Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yue - Gaara SNJ

Aller en bas 
+11
Aiolia
Miss Lune
Temari
Nekomiaou
persiankiller
nekOo
loly
highjam
kurenai
genin
Yue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:01

je pense que yue i a penser kan méme mais au qua ou je le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:32

Merci pour tous vos commentaires =D

XD Sinon oui j'ai pensé au tatouage de Gaara sur son front. C'est juste que j'ai pas ce qu'il faut pour me le faire et je sais pas encore si je fais uncoeur ou bien réellement le signe de Gaara je me pose la question ^^
Je crois que je testerai les deux ^^
Mais je n'avais pas oublié ne vous inquiété pas =D

sunny
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:34

mais je ne doute pas que tu ai oublier simplement on sait jamais mais tu fait deja une superbe gaara snj
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:23

magnifique photos!! ca rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:48

Génial!!!!
J'en reste bouche bée Very Happy
Ce perso te correspond a merveille et je serais super heureuse de pouvoir faire aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:58

wouah!!!! euh je me demandais un truc ..... est ce que je pourrais prendre une photo avec toi ? stp ^^ . jveux avoir l'honneur d'avoir été prise en photo avec la gaara oui LA gaara ^^ .bisous !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:28

WOUAH !!

Incroyable, comment tu lui ressemble tellement j'en suis restée bouche bée !
Tes cheveux ont des reflets roux alors ça rend super bien et tu as les même yeux que lui o___O

Petit détail qui m'a interpellée: sur les bandes du pied... gauche, tu as laissé le noeud devant et ça, ça rend pas très bien =S
Essaye de le cacher derrière xD

Au sujet de la gourde, une grande serait peut-être mieux qu'une petite (enfin c'est ce que je pense)

Sinon franchement c'est hallucinant ça rend super bien ! Bonne continuation et vivement de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:28

* rentre de vacances *

Waw Merci pour vos commentaires !! =)
Je vais me mettre à faire ma gourde, je vais en faire une moyenne je pense. Pas hyper grande xD parce que j'ai su que c'était quand même assez lourd x)
Et moi et ma force légendaire c'est pas trop ça ><
Sinon pour le nœud je vais m'arranger pour qu'il ne se voit pas ^^
en tout cas merci pour vos encouragement cela me fait vraiment super plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:29

merci beaucoupp Smile
Si tu as des conseils pour faire la jarre je les prend avec plaisir.
Je sais un peu près comment m'y prendre mais je préfère être sur surtout si tu en as déjà fait une ca m'aiderai vraiment beaucoup Smile
Merci de ton aide en tout cas Smile

héhé Oui une photo Gaara et Gaara SNJ s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:32

Waw merci beaucoup pour ton explication, je pense que je vais m'en sortir sans problème avec tes explications pas de soucis je pense Smile
Dès que je l'aurai fini je montrerai le résultat ! J'espère que je vais bien m'en sortir. Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot Smile

Encore Mercii drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:45

Hey hey je viens donner des nouvelles de ma chère Jarre qui est en cours de construction intensive. En fait comme j'ai merdé à le faire avec des ballons de baudruche et que je ne trouvais pas vraiment de ballon de plage... j'ai fait ma jarre en grillage a lapin (bizarre vous allez peut etre me dire >< ) Et donc j'ai un peu près fait la forme de ma jarre et j'ai commencé à faire les couches de papier machés Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_smile
Je n'en suis qu'à la deuxième pour le moment et je pense qu'il en faudra bien plus pour qu'elle soit bien. Ensuite je vais la poncer pour qu'il n'y ai pas trop de bosse bizarre quoi, et enfin je la mettrai en peinture. Après je dois trouvé un bouchon a mettre à la jarre mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver de liège... Du coup je me demande si je ne vais pas prendre du polystirène et le peindre.

Voilà une photo du boulot que jai déjà fait ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:02

waw sa sra toujour mieu que moi XD moi jai mi tou mon cerveau en marche pour reusiir !! super ><
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:00

En tout cas c'est du bon boulot et j'ai hate de voir la fin =3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:51

Ba dis donc très beau pour l'instant ^^
J'aime bien et aussi faut que tu arrondisse un peu plus le haut ^^

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:07

Mercii beaucoup pour vos compliments et critique Smile
Chiku > Il n'y a pas de soucis, ton commentaire me dérange pas du tout Very Happy Ton avis critique est très bien et très vrai Smile
J'ai essayé les ballons à vrai dire mais ils se sont degonflé trop vite alors du coup comme ca a pas seché assez vite ca a fait tout moche o_o. Donc je me suis dit que faire avec quelque chose de plus dur avec laquelle je pourrai donner une forme quoi...Sinon là je vais faire encore pas mal de couche pour donner la forme à la jarre et ensuite je vais la poncer pour enlever les imperfections je dirais comme les bosses ou autre Smile Fin je vais faire de mon mieux Smile
Mais tous les avis/conseil sont les bienvenue pour moi! Positif, négatif pour moi c'est pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:25

^^ moi j'ai toujour pa commencer la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:49

Entre le coeur et le symbole mon coeur vascille =')
Je ne sais pas je verrai sur le coup je crois (a)
Sinon ma jarre je vais tout faire pour au moins finir la patte a maché cette semaine ainsi que le poncage pour pouvoir la mettre en peinture dans la semaine qui suit Smile ca va etre shorty, tout pile pour la chibi quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:24

Moi comme vendredi je vien en naruto hokage alors jacheterai si il y a le sac (jarre) parce que je sais pa commen la fair =)
merci des conseill =) petttre que avan la J.E jorai fai la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue - Gaara SNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue - Gaara SNJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaara version KH
» Tuto Maquillage de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: