Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kawaii-Chan.

Aller en bas 
+2
shin
kawaii-chan
6 participants
AuteurMessage
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:05

Surnom : Kawaii-chan, Sasuke et euh... libre a vous de m'en donner un :p

Age: 15 ans.



Cosplay : Sasuke shippuden Taka, Kiba SNJ en cour de construction :p

J'aime : Sorties entre amis, cosplay, lire (manga, BD et surtout de gros roman ^^), le japon, ort, rencontrer d'autre cosplayeuses(eurs) manger xDD.


J'aime pas : Dormir, le jour MDRRR, les hypocrites, les araignés, Les kikoulol, les gens qui se croient supérieur au autres...
Etude : Actuellement en 2nd et ne sait pas du tout le metiers quelle veut faire ^^




Dernière édition par kawaii-chan le Mer 1 Juil - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:24

Kawaii c'est ni "élégant", ni "belle", ni "horrible" !
ça voudrais juste dire quelque chose comme "mignon", mais dans le sens de ce que tu ressens quand tu regardes cette vidéo :]
https://www.youtube.com/watch?v=B10BxYZqa1Q

puddi puddi !!

Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:16

Nan mais je précise car des gens m'ont déjà fait la réflexion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:53

J'aime bien : Lire, surtout les gros romans XD Tu lis quel genre?
Tu fais quoi comme sports?
T'as un inu chez toi?


Ola Shin, j'ai cru d'abord que c'était une pub pour de la mayonnaise avec leur Tomy au début. Bah nous on a notre Schnappy das kleine krokodil et eux ils ont leurs Giga Pudding puddi puddi pudding giga puddiiiii Razz

Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:03

J'aime surtout les roman fantastique et d'action, aprés ya également certaine lecture scolaire qui sont pas mal du tout Smile


Dernière édition par kawaii-chan le Mer 1 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:33

Je suis en train de lire Eragon (en anglais) j'adore pour l'instant. J'ai moyennement envie de voir le film à vrai dire, j'ai peur qu'il survole trop l'histoire. Je trouve que la relation entre Eragon et Saphira son dragon femelle est vraiment bien décrite. Là aussi, je me demande comment c'est rendu dans le film.

Tu l'as lu, vu? (Spoiles pas l'histoire please ^^ )


Sympa le basket j'en ai fait aussi quelques années Very Happy

Si tu devais avoir un Inu tu prendrais quelle race?


Lecture scolaire... la dernière que j'ai lue c'était la Liste de Schindler. J'ai adoré, mais le thème est violent, très violent Sad (les camps Nazis) Le livre raconte la vie de ce Mr Schindler et tout ce qu'il a entrepris pour sauver quelques juifs. C'est complet et le film je me suis portée malade pour être honnête le jour ou la prof nous a dit qu'elle le diffuserait :/ Je l'avais déjà vu il y a très longtemps, j'étais trop jeune pour le comprendre entièrement mais les images sont toujours encrées... j'avais pas envie de me mettre le moral dans les chaussettes ce jour-là ^^

Et toi, c'est quelle lecture qui t'as le plus touchée? (en bien ou pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:09



Ps : Gomen pour les fautes d'orthographes >.<'


Dernière édition par kawaii-chan le Mer 1 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:41

Haa comment tu fais pour lire un livre après avoir vu le film, je pourrais pas. Faut que je voie Memory of a Geisha (Geisha) que j'ai lu et toujours pas vu le film d'ailleurs. Dommage je sais toujours pas si je vais le voir ou pas. Bah je verrai bien une fois le roman fini. J'aurai les deux autres volumes pour me consoler si je suis déçue du film ^^

Et comme tu passes à la biblio je te conseil Stupeur et Tremblement d'Amélie Nothomb si tu ne l'as pas encore lu. Ce n'est malheureusement pas un Gros roman comme tu les aimes mais c'est l'histoire autobiographique d'Amélie qui a vécu quelques temps au Japon et comment elle... en a chié ^^ (le film existe aussi mais faut absolument avoir lu et aimé le livre sinon ça va te paraître vraiment bizarre)

T'as fais de l'escalade? En salle? à l'extérieur? moi aussi j'en ai fait pas mal, j'adorais ça et j'ai encore tous le matériel. Me manque juste le temps et des gens motivés pour y aller :/

Les Huskies sont pas faciles à éduquer paraît-il. J'aime beaucoup les gros chiens aussi. Ca demande énormément de temps pour s'en occuper, les sortir 3 ou 4x par jour et pendant 1h et une sortie d'au moins 2h. Faut la place, l'argent.. (ça bouuuuffe O_O ) J'espère que tu pourras un jour en avoir !


Fahrenheit 41 écrit en 53 ? effectivement on peut dire que l'auteur était avant-gardiste... la censure et les gouvernements qui ont peur de la montée du savoir des gens. Actuellement la Chine et son comportement de tout vouloir contrôler, d'autres dirigeants qui sont bien contant que les citoyens de leurs pays vivent dans la pauvreté et n'ont pas accès aux informations, l'école.. et plus récemment la simple réaction des gens vis à vis des fuites Wikileaks ..

Mes parents me disaient qu'ils n'ont pas étudier la 2ème guerre mondiale et n'avaient aucun livres à ce sujet à l'école. C'était encore trop frais. C'était une forme de censure du savoir. Et ça c'était il y a seulement 30 ans en arrière ^^

En tout cas, c'est effectivement intéressant comme livre à étudier à l'école. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:01

Geisha je l'ai chez moi mais je ne l'ai toujours pas lu, beaucoup de monde mon dit tu bien de ce livre. Je cherché sur internet le livre que tu ma dit il a l'air pas mal du tout.

J'ai fait deux ans d'escalade en club, j'en fait cette année au lycée et j'ai également fait pas mal a l’extérieur, j'adore ce sport Very Happy
En sport je fait aussi du ski et snow l'hiver

Moi aussi j'aime les gros chien, je ne peut malheureusement pas en avoir par manque de place et de temps et sa coûte aussi très cher oO
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:13

ça me tracasse depuis un moment déjà .. t'habites près de Lyon c'est ça? et y a des montagnes pour pratiquer les sports d'hiver et l'escalade?

Oui faut que ce soit une passion je trouve pour avoir des chiens qui demandent tant d'attention, de temps, d'argent et de place. Pour l'instant ça te paraît impossible mais d'ici quelques années tu auras sans doute des possibilités une fois ta vie plus posée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:28

J'habite a Grenoble je suis entouré de montagne Very Happy (d'ailleurs il vient de neiger a l'instant donc j'irai surement au ski dimanche si il fait beau ^^)

Oui pour l'instant étant encore lycéenne je n'ai pas du tout le temps de m'occuper d'un chien et je n'ai surtout pas l'argent, j'ai fait mon stage de 3eme dans une clinique vétérinaire donc niveau prix je suis un peu renseigné, de plus il n'y a pas que les soin médicaux, ya la bouff et tout...
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:20

Tu veux faire assistante véto ou véto?

J'en ai aussi fait pas mal des stages ds ce domaine. Ca te plait? j'adorais perso, les OP surtout ^^

Ca a du être un tout gros nuage parce qu'il a aussi neigé toute la nuit chez nous en Suisse lol je croise les doigts qu'il fasse beau dimanche pour le ski Wink moi j'ai repas de Noel avant l'heure du côté de mon père.. donc pas de ski :/

C'est l'harcellement de questions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:20

J'ai adoré ce stage ! De plus j"était dans un cabinet en montagne donc j'ai fait pas mal de sortie dans les fermes et tout Smile
Je n'ai aucune idée du metier que je veut faire, véto pourquoi pas ? Mais bon j'ai encore un peu de temps ^^

IL a neiger toute la nuit et jusqua 12h aujourd'hui, j'espère que dimanche il fera grand beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:00

Hey kawaiiiiiiiii,
Une amatrice de fantastique youpiiiiiiiii.
Bizarrement moi aussi j'aime bien le japon et le yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:08

Héhé Wink
Coucou Saku' !
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:54

Moi aussi je veux pouvoir skier T__T profite bien en tout cas, on peut pas tous faire ça près de chez nous ! (chanceuuuse >__<)

Les gros chiens pleins de poils <3 C'est affectueux pas possible ! J'aimerais bien en avoir un plus tard.

Moi aussi j'adoooore manger ! (copine *__*)

Kurenai, un conseil, si tu as lu le livre ne vas pas voir le film. En lui-même il est pas trop mal fait, mais c'était bien trop 'américanisé' à mon goût, comparé au livre ça vaut rien ! J'ai été super déçue de le voir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:20

J'ai pas eu de chance aujourd'hui il a pas fait beau et j'ai pas pu aller au ski >_<.

Oui Lowenaa, les gros chien plein de poils ^0^ <3

Copine, qui aime manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:17

Tu veux faire véto.. gambatte pour les études study c'est du lourd!

Merci Lowy pour ton avis sur le film. Je m'en doutais bien... ma fois je le regarderai sûrement me connaissant. Mais je suis avertie au moins Wink

As-tu lu les trois volumes? Il n'y a qu'un seul film?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:46

J'ai lu les trois et j'attends le quatrième avec le plus grande impatience ^0^ Apparemment il n'y aura pas de deuxième (preuve que le premier a pas super bien marché :/)

Revenir en haut Aller en bas
nawakii
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
nawakii



Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:46

Bienvenue grenobloise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawaii-Chan. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Chan.   Kawaii-Chan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii-Chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kytomi(ou kyto-chan pour les intime :P)
» Kawaii-Chan - Kiba SNJ
» [FINI] Kawaii-Chan - Sasuke shippuden team taka :)
» Yûgao - chan ♥
» konata-chan/sasori maid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Présentation-
Sauter vers: