Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Motion Pixel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Motion Pixel Empty
MessageSujet: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:37

Pixel d'Avril est un tout nouvel évènement autour du jeu vidéo ayant pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre à la création/conception des jeux grâce à des expositions et des conférences.

Un pôle jeu avec des bornes sera également mis à votre disposition et des concours de cosplay et de scénario seront organisés.

Du 23 au 26 mars
Galerie Océane, Rezé
10h-19h
Entrée gratuite

Si vous avez des bornes, du retro-game pouvant être exposé, du DDR... N'hésitez pas! On a besoin de vous! Very Happy)

-----------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription au Concours de Cosplay: http://www.megaupload.com/?d=W2Y2KXUV (je l'ai téléchargé, si certains ont des problèmes pour le dl)

Concours de Scénario:
Écrivez votre propre scénario de jeu, d'une longueur maximum de 2 pages et envoyez-le à l'adresse mail de l'association: motionpixel.art@gmail.com en précisant votre nom, prénom, âge et pseudo.
Il sera ensuite lu par des professionnels du jeu et le gagnant verra son scénario adapté en flash, par la suite, par les membres de notre association.



J'y serais, en Kunoichi ou Black Rock Shooter (uniquement si je l'ai terminée) et je ferais certainement un petit passage sur scène juste pour défiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Motion Pixel Empty
MessageSujet: Re: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:07

ça à l'air vraiment intéressant, y'a un site web pour l'événement ? pour l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Motion Pixel Empty
MessageSujet: Re: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:46

J'y ai été invitée sur face de bouk, c'est Saria, la Luffy de Nantes qui prépare ça apparemment ! J'ai pas trouvé de site, y'a juste le lien (je pense que les non-inscris doivent le voir quand même)

https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=179666378731121
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Motion Pixel Empty
MessageSujet: Re: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:08

Oh! Merci pour le coup de pub! Smile
Alors oui en fait pour éclairer un peu la chose nous sommes 5 étudiants en information-communication qui organisons un évènement autour du jeu vidéo dans le cadre des projets de communications. Y avait pas beaucoup de festival sur le sujet hormis Indre Arena donc on a voulu se focaliser sur la partie conception, les jeux faits par les indépendants, etc. Histoire de montrer aux gens que c'est du boulot et tout un processus de création. ^^
Du coup, comme c'est un projet étudiant (on sera notés dessus), ça explique le peu d'argent qu'on a donc ce ne sera pas un gros évènement comme vous avez l'habitude...
Mais, justement, on a besoin de gens pour faire vivre ce premier volet! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Motion Pixel Empty
MessageSujet: Re: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:22

Je trouve ça vraiment cool comme projet, surtout que c'est complètement amateur et pas forcément énorme, c'est ça qui va rendre cette convention sympa (comme la wazabi où je t'ai vraiment parlé la première fois, je m'étais vachement amusée même si c'était pas super grand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Motion Pixel Empty
MessageSujet: Re: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:37

Saria a écrit:
5 étudiants en information-communication qui organisons un évènement autour du jeu vidéo ... ^o^
Et... dans cette sphère, vous n'avez pas pu trouver quelqu'un pour vous faire un site web Smile
c'est la base de la communication de nos jours hein Razz
l'événement, c'est bien, mais la notation va tout prendre en compte !!
Après je pense que vous étes déjà au courant :]

J'espère que vous aurez du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Motion Pixel Empty
MessageSujet: Re: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:43

Ca on le sait bien! Razz (Tout est important dans ce genre d'évènement et on a eu beaucoup de problèmes... u___u")
La présidente de l'asso avait commençé à bosser sur le site, il est en cours. ^-^ (J'ai aussi hâte qu'il soit fini comme ça ce sera plus simple pour mettre les trucs concernant le cosplay! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Motion Pixel Empty
MessageSujet: Re: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:12

MAJ!

Petit récapitulatif de la réunion de mercredi dernier avec la galerie:
- Le Game de la galerie aura son propre stand où il animera une présentation de Kinect et grâce à lui on aura des consoles récentes, des jeux et Guitar Hero.
- Le Leclerc va nous avoir 4 télés a priori.
- On va tâcher de faire plusieurs pôles expo avec des panneaux sur l'histoire du jeu + retro, le gameplay, le graphisme et la production ainsi que des ateliers de présentation et sur la création d'un jeu en flash.
- Le mercredi et jeudi ce sera principalement les expos et les ateliers tandis que les intervenants (de GBA, une boîte de Bordeaux qui a crée son propre jeu) seront là vendredi et samedi (le samedi il y aura aussi la finale du Guitar Hero avec le tournoi le mercredi et le concours de cosplay).
- La scène fera 30m2 (plus grande que celle des Utopiales donc. Smile )


L'affiche:
Spoiler:

Le site: https://pixeldavril.wordpress.com/
Et la Page Fan
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Motion Pixel Empty
MessageSujet: Re: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:03

cool, ça s'annonce de mieux de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motion Pixel Empty
MessageSujet: Re: Motion Pixel   Motion Pixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motion Pixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Agenda - Conventions - Evènements-
Sauter vers: