Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)

Aller en bas 
+5
Xoubii
ryuuk
loly
highjam
kurenai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:24

Yop tout le monde!

Je propose ce topic dans lequel on peut mettre les dates des concerts de groupes japonnais qui passent en France, Belgique et en Suisse.


J-pop, J-rock, Visual Kei ....

Si vous avez aussi des dates, proposez-les aussi!


Et si vous allez à un des concerts n'hésitez pas à le dire, peut-etre que d'autres personnes ici sont aussi motivée ^^

Si vous voulez parler d'un concert, partager des bons moments ou montrer des photos c'est par ici aussi XD Very Happy

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Vk-3-8dd9b5


Dernière édition par kurenai le Mar 10 Aoû - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:04

Si vous êtes abonné à la newletter du site officiel de la Japan Expo vous avez reçu une news concernant les concerts qu'il y aura au cours de ces 4 jours. (et si vous l'êtes pas, abonner-vous ^^ c'est gratuit)

Sur le plan ci-dessus sont notés les Suns Owl et Rain. Pour l'instant seul les Suns Owl sont confirmés officiellement par la lettre.


Est-ce que quelqu'un connait ce groupe? moi, je découvre.


En gros c'est du métal ^^ j'aime la précision mdr




Dans la lettre ils précisaient bien qu'il y en aura pour tous les goûts:

Citation :
Cinq concerts et cinq styles bien différents vont vous mettre la patate sur le festival : pop, rock, heavy metal, électro pop rock, il y en aura pour tous les goûts.


Donc il y a encore 4 artistes ou groupes à venir dans les prochains jours XD! Je vous tient au courant bien sûre, à vous les studios Cool
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:14

Un petit mots pour vous dire que la liste ci-dessus est à jour (dites moi si il y a d'autres dates à mettre). J'ai rajouté: AKB48 et MUCC qui font leur tournée mondial!

En ce qui concerne X Japan je vais voir de temps en temps sur leur site français (leurs site off' est seulement en japonais)... il semblerait qu'on pourrait en entendre à nouveau parler ces prochains mois du côté de la France. Je vous tient au courant.

Y a t-il des chanceux qui vont voir Miyavi, MUCC ou DespairsRay ??


Petite vidéo (la mieux que j ai trouvé) ^^ du concert de Dir en Grey à Zurich :




La salle était toute petite donc le public très proche de la scène et du groupe. On était à l'endroit d ou a été prise cette vidéo .. et oui sous les basse >< vive les boules quièce >< mais en meme temps t'es bien dans l'ambiance!



Voila voila.. un groupe que j'adore, Kyo à une voix hallucinante, des abdos impec ^^ je veux pas m étaler ... vous avez qu'a aller les voir si vous les aimez aussi ! XD N'est-ce pas Jam Twisted Evil Le pire c'est qu'a 22h on était dehors, ça ne t aurais pas posé de problème pour rentrer... nous on avait déjà pris nos chambres d'hotel, si on avait su, on aurait pris le train pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:37

Tu m'étonne jaurais large pu rentrer a temps pour me pieuter tranquillement, je pensais pas que ca finirait aussi tôt non plus, en général les concert cest minuit au moins , avec un temps de squatage après ^^,

tout juste deg, ca devait déchirer


Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:26

quoi o_o
X-japan reviendrait peut-etre en france O_O
yataaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

Misa à Jour XD

pour Septembre et Octobre


A noté pour ceux qui vont à Paris Manga vous pourrez découvrir l'artiste de visual kei : HITT (voir plus bas)




HITT

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Hitt

En Belgique:
5 septembre: Verviers, Spirit of 66

En France:
12 septembre: Paris Manga
18 septembre: Lille, La Rumeur – Café Concert 5€
19 septembre: Nancy, Barsi Barla – avec l'association Kuwabara




BAh voila du lourd, du Miyavi Twisted Evil !!! j'envie ceux qui vont le voir drunken

Miyavi

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) 40350812miyavi-geisha-industrial-jpg

le 7 octobre à Paris
le 9 octobre à Lyon
le 10 octobre à Toulouse



MUCC !!

Alors là, je l ai dans le cul, je serai en Thailande =fuck= enfin Loly ira sûrement voir le concert de Strasbourg, alors si y a du people motivé .. survolté .. manifestez-vous ^^

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Mucc

le 20 octobre à Strasbourg
le 23 octobre à Paris
le 24 octobre à Bordeaux


Les Abingdon Boys School

Vous connaissez? si si ^^ Ils ont fait pleins d'OP pour des animes très connus dont : Nana, D. Grey Man, Darker Than Black, Soul Eater ....

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Abingdon+boys+school
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:25

ABS en concert ??? OUUUAAAAHHHHHHHHHH il me le faut ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:29

Lool j ai oublier de mettre la date XD

le 11 novembre à Paris

ça fait un peu loin pour toi ma tite Loly >< naa domage parce qu'ils sont bien cool ces gars-là !
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:32

JE M'ENNN FOUS J'YYY VAIIIS xD
j'aime trop ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:55

Petite MAJ ....





UNSRAW


Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Unsraw



https://www.youtube.com/watch?v=J7Db94Pm5qg&feature=PlayList&p=E8C92A8021FFC2DD&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

passeront à Paris le 6 février





Detroit7


Quelqu'un connait ce groupe? ca ne me dit rien, mais ils font une grosse tournée française apparement.


Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Detroit7


https://www.youtube.com/watch?v=kcsGXeDuS1E


05 mars à Niort
06 mars à la Rochelle
19 mars à Tulle
20 mars à Bourgoin-Jallieu
21 mars à Aix-en-Provence
24 mars à Bordeaux
25 mars à Nantes
26 mars à Toulouse
27 mars à Tarbes
29 mars à Paris



HITT

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Hitt


https://www.youtube.com/watch?v=fpu27sQAk3I

https://www.youtube.com/watch?v=VT2KjZBxv54


A Paris le 20 mars
Et le 3 avril à polymanga à Lausanne (Suisse)





AOI


Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Aoi_bounty_38

https://www.youtube.com/watch?v=K8pTVqDQUbs


18 avril à Paris


Dernière édition par kurenai le Lun 21 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:47

Nannnn!!!J'avais pas vus la vidéo xD.C'est pas lui,ils ont le même nom mais c'est pas les même xD.Lui c'est le Aoi qui était a chibi(le chanteur) Alors que le Aoi de la photo c'est Joyama Suguru(de son vrai nom)le guitariste de the gazette^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:14

Merci Ryuuk !

J ai bien fait de demander, j'ai trouvé louche aussi d'ou le doute Wink

J'édit ce soir.

T'as été voir le Aoi de la Chibi? c'était comment? t'as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:02

Ok,de rien^^.Nan,je l'ai pas vu chanter mais il fesait la promo de son album et de son concert,je l'ai même pris en photo alors que j'avais pas le droit u_u,perso je suis pas trop fan de Aoi mais j'en connais une qui adore c'est Anko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:06

Moi j'adore les chanson de " nana " xd ..

je me suis commander l'album avec toute les musique *-*
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:48

Voila j'ai édité.

Aoi fait partie du groupe Bounty composé de seulement deux membres comme j'ai pu comprendre (Aoi et Kazuya).

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Bounty_5_blog
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:52

Aoi je l'adore *o*
bref
il y a hitt a la polymagas...
SUGOIIIII
mais aoi ... Nique je serais pas a paris lors de son concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:20

Moi je VEUX aller au concert de Aoi mais j'ai personne pour m'accompagner u__u surtout que Ryuuk aime pas Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:26

mdr
si je pouvais je viendrais
mais je peux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:57

Aoi sucks :p (Anko,tu m'accompagne pas au mien je t'accompagne pas au tien xD nan je dec ;p)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:55

Tu vas voir quoi Ryuuk??


Anko c est un peu loin pour Aoi .. j serais volontier venue sinon.

Loly ben on ira voi Hitt !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:43

oui *o*

*part chanter karakosukke man*
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:48

Ryuuk n'ayant plus de batterie sur son pc je répond à sa place ;p :

il voulait aller voir UnsraW (et moi aussi !) sauf que ça tombe le week-end de Paris-manga ! et donc je peux pas l'accompagner ce qui fait qu'il ne veut pas y aller s'il est seul ^^ (normal) . Et lui il veut pas m'accompagner pour aller voir Aoi parce qu'il n'aime pas trop cet artiste .

c'est compliqué Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:57

Trop domage ! UnsraW ça l aurait tellement fait !

Bon au moins je vois que de répertorier les dates de j-pop, rock et visu fait des heureux (je continuerai donc à mettre à jour ce topic) et vous finirez bien par trouver un artiste qui vous plait aux deux et à la bonne date pour aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:35

LM.C ! LM.C ! LM.C !!!! yaaahaaaaah faut que j'y aille *-*

17 avril 2010 à Paris... !!! faut qu'j'y aille ! Quelqu'un sur Paris ? Ryuuk ? Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_razz

Merci beaucoup de l'info Chachon =3
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:46

Citrounet ?!!!! owiii allons-y x3 j'peux taper l'incruste ? Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:25

Et forcément, les trois concerts sont tous dans les coins les plus loin possible de Nantes... à croire qu'ils font exprès... --'
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:29

Y a un concert de Detroit7 à Nantes, si tu connais pas c'est l'occase de découvrir.

Et puis y aura Hitt à Polymanga XD on ira voir Lowenaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:46

Désolé Anko mais L.M.C pas trop mon truc non plus xD (à part Boys & Girls )
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:24

Bon ben je le savais déjà mais j'y vais et peu importe le prix de la place !

PS : *étant TRES fan de Versailles* Chachon, je suis pointilleuse mais bon, le nom du guitariste est Hizaki et ça s'écrit Hizaki et non Hisaki ... voilà voilà mon côté maniaque qui ressort >.> =B
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:00

Est-ce que vous avez des photos du concerts de Versailles de juillet??








Kokia



Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Kokia_real_world_mai_news2010


15 octobre à Marseille
17 octobre à Toulouse
20 octobre à Brest
24 octobre à Paris







Vamps (projet Hyde)


Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) 3216_size1


16 octobre à Paris





El-Ethnic Legist

Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) L_7d03fb22f88c424aae49b3dcd720e150



En France:
10 septembre à Bischenheim
24 septembre à Roubaix

En Belgique:
19 septembre à Liège







D'espairsRay


Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) 1050-aLive J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Forumq12


2 octobre à Strasbourg
3 octobre à Paris


Dernière édition par kurenai le Mar 10 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)   Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live J-pop, J-rock .... (France, Belgique et Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations Polymanga du 23 et 25 Avril 2011 à Lausanne (Suisse)
» Japan Impact du 26 au 27 février 2011 à Lausanne (Suisse)
» Sortie d'album et DVD visual, j-rock, j-pop...
» Naruto Shippuden Action Live
» Japan Anime Live au Zenith le 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Musiques-
Sauter vers: