Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Video drole de cosplay naruto

Aller en bas 
+15
Kytomi
Hidan
LudyMazatsu
konata-chan
ryuuk
Yue
Anko
genin
nekOo
highjam
gore
Lowenaaa
Sakura-chan
Nekomiaou
Aiolia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Je vous propose de vous faire partager des video de cosplayers naruto fesant des video drole (a prendre pour exemple pour nous pourquoi pas)... :







Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:23

Voici une des videos drole d'un groupe de cosplayeur 'Essayer de tuer Sasuke' . Sai veut eliminer Sasuke pour etre le meilleur pote de Naruto

1er essai:
Sai: Du poison de serpent devrait pouvoir me débarrasser de Sasuke
Sai: Voici ton thé
Sasuke: Merci
Naruto: Salut les gars, ha du thé super j'ai trop soif!
Sasuke: Hey c'est le mien!
Naruto: Berk! Bon j'étais en train de marcher dans la rue aujourd'hui et devine qui passe à coté de moi?
Sasuke: Qui?
Naruto: Jiraya, il faisait du bruit en marchant clip clop clip clop comme un cheval et j'ai essayé de le suivre mais d'un coup... j'ai commencé à ralentir et après....après.... ha ha...
Sasuke: qu'est ce qu'il y avait dans le thé?
Sai: juste, juste du sucre...

2 eme essai:
Sasuke: Naruto pourquoi tu me suis?
Naruto: heuuuu parce que j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui, on va ou?

Jamais 2 sans 3:
Sasuke: Je peux pas croire que j'ai passé tout mon après-midi avec toi à l'hôpital
Naruto: Est ce qu'on est vraiment obligé d'utiliser les marches?
Sasuke: oui
Naruto: Mais c'est...
Sasuke: Ho une pièce
Bam!
Naruto: haaaa pourquoi les mauvaises tombent sur les mauvaises personnes.

Dernière partie:
Sai: Je vais jamais arriver à avoir Sasuke (lance la pierre...)... Naruto tu veux que l'on aille manger des ramens?
Naruto: Ca serait super Sai!
Sai: Allons-y
Naruto: Sai, je pense que quelqu'un essaye de me tuer
Sai: pas possible!
Naruto: si, avec tous ces trucs bizarre qui m'arrive...

J'adore le kunai géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Sakura-chan



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Video drole de copslay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:39

pauvre naruto il ne lui arrive rien de bien XD lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Sakura-chan



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Video drole de copslay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

décidément kakashi sensei il est exellent XDmdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:07

J'ai bien aimé la 1ere avec Lee et Gai et Asuma ^^ et je savais pas que Kakashi se lachait autant en conv!

Voici une autre video La comedie musicale d'Akastuki:


Sasori sur la musique de Pinoccio c'est bien vu et Kakuzu avec sur 'total eclipe of the heart' et Orochimaru lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:20

J'aime beaucoup la comédie musicale ^^

Elles sont sympa toutes !
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: ayayayye   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:37

bonjour a touse
vraiment super cette video jadore vous en avait d'autrez comme sa...!
au revoir a touse


....lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:52

Bonjour au revoir ? Eeeeeh faut rester plus longtemps que ça Razz

Voici quelques propositions sympa ^^





De la pub pour une amie qui fait Tenten ^___^

Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: ok ok   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:46

ya ya yaI ba nan je ne par pas si vite lol je continue a regarder les nouvelle video sereieux ya de koi se marrais koi lol meme si ya un moment dans la dernier video moi tout comme les gens avec ki je suis ba...on a rien comprie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:05

Oui, c'est dommage ils parlaient pas assez fort :S

Vous avez remarqué la première ? La parodie des lapins crétins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: le vrai visage de kakashi :p   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:34

Voici un choix d'acteur pour tourner le Film Naruto en Real life. Pour Orochimaru il a trop bien trouver clown



Une des video les plus drole sur une presta Naruto. Vive les cosplayeurs qui font de l'humour au second degré!
Jiraya apprend à Naruto un nouveau jutsu: le Cosplayeur No Jutsu pour invoquer un cosplayeur qui sera un parfait clone Naruto. Mais, lorsque Naruto essaye de faire le jutsu ca tourne mal et il crée un Narutard (Narutard: fan compulsif de Naruto qui generalement cosplay super mal les perso de Naruto par exp ils mettent juste le bandeau frontal avec leur habits normaux et ils pensent qu'ils sont cosplayés ><. Retard en anglais ca veut dire gogole donc Naruto+Retard=Narutard)!

Naruto essaye de convaincre Jiraya que son double est trop cool mais Jiraya demontre a Naruto qu'il a invoqué un Narutard ^^ (Il a un kunai planté dans le ventre Lool)

Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:06

mdr!!! il est énorme ce sketch, il le fait trop bien le mec , faut quand meme le faire sur scene comme ca le gogole /D .
en plus il parle en direct , cest pas un truc préenregistré ^^

pour la premiere vidéo, je me suis regarder la même chose hier soir :p mais une version quelque peu différente , celle la est plus marrante ^^, le gars cest amusé :p
le pire cest mickael jackson en orochimaru et mini moi :p
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:22

Lol j'adore ^^
Cosplayeur no Jutsu =)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:40

J'en ai trouvé une bien aussi :



Je mets le lien aussi : https://www.youtube.com/watch?v=Un-LpN54ro8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:49

Yhdeksas a écrit:
J'adore ce genre de vidéos ^^

Cette presta me fait toujours rire (Kisame danse trop bien *___* ) :


J'y crois pas! Cette vidéo est en Suèdois, donc je n'ai pas besoin de traduction en bas ^^

Celle de Tobi est marrante aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:26

yess trop fort kisame il a le rythme dans la peau :p


une petite vidéo que jai trouvé totalement énorme , les effet spéciaux en caché sont bluffant, ca fait penser à la vidéo japonais du matrix ping pong ^^

Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:37

Yhdeksas a écrit:
Tu parles suédois ôO ?

Oui ^^
Je suis d'origine Suèdoise =)
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

la petite suedoise^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:14

Et oui la petite Suèdoise ^^ une vidéo pour la route :

Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:58

Celle-là que j'aime beaucoup aussi =D :

Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:02

lol efectivement ^^ cest fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:18

Il n'a pas froid aux yeux Kakashi!


Voici une video ou les combats sont vraiment super bien fait. J'adore quand naruto applaudi Sakura ou lorsque Sasuke retient Naruto quand il veut attaquer Kakashi. Ils ont un probleme de perruque mais bon ils bougent tellement bien que c'est pardonnable surtout pour Kakashi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:48

wouaaah c'est trop fou comment ils enchaînent leurs coups affraid : (en + ils sont tous forts en gymnastique!) roulades à terres, sauter sur soi même, faire la roue... ya pas à dire c'est des boss !!!!
j'aimerai faire une presta du genre plus tard (faut juste m'entraîner beaucoup ^^')
ils ont dû s'entraîner comme des fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

Waouh quoi! C'est splendide ! Ils sont trop doués, ils ont du maitre un temps fou à mettre ça au point. Et puis c'est vrai qu'ils ont du faire de la gymnastique ou bien des arts matiaux! C'est vraiment extra. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:36

je vais peut-être être un peu hors sujet (désoléééééée!!) mais je pouvais pas m'empêcher de mettre celle-là :trop kawaiiiiii Very Happy
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fullmetal+alchemist+brotherhood+11/video/x93kwc_fullmetalyalchemist-lucky-star-styl
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:41

cette fois parodie d'une pub avec l'akatsuki^^(pub du ipod) :
https://www.dailymotion.com/user/-MuGiWaRa-/video/x7zwnl_akatsuki-ipod
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:29

c'est pas vraiment marrant mais le concept est vachement fun, il assure aux instru, avec kakashi et jiraya a la guitare:p , yondaime au chant ^^, lee kun a la basse et naruto a la batterie

Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:24

Elles sont vraiment fun toutes ces videos!

Et si on montait aussi un groupe de rock Naruto improvisé pour une pitite video à la JE ^^?
Aiolia/Naruto à la guitare, Kensai/4eme à la basse, Neko/Jiraya au chant, Loweena/Anko au synthé?
(je cite ces personnes car je crois savoir qu'elles pratiquent ces instruments) il nous faut un batteur et des danseuses aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:39

niveau batterie je peut le faire (si ça reste sur un schéma simple bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video drole de cosplay naruto Empty
MessageSujet: Re: Video drole de cosplay naruto   Video drole de cosplay naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video drole de cosplay naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens Pratiques pour Cosplay Naruto
» video cosplay tribute
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» mes morceaux Naruto ^_^
» Photos de cosplayeurs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: