AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mar 10 Aoû - 23:25

Aaaaaaaaaaaaah VAMPS !! *____________*
Mais j'ai déjà le concert de D'Espairsray, ça me reviendrait trop cher T_T

Alors sujet qui m'intéresse fort xD O/

Le concert de Versailles !!

je copie colle un peu mon statut fb de la soirée, qui avait bien tout résumé x) :

(en tout cas pas de photos, c'était interdit)

Bon c'est copier-coller hein, toutes les émotions de la a soirée sont dedans et mon âme de fan ressort ça c'est clair XD
"Concert jouissif ...
On a pas arrêter de scander "WE ARE !! VERSAILLES !! WE ARE !! VERSAILLES !!"
Quand
Yuki, Teru, Hizaki, Kamijo et le nouveau bassiste entrent enfin sur
scène, je commence à pleurer de joie >_<'

Teru
était à côté de nous, il m'a regardé et sourit à plusieurs reprises, je
comprend mieux pourquoi il a tant la côte auprès des fans maintenant ^^
Yuki
déchire à la batterie c'est trop énorme, Teru rien à dire, Hizaki, il
était à l'opposé de là où j'étais bouh >_<' et Kamijo, vraiment
toujours aussi beau et toujours une aussi belle voix !

Concert
excellentissime, il y a tellement de trucs qui se sont passé dans
chaque chanson ...

j'ai récupérer la serviette dans laquelle
s'était
épongé Teru ou Yuki( *.* je la laverais jamais XD => oui grosse fan, je m'étonne moi même x)J'AI TOUCHE YUKI A LA FIN DU CONCERT !! <3

Bon, mon avis n'est pas très objectif puisque fan à la base après si shiroi voit le topic il pourra dire ce qu'il en a pensé de son côté :p

voilà voilà ~ xD (j'ai pas réussi à enlever le caractère gras des lettres désolée >_<')

Pour les avis : on peut aller voir sur nautiljon les différents avis des personnes et pour les vidéos : youtube, photos (ou quelques unes) on tape versailles dans la barre de recherches facebookienne ~
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mer 11 Aoû - 0:33

D'espairsRay <3 Hizumiiii!!! *bave* sérieu j'ai dja mon billet moi 8D.
Par contre n'allez pas voir El Ethnic Legist,se groupe c'est juste de la dobe u_u (avis perso,après vous faites se que vous voulez hein xP)
VAMPS bouh j'veut y aller,qui vien avec moi?
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mer 11 Aoû - 0:49

C'est bien ce que je pensais Anko... j'aurais jamais du demandé l'avis des gens pour ce concert que j'attendais depuis 2 ans O_o

Trop le suuuuum de pas y être allée >___<

Enfin, merci quand meme pour ton résumé qui chie des bulles carrées! Dommage pour les tofs, y a rien de plus sympa que qqn qui postes ses tofs et les commentes.

T'as eu l'occasion de les voir Ryuuk? Parce que certains groupes déchirent en live tandis que c'est plutôt pas tété en CD. Ceci dit, je n'ai pas encore été écouter sur youtube leur son.

夕日紅
Magen: Jubaku Satsu - Demonic Illusion: Tree Binding Death
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mer 11 Aoû - 0:55

Bah dison que j'ai vu leur live sur youtube et bon...voila quoi c'est des momie enroulées dans du papier Q xD
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mer 11 Aoû - 4:17

Wtf, D'espairsRay à strasbourg à la laterie en plus même pas au Zenith ^^, j'avais pas fait gaffe sur la programmation 2010, bon je pense que j'irais y faire un tour :p

kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mer 11 Aoû - 11:54

J'avoue le style des El Ethnic Legist laisse à désirer ... dommage pour un groupe visual kei, ça devrait être un peu plus soigné.

Musicalement j'aime bien les morceaux qui sonnent plus "metal"... les autres j'aime déjà moins.

C'est super nul! Encore une fois pas de groupe en Suisse et le plus près, à Strasbourg, commence à 19h un samedi ce qui me donne aucune chance d'y être après le taf >___< et le pire c'est qu'ils jouent aussi le dimanche... mais à Paris >_____________<

*va se tirer une balle*

夕日紅
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mer 11 Aoû - 18:45

Oui beaucoup de monde, c'était un vrai sauna ; il faisait tellement chaud qu'il y a eu plus d'une dizaine d'évanouissements pendant le concert si ce n'est plus, et ils évacuaient les gens par la scène, à un moment une fille qui se sentait mal est tombée dans les bras d'Hizaki c't'chance *__* et puis ça aurait pas pu être possible que tout le monde puisse toucher chacun des membres, y'avait trop de gens :p après fallait mettre sa vie en jeu pour les toucher : je me suis littéralement faite écrasée contre les barreaux par les gens, parce que Yuki passait à côté de nous : mais je l'ai touché ! trop trop contente >_<'

Enfin ^^ Concert monumentalement EXTRA !

Et puis à la fin du concert, Kamijo à, en hommage, crié le nom de Jasmine You, ambiance folle du concert et tristesse à la fois tout le monde criait c'était puissant ...

Je m'en remet toujours pas de ce concert XD
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Sam 14 Aoû - 13:11

Et elle en rajoute ^^ Encore merci pour le résumé j'imagine la folie que ça devait être !

Melt Banana

Youtube

Suisse
26 août: Dudingen
28 août: Genève

France:
27 août: Freakshow Festival à Gigors
11 septembre: Strasbourg
13 septembre: Clermont-Ferrant
14 septembre: Bourges
15 septembre: Bordeaux
16 septembre: Paris
17 septembre: Lyon

Belgique:
09 octobre: Kortijk
10 octobre: Bruxelles

夕日紅
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Dim 15 Aoû - 16:16

OMG D'ray a la laiterie Nyah Nyah Nyah xD

J'y vais sinon TwT
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Dim 22 Aoû - 23:40

Y passent même Gigors mais pas à Nantes... J'y crois pas x__x
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Lun 23 Aoû - 1:26

Tokyo Ska Paradise

11 septembre - Strasbourg (la Laiterie)

夕日紅
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Lun 23 Aoû - 2:01

J'avais vu ce concert, il me semble que je les ai déja vu mais je sais pas encore si j'y vais encore. Elle fait pas mal la laiterie cette année, en plus à cette période tu as un festival electro aussi ^^.

ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Sam 25 Sep - 17:38

Moi j'ai vu El ethnic Legist en live avec Anko x)
Et toujours personne pour ller voir VAMPS? D=
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Dim 26 Sep - 19:36

Ryuuk > j'y vais je pense ^^

Je vais également au concert de Luna Sea, à Bochum en Allemagne! Pour information, Luna Sea ce sont un peu les "disciples" de X-Japan, des super potes à eux qui ont évolué dans les années 90 et splitté en 2001-2002... Sugizo, le guitariste/violoniste du groupe était d'ailleurs si proche de hide que c'est lui qui le remplace désormais au poste de guitariste dans X-JAPAN ^^

A l'occasion de leurs 20 ans, Luna Sea se reforme exceptionnellement et joue donc le 27 novembre 2010 en Allemagne. Pour ma part, j'y vais avec Sylvain :-) J'ai trop haaaaaateuuuh XD

J (bass), Inoran (Guitar), Ryuichi (Vocals), Shin'ya (Drums), Sugizo ( Guitar & Violin)

Dernière édition par Mako le Dim 26 Sep - 19:42, édité 1 fois
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Dim 26 Sep - 19:38

Vrai? =D On y va ensemble? pitiéééé TwT
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Dim 26 Sep - 19:43

Ryuuk > ça roule ^

Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mar 12 Oct - 18:22

Quelqu'un a été voirD'espairs'Ray ou les El Ethnic Legist?

Et qui va voir Vamps, le w-e prochain??

Je recopie les dates encore valable des autres sujet et rajoute les nouvelles:

Kokia

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

15 octobre à Marseille
17 octobre à Toulouse
20 octobre à Brest
24 octobre à Paris

Vamps (projet Hyde)

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

16 octobre à Paris

Eternal Elysium (doom metal)

25 octobre - Paris

Kaya

Je ne connaissais pas, Kaya était un artiste membre du groupe Schwarz Stein, produit par Mana à l'époque. Groupe séparé actuellement, aller voir sur Youtube c'est sympa je trouve ce mélange visual et électro bounce Exclamation

Kaya en solo reste très électro auss, il a un style bien à lui je trouve. Perso je préfère Schwarz Stein.

Ici avec le duo formant Schwarz Stein

27 octobre - Paris

HITT

7 novembre - Paris

Detroit7

14 novembre - Nancy (Anim'Est)
19 novembre - Paris
20 novembre - Creil
26 novembre - La Rochelle
27 novembre - Auch
28 novembre - St-Jean de Vedas
29 novembre - Lyon
30 novembre - Strasbourg

2 décembre - Lescheraines
3 décembre - Perpignan
4 décembre - Istres
5 décembre - Dijon

The Fool

25 novembre - Lille
4 décembre - Paris

Luna Sea

27 novembre - Bochum (Allemagne)

Un jet NCT est prévu à cet effet Razz :
Pilote: Mako
Co-pilote: Sylvain
Steward: Ryuuk?

ça m'aurait bien plus de faire ce concert avec vous !

夕日紅
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mar 12 Oct - 22:42

El Ethnic Legist ! Alors ce groupe est trèès spécial, un espèce de look égyptien, momie bien chelou mais le batteur était bow alors ça rattrapait la mise *_*(n''est-ce pas Ryuuk ? XD)
Sinon, assez sympa en live mais quand t'écoutes tout(e) seul(e) chez toi, c'est pas classe, vraiment x)

OH P****N !
B****L !!
Kaya !! T_T naoooon u_u
Dégoûtée ... Il aurait pas pu déplacé genre après la chibi ? e_e merde quoi je l'adore u_u

AND...
Luna Sea ... Mouarf ... Vivement ma majorité !!
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Mer 13 Oct - 16:58

A ce que me disait Ryuuk c'est effectivement pas terrible à écouter comme ça chez soi mais ça ne m'étonne pas qu'ils soient intéressant sur scène.

J'ai des dates à rajouter pour un groupe Nantais:

Simplyd4rk

22 octobre - Nantes
23 octobre - Bordeaux
25 octobre - Montpellier
27 octobre - Lyon
28 octobre - Mulhouse
29 octobre - Paris
30 octobre - Rennes

夕日紅
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Ven 15 Oct - 15:20

C'est loin de l'alsace Boschum? (à tes souhaits Loly)
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Sam 16 Oct - 5:34

D'après googlemaps :
Spoiler:

En voiture 4h, et environs 460Km.
donc il y a loin et loin, ça dépends Smile
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Jeu 28 Oct - 0:00

Personne n'a été voir D'espaiRay et Vamps?? ><

Je recopie les dates encore valable des autres sujets et rajoute 4 nouvelles dates!

KAYA

Je ne connaissais pas, Kaya était un artiste membre du groupe Schwarz Stein, produit par Mana à l'époque. Groupe séparé actuellement, aller voir sur Youtube c'est sympa je trouve ce mélange visual et électro bounce Exclamation

Kaya en solo reste très électro auss, il a un style bien à lui je trouve. Perso je préfère Schwarz Stein.

Ici avec le duo formant Schwarz Stein

27 octobre - Paris

HITT

7 novembre - Paris

DETROIT7

14 novembre - Nancy (Anim'Est)
19 novembre - Paris
20 novembre - Creil
26 novembre - La Rochelle
27 novembre - Auch
28 novembre - St-Jean de Vedas
29 novembre - Lyon
30 novembre - Strasbourg

2 décembre - Lescheraines
3 décembre - Perpignan
4 décembre - Istres
5 décembre - Dijon

THE FOOL

25 novembre - Lille
4 décembre - Paris

LUNA SEA

27 novembre - Bochum (Allemagne)

NATSUKO ASO

Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/video/xewujw_pv-natsuko-aso-movement-of-magic_music

12 décembre - Paris (J-Live Session)

-OZ-

21 janvier - Paris

MUCC

23 janvier - Paris

GIRUGAMESH

15 mars - Strasbourg
16 mars - Paris

夕日紅

Dernière édition par kurenai le Jeu 28 Oct - 18:03, édité 1 fois
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Jeu 28 Oct - 12:50

Qui vient voir -OZ- MUCC ou Giru? (ultra fan des trois 8D)
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Jeu 28 Oct - 13:21

Giru sont à Strasbourg Ryuuk, pas à Paris >< et en pleine semaine. Par contre, si tu peux venir, je viens! et on va pourrir chez Jam Wink

Les deux autres dates sont encore trop en hiver pour moi par rapport au taf et vu qu'ils sont à Paris c'est trop chaud pour prendre congé.

夕日紅
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Jeu 28 Oct - 17:59

Arg merde j'avais pas fait gaffe :X mais si ils passent à Stras' ils doivent passer à paris aussi Oo
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Jeu 28 Oct - 18:05

C'est bon j'ai édité parce que j'ai trouvé la date parisienne Wink C'est dingue vous êtes vraiment gâté à Paris O_O (enfin c'est normal, mais quand même ça fait chier pour les autres XD) et je comprends toujours pas comment ça se fait que personne n'ai été voir Vamps ...

夕日紅
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Jeu 28 Oct - 22:41

Ah bah voila Very Happy
Ps:Mako les a Vus ^^
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Dim 5 Déc - 13:58

Mucc, je peux pas -_-

giru, j'y vais SURE

Et y a Miyavi Surprised A strass :p
Moi et ma bande de cas sos on y va u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2