer 29 Juil - 20:34

XD euh... je voie pas les photos ><

EDIT : c'est bon je les ai vue elles sont bien mieux!!!
Bravo ton cosplay est géniall!!!

Dernière édition par Miss Lune le Mer 29 Juil - 20:57, édité 1 fois
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Mer 29 Juil - 20:39

bas moi je les voie tres bien...euh... bas sa doit etre toi qui bug^^
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Mer 29 Juil - 20:41

moi aussi jvois les photos ^^ super d'ailleurs ^^
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   Mer 29 Juil - 22:15

ah bas je suis pas le seul a les voir...hmmm c'est un bon point^^ merci hina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^   

c17 anbu par gore un idee ...une bonne idee!^^
Page 1 sur 1