Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako

Aller en bas 
+5
Aiolia
kurenai
genin
nekOo
Mako
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako   Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:43

Après avoir tout bien regardé !! super tes photo mako ^^.
Yaoï avec sasuke a la fin du premier album x).
inévitable je m'y attendais x).
j'adore l'album des photo ou vous êtes dehors avec toi et hinata x).
elle sont superbe les photo avec les ptits commentaire en dessous j'adore c'est délire ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako   Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:53

Mako Oo j'ai vu que tu as fait ou va faire Shika' version Shipuu' dit je pourais avoir des photos si tu la déjà fait??

Au passage tes cosplays sont extra O.O
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako   Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:00

Mouaaaaaaaaaarf, les nouvelles vont vite, mdr!

En fait, j'ai fait Shikamaru hier, "a l'arrache" parce que je savais pas quoi faire et que j'avais ni envie de mettre une perruque ni des lentilles. Personnellement, je n'ai pas de photos, mais je suppose qu'il va y en avoir sur facebook...
So, wait and see... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako   Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:59

En faite, j'ai vu sa sur le forum de la TLT (quand je voulais remplir le questionnaire pour la nouvelle convention amateur ... que j'ai pas trouvé d'ailleurs ><)

Bah écoute je regarderais sur FB alors ^^ , moi je suis pareil je fait les cosplay où j'ai pas besoin d'acheter de perruque ni lentille puisque j'ai pas de travail pour acheter >< et puis au naturel c'est toujours mieux ^^

Pour ton cosplay de Shika tu compte le faire d'une autre version ou pas???
Je vois bien Plusieurs Shika qui tourne autour de Tema' et de plusieurs garçons comme Asuma Iruka sensei Neji et tout le tralala dans une presta ou AMV >< (des idées folles je sais --')
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako   Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:24

Miss Lune > Pour l'instant, j'ai pas vu de photo, mais je te tiens au courant si j'en vois ^^ Qt à mon cosplay de Shikamaru je sais pas si je vais le ressortir lol :p

Madara & Saki > Merchiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako   Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosplays de Mako
» Les Cosplays de Temari
» Les cosplays de Miisa
» gore's cosplays
» Les Cosplays de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Vos Cosplays-
Sauter vers: