Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nihon - Japon

Aller en bas 
+13
Miss Lune
ryuuk
hinata-80
nekOo
Lowenaaa
Nekomiaou
minato-kamikage
genin
Yue
highjam
kensai
persiankiller
kurenai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:24

t'inquiete je joue^^ mais si je gagne on va tous en profité^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:30

ok c'est quand méme mieu en premiére classe que dans une valise ^^
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:30

raaaaah je suivrait nimporte qui au japon ^^ que se soit dans une valise ou autre xD .
sa vous dit que l'ont s'organise un ptit voyage pour l'année prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:22

Dommage, l'annee prochaine non-seulement j'ai mon bac mais j'aurais toujours pa ma majorite xD

P.S: je sais aue je suis totalement hs la mais GROS BIZOUS D'IRELANDE vous me manquez touuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:21

HHAAAAA LA NCT au japon ; quoi de meilleur !!!? RESTO JAPONAIS A VOLONTEE ^^
profite bien de l'ireland lowenaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:01

pas besoin de la majorité , je suis pas majeur et jy vais^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:25

Maaaan 2 pages de HS juste à cause de mes strings dans ma valise Razz Graaave les gars XD

Ola par quoi commencer >< ..

Alors déjà la restriction de poids des valises est de 20 kg.............. va falloir vous "zippés" vous "compressés" faire un battle royal ou je ne sais quoi ^^


Je suis donc de retour, en fait ca fait déjà depuis samedi. Je ne poste que maintenant car j'ai pas pu dormir le dimanche (dur lol ) et le lundi j'avais le taf qui reprenait. Pendant notre séjour, un pote nous stockait nos photos sur son portable. En gros, le temps qu'il les mette en ligne au retour et que je les récupère, (les miennes et celles des autres) les tries et que je dorme un peu entre deux ... et voila qu on est déjà mercredi.


12h de vol avec Air France = champagne, vin, café, ramen, glace, films, émissions et beaux stewards à gogo... et évidement faut que je me paie l'aile à chaque fois ><
Nihon - Japon - Page 2 Photo_10

Et enfin.... le japon! (y fait pas beau Suspect )
Nihon - Japon - Page 2 Photo_11

On nous a expliqué que la saison des pluies touchait à sa fin mais que le ciel était encore chargé de nuages. A Tokyo il n'a pas plus (températures entre 28 et 36 degrés, humide).

1er repas... 1ère galères Razz la carte en kanji sans images XD
Nihon - Japon - Page 2 Dsc00610

C'est aussi là qu'on a pu réalisé que les japonnais ne parlent pas l'anglais (à part à l'hotel et à l'aéroport... mais sinon faut carément oublier meme chez les jeunes ^^ )
Autre surprise: l'addition était aussi en kanji (donc pas de chiffre XD ).... heureusement on avait encore notre guide japonais qui est venu nous chercher à l aéroport.

Après la mangeaille...les WC ! et oui vous qui voulez braver tous les risques et vous rendre au Japon... vous devrez bien passer l'épreuve des toilettes high tech nipponne XD, au programme: (bah oui quand vous savez pas ou appuiyer pour tirer la chasse d'eau et que vous avez un gros panneaux de contrôle sur votre droite en kanji... )

Nihon - Japon - Page 2 Imgp3110

Le couvercle s'ouvre automatiquement lorsqu'on ouvre la porte (ça fait bizarre confused et ensuite ca fait juste rire Very Happy . Une fois assis dessus on réalise que c'est tout chaud Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed lol. Perso le bouton avec la musique j ai cru d'abord que c'était pour écouter des chansons mais ça imite simplemement le bruit de la chasse d'eau mdr ou ca fait des chants d'oiseaux lol! et mes potes on eu le courage d appuyer sur les autres boutons pour voir.... lavage de fesses, séchage avec température et intensité réglable et je sais plus quoi ...

bref un gros truc de ouf et ce, des le 1er jour à l'aéroport XD


On nous apprend que le quartier ou on logeait, Ikebukuro est réputé pour avoir une bonne dose de yakusa dans ses rues, ^^ mythe ou réalité... ? allez savoir, j ai bien vu des types louches le soir super bien sappé qui traînaient dans les rues mais ils ne nous on jamais accosté... ça me va, je retiens d'ailleurs l'adresse de cette auberge de jeunesse pour mon prochain trip là-bas. (demander si ça vous intéresse, n'ayez pas peur, personne ne vous coupera le petit doigts XD)

Shibuya! cartier jeune (16 - 30 ans), branché pour ces shops et sortie le soir est très vif, il y a bcp de monde dans les rues, de la musique dans les haut parleurs, des immenses panneaux pub sur les immeubles, réputé aussi pour ces Love Hotels et son magasin Mandarake.

Nihon - Japon - Page 2 Dsc00510

Nihon - Japon - Page 2 Dsc00511

Nihon - Japon - Page 2 Dsc00512


Nihon - Japon - Page 2 Imgp2710

Nihon - Japon - Page 2 Imgp2711

Nihon - Japon - Page 2 Imgp2712


Mandarake, vous n'avez pas le droit de rater ça! c est le must en matière de manga, figurines et autres goodies!

D'abord on descend ds un sous-sol... 4 étages sous-terre si mes souvenirs sont bons.
Nihon - Japon - Page 2 Dsc00513

Des manga, des figurines, DVD y a tout ce qu on veut (sauf les résine de naruto bien sur tsss )
Nihon - Japon - Page 2 Dsc00515

encore des manga... du shonen, sôjô, hentai, yaoi, .... TOUT mais en japonais XD et comme vous pouvez le voir, ils sont triés en Hiragana ou katakana donc un très bon conseil... apprenez les, ou pensez à prendre une liste de ces symboles avec vous (pareil pour rechercher un cd si vous êtes aussi fan de j-music).
Nihon - Japon - Page 2 Dsc00516

J'y ai passé 45 min à fouiller, le prix des mangas est très bas, les DVD je sais pas je n'ai pas regardé, les figurines sont aussi beaucoup moins chère qu'en Europe et les cartes à jouer sont le double moins cher qu'en Suisse en tout cas. (et en général la Suisse c est plus cher que la France ^^ donc vous y trouverez votre compte)



J en ai déjà marre de poster des photos lol tout ca c est le jour ou on est arrivé et encore j ai mille autres tofs... je continue demain .... je ferai aussi un lien picasa général lorsque j aurai tout fini de trier.


EDIT : Bon anniversaire Maxime ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:03

T'est revenueee!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy trop bien!!Faudra que tu nous mette plus de foto!!!je suis trop content que tu sois rentrée^^!!!!!Une question me brule les lèvre:est tu allée a Harajuku????Si oui met des photos(si yen a Razz )Donc voila,méga bisous de bon retour parmi nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:45

bon retour a toi kureinai désoler du hs sur le topic ji est participer en grande partie^^ enfin de retour et deja avec de bel photo ,perso la photo des wc hi tec sai bizzard lol sa ma marquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15

OHAYO Razz

Bon retour parmis nous !!!!
Rholalalallaa tous ces mangas mais mince quoi ><
Et puis les rues les immeubles que des JAPONNAIS !!!!
Sérieux j'ai encore plus envie d'y aller !!!!!
Sa donne trop envie de pleurer quand tu sais que tu peux pas y aller quand tu veux et que si tu n'y va pas tu va louper un truc énorme !!! J'espère que tu en as grave profité (Vive les signes japonnais >< TKT PAS J'AI MON PROF PERSO EN JAPONNAIS >< Merci Wiwi au passage^^)

Repose toi avant te force pas à mettre toutes les photos on attendras bien quelques jours avant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:44

Oh la vache, le passage piéton !


*________________________*


Ça fait rêver... T'inquiètes pas, penses à bien te reposer on attendra tranquilou le reste (faut pas que tu tombes malade non plus ! ><) J'ai bien aimé le coup des toilettes ! Massage de fesses à volonté, yahouu ! xD
J'espère que le jour où j'irais au Japon j'arriverais tant bien que mal à m'exprimer dans cette jolie langue parce que tout en kanji... ^^'

Bon retour parmi nous Kurenai !! (t'inquiètes, moi aussi je me tape toujours l'aile, pour les photos d'ailleurs c'est pas très pratique ^^)

Rhoo que j'ai hâte. Viiite, la suite des photooos !
*ne se rend pas compte qu'elle se contredit*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:42

Welcome back au pays du chocolat Kuré! Repose toi bien comme ca tu pourra tout nous raconter. Tu as fait du shopping ??
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:37

wouuuuuhhh suugggé naa, trop classe les photos :p
j'en avais entendu parlé des wc high tech, ça doit être quelque chose à essayer la bas ^^, rien que les toilettes chez eux ça bouffe un de ces courant je suis sur :p. je pensais que tu aurais testé toutes les fonctionnalité :X

Sinon pour Mandarake, j'ai justement vu un reportage sur Game one la semaine dernière, c'est une caverne d'ali baba, et en plus il parlait des mangas yaoi avec toute la clientèle féminine qui squattée toute la journée à l'intérieur.

ça devait pas être simple de sy retrouver parmi tout les articles.

D'ailleurs dans le même reportage tu avais un magasin de cosplay uniquement (un nom en zara quelque chose) qui proposé non seulement les habits mais aussi toutes les perruques possibles et imaginables , le tout custom par les vendeurs et vendeuses du magasins.

ta valise devait être pleine à craquer , et tu dois surtout avoir des étoiles dans les yeux après avoir vu ce beau pays ^^.

tu as le temps de mettre toutes les autres photos surttout que tu dois en avoir un paquet ^^, avec les souvenir avec :p
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42

Merci à tous!! c'est à moi de travailler maintenant et faire chauffer mon pc pour vous mettre les photos!


Lowenaaa a écrit:
Oh la vache, le passage piéton !


*________________________*


Ça fait rêver... T'inquiètes pas, penses à bien te reposer on attendra tranquilou le reste (faut pas que tu tombes malade non plus ! ><) J'ai bien aimé le coup des toilettes ! Massage de fesses à volonté, yahouu ! xD
J'espère que le jour où j'irais au Japon j'arriverais tant bien que mal à m'exprimer dans cette jolie langue parce que tout en kanji... ^^'

Bon retour parmi nous Kurenai !! (t'inquiètes, moi aussi je me tape toujours l'aile, pour les photos d'ailleurs c'est pas très pratique ^^)

Rhoo que j'ai hâte. Viiite, la suite des photooos !
*ne se rend pas compte qu'elle se contredit*

T'es chou ^^ et toi t'as passés de bonnes vacances en Irlande??

Oui, faut pas etre agoraphobe. On s'était retrouvé à Shibuya des notre premier jours (ca faisait environ 3 jours que j avais plus pu dormir ou seulement une heure par-ci ou par-là à cause de l excitation du voyage et du décalage horaire de malade qu'on c'est payé ^^ ).

Et là, tout d un coup les feux sont passés au vert... on a plus rien compris.. on se faisait déporter lol. On tentait tant bien que mal de suivre notre guide qui avait déjà disparut parmis les japonnais... mythique!

Encore une fois, apprenez surtout les formules de politesses (trèèès important là-bas) et les hiragana et katakana si vous etes super mot'. Ensuite si vous pouvez tenir une petite discussion basique en japonais c'est le must ^^ mais pas nécessaire pour survivre .. par contre l'anglais est impératif.


Miss Lune a écrit:
OHAYO Razz

Bon retour parmis nous !!!!
Rholalalallaa tous ces mangas mais mince quoi ><
Et puis les rues les immeubles que des JAPONNAIS !!!!
Sérieux j'ai encore plus envie d'y aller !!!!!
Sa donne trop envie de pleurer quand tu sais que tu peux pas y aller quand tu veux et que si tu n'y va pas tu va louper un truc énorme !!! J'espère que tu en as grave profité (Vive les signes japonnais >< TKT PAS J'AI MON PROF PERSO EN JAPONNAIS >< Merci Wiwi au passage^^)

Repose toi avant te force pas à mettre toutes les photos on attendras bien quelques jours avant!!!^^



Ma fois faut économiser, y a pas de miracle. Je sais pas quel âge tu as, et c'est certain que si t'es encore aux études ça prends pas mal de temps pour mettre de côté... mais crois-moi ça en vaut la peine!

Et des larmes j'en ai aussi eu les 2 fois ou j'ai du repousser le voyage d'un an.... et dans l'avion au retour (Genin m'avait pourtant prévenu que ça serait le moment le plus difficile! )

ryuuk a écrit:
T'est revenueee!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy trop bien!!Faudra que tu nous mette plus de foto!!!je suis trop content que tu sois rentrée^^!!!!!Une question me brule les lèvre:est tu allée a Harajuku????Si oui met des photos(si yen a Razz )Donc voila,méga bisous de bon retour parmi nous!!^^

Kurenai à votre service: Ryuuk veut du Harajuku et Nekomiaou me demande si j'ai magasiné ^^ et bizarrement c'est étroitement lié XD

Tout d'abord la faune qu'on trouve à Harajuku....
Spoiler:

Y avait un concert de Visu mais je connaissais pas le groupe... il devait etre populaire en tout cas, la file d'attente était énorme.
Spoiler:

Cette rue n'est pas à louper pour ceux qui aime la mode visual, lolita, goth et tout ce qui sort de l'ordinaire:
Spoiler:

Ces gauffres étaient immmmenses! elles remplissaient facile une assiette XD
Spoiler:

On y croise des originaux aussi ^^
Spoiler:

Des boutiques visu, goth à perte de vue mais aussi des boutiques kawaii ou tout est gâteau, rose, bonbons, girlie... ^^ , des boutiques underground genre sombre, music goth à fond, vendeur dans l'ambiance, et celle-ci proposait des habits barroques genre ce que portent le groupe Versailles, des robes goth de très haute qualité, des robes de soirées spéciales, voici l'entrée:
Spoiler:

Evidement je n'ai pas pris de photos à l'intérieur. C'est souvent interdit.


Les fringues visu de marques connues (Algonquin, Sex pot reveng... ) et les autres sont beaucoup moins cher qu'en Suisse, c'était flagrant maintenant je ne connais pas les prix pratiqué dans ce domaine en France mais j'imagine que ça vaut toujours la peine.

exemple j ai acheté cette jupe goth et avec la chemise visual pour 150.- environ (= 100 euros) en Suisse j en aurai eu 150 qu'avec la jupe...
Spoiler:

D'ailleurs en parlant toujours de shopping, cette photo à été prise en reflet dans un gratte-ciel à Tokyo ^^ en revenant du show room de Square Enix et wi Twisted Evil et qu'est-ce qu'on trouve dans ce show room?

...



Un Sephiroth, un casque des juges (FF12) grandeurs nature ... des Pampas et des Tomberry géants ... et dans le même genre de folie lorsque vous vous promenez sur l'île artificielle de Tokyo vous risqué de tomber sur un Gundam grandeur nature ....

Promis, les photos de tout ça c'est pour mercredi après midi! (je sais, y a du laissez-aller ces temps-ci, gomeee nee >< , je dois pas etre encore à 100% revenue du Japon >< )


HighJam, voici le lien Picasa avec les photos concernant Mandarake, vraiment faut pas manquer ces shops! et comme tu dis, y a un nombre de hallucinant de Yaoi la-dedans!
Twisted Evil et de figurine et autres goodies...

La miss était avec nous, elle et son mari était en voyage de noce et ne connaissaient pas les mangas aussi bien que nous (les autres ont était tous fan). Ils étaient chou les deux, ils croquaient à pleines dents toutes ses nouveautés ^^ d'ailleurs elle n'a pas eu de peine à mettre la main sur un bon yaoi comme sur une des photos du lien Razz

http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/Mandarake?feat=directlink

et là vous avez toutes les photos de Harajuku, je dois encore le complété. Je vous tient au courant des maj
http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/Harajuku?feat=directlink



EDIT: je mets toutes les images sous Spoiler, c est pas pour vous embeter mais peut etre que ca prend moins de temps à charger pour ceux qui rame... si vous pensez que ca ne sert à rien, dites-le et je les remets normalement.
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:18

tu dechire kurenai en lisant et en regardant les foto en meme temps on croirai si etre ^^


Dernière édition par persiankiller le Mer 5 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:41

Aaa~

Ça fait rêver !!! Merci Kurenai-chaaan ♥️♥️♥️
Voui j'ai passé de bonnes vacances merki ^^ Je pense que toi aussi non ? xD

*Les formules de politesse, les formules de politesse... ><*

Kyyaaaa je veux des fringues japonaises !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:38

Kyaaa je sais tkt pas je pense mettre beaucoup de temps avant de pouvoir y aller, je suis qu'au lycée donc y'as encore les études après qui coute cher ...donc bon ca va mettre du temps avant de rassembler assé d'argent --'
Deux ans avant que tu réussisses enfin a y aller rhalalal ma pauvre... 'fin bon tu as réussi quand même !!!! et Tant mieux !!!


Rhaaaa ta jupe est trop belle et elle te va a ravir!!!
Sérieux c'est des architecte de ouf les japonnais c'est trop magnifique leurs déco x3 I love you

Merci pour les photos !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:44

persiankiller a écrit:
t u cedhire jurenai en lisant et en regardant les foto en meme temps on croirai si etre ^^

Perjiankilljer, c est normla aprs toû on partaege tous la meme passihon lol!


Merci Miss Lune ^^ et Lowi tu pourras faire un combat de remerciements au Japon! j'en ai vu un devant l'hotel, c'était une geisha qui disait au revoir après avoir donné une réception à ses invités. Comme ils rajoutaient toujours une phrase de plus à la fin de leurs au revoir, elle se devait d'en rajouter une aussi et avec les courbettes à chaque fois ... c'était fun ^^

En parlant d'architecture je vais vous emmener au 52ème étages d'un bulding à Ronpgi Hill et au 48ème à la Marie dans le quartier de Shinjuku. La mairie est le nom du gratte-ciel à deux tours. Au pied vous y trouvez l'office du tourisme, je vous conseil donc de vous y rendre direct en premier pour récolter les infos (même un peu en français!! ). De plus, la montée en haut de l'immeuble est gratuite et ce, dans les deux tours (nord et sud).

"la mairie" et ses deux tours:
Spoiler:
La montée dur .... 55 sec environ, donc presque un étage par seconde Razz et oui les oreilles se bouchent et lorsqu on sort ....

Waaa ça chie des buuulles XD
Spoiler:

Bébé gratte-ciel deviendra grand ^^
Spoiler:

Et petite surprise ... le voyez-vous???? regardez-bien
Spoiler:

Voici plus de photo de Tokyo du 52ème ^^
Ronpongi Hill (y a des photos de nuit! et d'une grosse araignée XD):
http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/RoppongiHill?feat=directlink

La Marie:
http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/LaMairie?feat=directlink

et la Tokyo Tower qui est en fait une presque réplique de la Tour Eiffel (elle est un peu plus haute que celle de Paris):
http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/TokyoTower?feat=directlink



Concernant Harajuku, j'ai oublié de parler des cosplay. En fait, on a été pire déçu car on n'a vu personne cosplayé. Des visu et d'autres look sympa comme sur les photos par exemple mais rien à voir avec le cosplay tel qu'on le connait. Il semblerait que ce soit plutôt au printemps. Mais j'en doute. Par contre, les guides touristiques (les livres) ont une vilaine tendance à utiliser le terme de « cosplay » pour les visual kei et autre lolita ! Ce qui nous induit en erreur...


Comme promis voici les photos du show-room de Square Enix!

Il se situe à quelque part dans Shinjuku. Loin des quartiers shopping, à 15 min à pied de la gare (metro, JR) sous un gros axe routier (et oui les routes se croisent en hauteur ^^ ), là où ça ne donne pas envie d'y aller en gros. En fait, on a été à l'office du tourisme leur demander et ils ont fait un gros trait rouge à suivre sur notre plan XD

Le show-room n'est pas très grand mais ça vaut le déplacement pour tout fan de FF , Kingdom Heart, Blue Dragon ...
Spoiler:

Des figurines en résines
Spoiler:

Le casque d'un juge (FF12) en vente! c'est balèze!
Spoiler:

Sephiroth !! Vraiment impressionnant, il mesure deux metres environ et le pire c'est qu'on lui a marché dessus sans le voir! c'est en repassant par là, qu'un pote c'est presque étalé la gueule sur les marche du fond qu'on l'a découvert .. grave lol
Spoiler:


Y a un gros Tomberry qui veut ma peau mais j'ai le petit en hotage XD
Spoiler:

Lien Picasa pour Square Enix:
http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/SquareEnix?feat=directlink


J'ai aussi parlé d'un Gundam géant ^^ Tadaaa:

Spoiler:

Il parait que ça bouge parfois .... , perso j'étais plus impressionnée par les grues du port de Tokyo que par ce machin mais les mecs n'en pouvait plus, je me suis dit que ça devait etre alors quelque chose d'incroyable lol

Il se trouve sur une île artificielle où se trouve aussi un parc d'attraction Disney et un Onsen (bain thermaux) notamment. On a été au Onsen, vous savez cet endroit où on peut faire des « recherche » selon Jiraya XD.

Ça vous intéresse les photos des japonais tout nu, nan parce que j 'ai fait des recherches du coup ^^ ... jôdan desu ^^ (je rigole).... les murs étaient trop haut Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:21

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu les photos où tu prenais la ville de jour et de nuit sont celles qui ont fait tambouriner mon coeur. Je l'entendais battre dans mes oreilles o___O

En fait je me mettais tellement bien à ta place que j'avais l'impression de voir la ville de mes propres yeux et ça faisait un grosse sensation *_______*

Tes photos sont géniales, arigato gozaimasuuuu !! Ça devait être quelque-chose (quel dommage que tu n'ai pas vu de cosplays !) J'ai bien aimé les photos du Sephirot, je l'avais déjà vu mais je comprenais pas pourquoi le 'cosplayeur' était allé dans une boîte xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:31

kYAAA AH NON MAIS j'arrive pas a y croire les photos sont énorme sérieux c'est plus beau que ce que je pensé la JAAAPOOOON !!!
*en crise* : JE VEUX Y AAAALLERRRR ! ><

lol non sérieusement merci beaucoup !!! pour ces photos et j'aime bien tes touches d'humour (dans le textes >< ) !!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:46

Avant tout:

Une minute de pensée à notre forumien de Genin (Vincent) ... je vous rassure il n'est pas mort ^^ mais il est parti avant-hier au Japon à son tour Twisted Evil


Non.. ne nous en voulez pas ^^ .. un jour vous irez aussi j'en suis certaine Wink lol

Lowenaaa a écrit:
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu les photos où tu prenais la ville de jour et de nuit sont celles qui ont fait tambouriner mon coeur. Je l'entendais battre dans mes oreilles o___O

En fait je me mettais tellement bien à ta place que j'avais l'impression de voir la ville de mes propres yeux et ça faisait un grosse sensation *_______*

Tes photos sont géniales, arigato gozaimasuuuu !! Ça devait être quelque-chose (quel dommage que tu n'ai pas vu de cosplays !) J'ai bien aimé les photos du Sephirot, je l'avais déjà vu mais je comprenais pas pourquoi le 'cosplayeur' était allé dans une boîte xD


Les constructions à Tokyo sont vraiment étonnantes. La ville est tout en hauteur, les autoroutes se croisent l'une dessus l'autres, les buildings sont gigantesques et il y a aussi une ville sous-sol avec le réseau de métro!

Ce qui surprend le plus dans tout ça c'est qu'on sait que l'archipel du Japon est située sur une zône à tremblement de terre très violents (Iles volcaniques). Malgrés tout, ils continuent à défier les lois de la nature en compensant avec la technologie de pointe. Vous avez peut-etre déjà vu ces vidéos qui font mal au ventre filmée par les caméra de surveillances dans les immeubles pale et pourtant, ils s'en sortent souvent avec peu de victimes et les gratte-ciel ont l'air de bien tenir le coup.


Pour Sephiroth, lol j'imagine bien qu'en photo on pourrait le confondre avec un humain ^^ Peut-etre qu'il est en cire comme dans les musées genre Tussaud.. en tout cas c'est déman XD


Merci Miss Lune !!

Sur ce, je continue... ou plutôt j'essaie de continuer. J'avais pondu tout un texte sur le Onsen et après avoir enregistré les photos j'ai cliké là où fallait pas et c'est passé sur une autre page =O_O= Impossible de récupérer le texte et les photos. J'avais la haine ><


Donc pour se rendre au Onsen Oedo de Tokyo on doit aller sur l'île artificielle où se trouve le Gundam. Il y a ce grand pont à franchir en train, monorail ou ... à pied comme mes amis l'ont fait : ça fait un peut science-fiction ce truc ^^

Spoiler:

J'étais étonné mais en fait les onsen plaisent à tous les âges au Japon. Il y a des enfants qui éclaboussent tout le monde ^^, les mamans qui discutent ensemble, des ados entre filles ou garçons ou encore en amoureux qui viennent passé une soirée au onsen...

L'autre gros point d'interrogation pour moi c'était les tatouages. Je savais qu'au Japon les tatoos sont toujours très mal vu à cause des yakusa. Un pote c'est fait sortir d'un autre onsen à cause d'un tatoo >< .. ils viennent simplement te demander gentiment de bien vouloir quitter les lieux, mais ça troue le cul parce que t'as déjà payé lol

En fait, on a appris par la suite qu'il y avait un autres problèmes que les yakusa, un problème apparement bien plus chiant pour les Japonais ... la base militaire américaine qui se situe pas très loin du onsen où on allait ! Et les militaires Américains en plus d'avoir bombardés le Japon pendant la 2ème guerre, d'être bruyants et chiants, d'être des gaijin ... ils ont des tatoos XD
Il semblerait qu'actuellement ce soit la raison première de ce rejet du tatoo dans le onsen où on a été. ^^ Du coup, pour le mien je l'ai caché avec du tape et voilà le problème était réglé. (je suis persuadée qu'ils embêtent moins les miss avec ça XD)


On était devant le Onsen quand un groupe de 40 salary men environ on débarqué en même temps (c'était le début de soirée, ils venaient se détendre aux bains). On se demandait comment les garçons de notre groupe allaient survivre du côté des hommes tout collés contre les Japonais. J'ai essayer de les rassurer en leur disant qu'il y a le club de Sumo du coin qui doit encore arriver Razz

Bon les mecs trouvaient l'idée du Onsen un peu moins sympa du coup ^^ bref on entre dans le bâtiment : (les photos qui suivent ne sont pas de moi ou du groupe, je les ai prisent sur internet car on a pas oser en faire à l'intérieur, mais il s'agit du même Onsen.)

Oedo Onsen:
Spoiler:

On doit enlever nos chaussures, les mettre dans un casier et se séparer (homme-dame) et faire la file d'attente vers un office où on peut choisir nos yukata. Les yukata sont des kimono légers pour hommes et femmes. Facile à enfiler, en gros je dirais que ça ressemble un peu à des robes de chambre. Tu choisis aussi ton obi (la ceinture).

Spoiler:

Ensuite (du coté des femme, c'est la même chose chez les hommes), tu entres dans un 1er vestiaire où tu te déshabilles mais gardes tes sous-vêtement et enfile le yukata. Et tu ressors...


On s'attendait à beaucoup de chose mais pas à ça ^^ :

Spoiler:
Un village artificiel intérieur! et surprise on retrouve les gars! Là tu peux manger, boire, jouer aux jeux vidéo!, acheter pleins de souvenir et te balader ... tout le monde en yukata et à pied nus... ça faisait un peu genre pyjama party mais c'était bien drôle XD

Y a aussi une partie extérieure mixte (donc toujours en yukata). On se balade les pieds dans ces petites rivière d'eau à 30 degrés environ, ou à coté sur les chemins, on peut s'asseoir sur le rebord... c'est très convivial et super beau :

Spoiler:

Plus loin, toujours mixte il y a Dr Fish!
C'est un bassin où on s'assied et on laisse tremper nos petits pieds tout sales... et là =O_O= des poissons de 2 à 7 cm environ te "mangent" les pieds! Razz

âmes sensibles et chatouilleux s'abstenir Very Happy
Spoiler:

Perso je l'ai fait... pendant 5min t'es sur que tu vas mourir de rire (après ça va un petit peu mieux lol ) parce que t'as les petits poissons qui viennent entre les orteils et les gros tu les sens en train de te "mordre" et ça chatouille mais grave! Twisted Evil

Conseil à ces messieurs ^^ emmener absolument votre copine avec vous à un Dr Fish... surtout si vous ne sortez pas encore avec elle lol elle vous sautera dessus, s'agrippera morte de rire contre vous, ça ne rate pas, je vous promet XD

Pour la petite histoire study en fait ces gentils poissons te mange les peaux mortes des pieds, donc ça ne fait évidement pas mal du tout.


Passons aux choses sérieuse! Depuis le village artif du onsen il y a deux sortie une pour dame et l autre pour les hommes. Elles mènent vers un autre vestiaire où on vous donne deux serviettes. Une grande, une petite. A nouveau des casier, cette fois on y laisse nos yukata et sous-vêtements ainsi que la grande serviette (c'est pour se sécher après les bains).

La petite serviette pliez-la en deux ou quatre et mettez-la sur votre tête! Et oui comme dans Naruto et d'autres manga ^^ C'est effectivement un bon moyen pour ne pas la perdre et ne pas la mouillée.

Lorsqu'on sort de ces vestiaires on arrive alors dans la partie non-mixte avec pleins de bassins à 40 degrès minimum affraid Razz dont un bassin super sympa à l'extérieur en pierre avec la végétation et toussa toussa ^^

Ambiance Love Hina garentie du côté des filles =tsunade= Razz

Les garçons nous on rassurés, il n'y avait pas de sumo ^^, et ils ont passé d'agréables moments avec les Japonais XD ils ont pu discuter avec ceux qui parlaient anglais alors que de notre côté les Japonaises nous évitaient >< ou s'occupaient de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:26

Tout simplement génial!!! Vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:07

Ouaaaaaaaaaa(je peut pas maitre assez de a^^)c'est franchement super!t'as du t'éclater un truc de fou!dit moi,gentille et intentionnée comme tu est tu m'aurait pas rapporter quequ'chose?^^ genre le gundam géant xD(un pantalon visu m'aurait suffi^^)J'aimerais trop y aller un de ses jours,sa doit être assez amusant et aussi enrichissant culturellement-parlant.
tu as beaucoup de chance^^.
allé bisous bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:54

De rien Yhdeksas!!!


Yes Ryuuk, tu l'as dit niveau culturel c'est effectivement très enrichissant ^^ J'encourage vivement les gens à voyager lorsqu'ils en ont l'occasion, voir comment c'est ailleurs!

Je verrais bien le Gundam géant près de chez toi, au moins on pourrait se dire "héé c'est là-bas qu'habite Ryuuk !! " T'as un jardin?? tes parents sont pas d'accord? bah dis-leur que t'as pas besoin d'aller le promener (y se promène tout seul mdr), de le nourrir (y casse les maisons, ça lui suffit amplement XD ) ... cool non?


Laissons les Gundams et autres gratte-ciel de coté. Voici des choses plus traditionnelles ^^

Série de photo d'une cérémonie du thé à Tokyo. Ca se trouvais dans un appartement traditionnel au 2ème étage d'un immeuble. Il y avait ce beau jardin zen sur la terrasse à côté de l'appart.

L'espèce de fontaine c'est pour se purifier avant la cérémonie on s'y lave les mains, la bouche et le visage comme pour prier dans les temples shintoïstes.

Notre hôte n'est pas une geisha! vous en verrez une apres c'est différent ^^ elle porte un yukata magnifique pour accueillir ces invités. Il faut un peu d'entraînement pour l'enfiler correctement et surtout nouer le noeud du Obi mais c'est à la portée de tout le monde (je m'en suis acheter un et j'y arrive alors ça va ^^ )

enjoy!

http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/CeremonieDuThe?feat=directlink



Nous voici à Kyoto cette fois pour rencontrer une Maiko (Geisha de Kyoto) !!

Je n'y étais pas car ça c est décidé dernière minute ><. Une des excursions que je n'avais pas choisi à du être annulée et à été remplacée avec cette rencontre!

Ceux qui ont eu la chance d'y être, ont tous raconter la même chose:

"La première chose qui nous a marqué était la beauté des lieux, le calme. Puis elle est entrée ...

Il n'y avait plus un bruit, on ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, si ce n'est que de la regardée. L'accompagnateur nous a dit qu on pouvait lui poser les questions qu'on voulait mais nous étions tous hypnotisé et très gênés.

La maiko à fait son job, c'est elle qui a engagé la conversation dans un anglais tout à fait correct et nous a détendu. Elle paraissait dure et sévère au premier regard mais elle a tout de suite su trouver les mots et les plaisanteries. Elle nous a joué un morceau au Shamisen (guitare japonaise traditionnelle). Elle a aussi fait une démonstration de danse traditionnelle.

Nous lui avons demander comment elle se préparait le matin, si une maiko peut ou non se marier ... ? "



http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/RencontreAvecUneMaiko?feat=directlink


Ils en gardent un souvenir unique, je les envie terriblement!

Ils ont appris qu'il lui fallait 1h pour se maquiller, 3h pour préparer les cheveux (qui tiennent à la cire et dort avec un câle pour ne pas se décoiffer), et qu'elle a un habilleur professionnel pour l'aider à enfiler son kimono! Le obi (ceinture et noeud dans le dos) mesure 6 mètres!

Si vous êtes intéressé par la vie des geisha de Kyoto il y a un livre très célèbre qu'est magnifique : Mémoire d'une Geisha (ou simplement: Geisha). Le film l'est aussi mais ils ont beaucoup trop zappé des passages!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:10

Merci beaucoup Kurenai d'avoir pris le temps de poster toutes ces photos et de les avoir commentées.

Grace à toi j'ai pu me faire une visite guidé de Japon et ca a renforcé mon envie d'y aller. J'ai trop envie de me faire le onsen et les patisseries jap!!
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:15

a le japon en voyant les photo j'en bave ^^ nekomiaou sa faisait un bail sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:47

Toutes ces photos sont vraiment étonnantes...
Très belles, c'est vraiment woah quoi.
Tu me donnes encore plus l'envie d'y aller maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:51

Merci pour les photos c'ést géant!!!

J'ai vue le film il est simpas!!!^^

Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:30

Merci Kuren, c'est vraiment de superbes photos et de superbes récits (j'apprécie tout particulièrement tes récits, tout vivants et tout ^^)

Le coup de la pygama party ça fait rêver ^^ J'aurais bien aimé aller me baigner moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:42

Nekomiaou a écrit:
Merci beaucoup Kurenai d'avoir pris le temps de poster toutes ces photos et de les avoir commentées.

Grace à toi j'ai pu me faire une visite guidé de Japon et ca a renforcé mon envie d'y aller. J'ai trop envie de me faire le onsen et les patisseries jap!!

Oui te connaissant, tu vas beaucoup aimer les onsen ^^

Je suis contente que ça vous plaise, c'est long à faire un seul message mais je vois que ça en vaut quand même la peine alors je vais continuer sur ma lancée.


En parlant de pâtisserie... voila quelques photos sur la nourriture! Et oui vous verrez lorsque vous irez là-bas il vous arrivera très souvent de dégainer votre appareil photo à table pour immortaliser le machin gluant limite vivant qui se trouve dans votre assiette ... =O_O=


Voila donc une série de tof sur la nourriture et les boissons: Bento bon marché, restau traditionnel, ramen, dango, sushi en tout genre, restau bizarre, algues, soba, umeshu ... et j'ai même manger le symbole de Konoha Very Happy

XD Itadakimasu!!! XD

http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/CuisineFoodBoisson?feat=directlink

On dit: Itadakimasu avant de manger mais cela ne signifie pas « bon appétit » ! On pourrait le traduire par « J'accepte humblement ce repas » il s'agit donc plus d'une prière que chacun se doit de dire avant d'attaquer le repas.
Il ne faut pas non plus prononcer le dernier U ^^ (comme vous l'avez sans doute remarqué avec Naruto).

Au Japon, les fruits sont pour la plupart très cher. Mais vraiment cher .... Idea si vous êtes invité chez des Japonnais vous pouvez leur apporter un melon ou un petit panier de fruits, ils seront ravis, ce sont pour eux, des denrées de valeur.

Par contre les sushibar (avec le tapis qui tourne) est très bon marché, vous empilerai vite entre 8 et 15 assiètes de sushi devant vous et ce pour 1000 ou 1500 yen ! Alors qu'en Europe ça coute la peau du cul ^^




Il y a un gros sujet que je n'ai pas encore aborder. Il s'agit des temples.

On distingue deux grandes religions au Japon:

Le Bouddhisme : les temples sont dans des couleurs vive en général en rouge, il y a de l'encens à brûler devant l'entrée, on y voit évidement pleins de Bouddha de toutes les tailles... de quelques centimètre à plusieurs mètres de haut pour le temple de Nara par exemple.

Le Shintoïsme: surtout pratiqué au Japon, les sanctuaires sont en général très simple, zen et beau. Deux lions gardent l'entrée et on y trouve des portes Tori (vous en verrez bcp sur les photos).


Au coeur de la capitale nipponne se trouve un immense parc: Yoyogi. Il se situe à deux pas de Harajuku. On y trouve un lac, de la forêt, beaucoup d'herbes où on peut se poser et pic niquer, jouer, danser du rock ^^ ... et un immense temple shinto.

http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/Yoyogi?feat=directlink

J'ai particulièrement aimé ce temple car il est spacieux, très simple, beau et cet arbre au milieu de la cour est tout simplement impressionnant, il impose le respect!

Pour ce qui est des plaquettes qui entoure cet arbre il s'agit de prières qu'on peut accrocher. Je n'ai pas de photo du sanctuaire du temple car comme souvent il est interdit de le prendre en photo et par simple respect (ce sont des lieux sacrés pour eux) ça me paraissait logique de ne pas en prendre.

Lorsqu'on se balade dans Yoyogi, vers le temple à travers la forêt on entend les oiseaux, les cigales et autres bestioles ... mais jamais le bruit des voitures! C est vraiment reposant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihon - Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihon - Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japon et ses japoniais
» japon 2010 et comiket ^^
» la japon touch à la télé
» Itinéraires Nantes Japon - Matsuri du 24 août au 30 oct
» 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: