Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sayonara minna

Aller en bas 
+4
flo sawada
kawaii-chan
minato-kamikage
Mako
8 participants
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Sayonara minna Empty
MessageSujet: Sayonara minna   Sayonara minna Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:44

Bonjour à tous

L'aventure NCT a commencé pour moi l'année dernière, vers le mois d'avril, où j'ai découvert complètement par hasard sur cosplay forum une annonce cherchant des personnages Naruto pour le cosplay Japan Expo. Etant moi-même dans ma grande ferveur Naruto, j'ai rejoins le groupe, ne pensant absolument pas vivre tout ce que j'allais vivre par la suite...

J'ai rencontré Aiolia, Gai-sensei et bien d'autres lors d'Epitanime, fin mai 2009. Nous avons bien déliré, nous nous sommes fait jeter d'un resto chinois pour finalement aterrir devant un bol de ramen au milieu du 13eme... Et ce n'était que le début car, un mois après, j'accueillais dans ma maison Aiolia, Loly, et Lucy (Ino) pour aller tous ensemble à Japan Expo, rencontrer le reste de l'équipe.
Beaucoup d'émotions fortes lors de ces 3 journées, beaucoup de rencontres également, et un forum qui s'agrandissait de jour en jour...
La folie narutarde me donna alors envie d'avancer encore plus, enchainant des videos débiles sur la plage sous le label TLT.productions, et tout un tas d'autres choses. Cartoon beach avec Gore, Aiolia et Linda... Puis le pique-nique organisé à Sceaux m'a permis de parler plus librement à d'autres membres à en connaître mieux d'autres. Encore un grand moment qui allait, par la suite, donner lieu à foule de "sorties cosplay" sur Paris...

Puis vint ma participation à la série Flanders Company. Une expérience inoubliable, dans le rôle de Naruto himself, qui m'a donné envie de continuer mes délires avec la TLT et les cosplayers de la NCT. J'ai alors organisé le Nouvel An, un Bal de Konoha dans lequel je voulais partager mes expériences vécues lors de la Yaoi-Con 2009 avec toute la team... Un moment magique qui nous a tous réunis "hors convention" et qui nous a permis de nous connaître, de partager des émotions bien plus forte qu'aucune vécue auparavant...

Suite à cette soirée, un bad général... suivi d'une Paris Manga magique où encore une fois, nous nous sommes retrouvés pour à nouveau être séparés par les larmes...

Cette année, nous avons vécu de nombreux moments: des rires, des larmes, des voyages à travers la france et l'europe pour se retrouver ensemble lors des conventions. Nous avons rencontré de nouvelles têtes, perdu de vue certaines autres, mais le fait est que malgré toutes les épreuves, la NCT a su rester vivace dans les esprits, que ce soit dans le monde du cosplay ou celui de nos coeurs.

Malheureusement, il est temps pour moi de vous quitter.
Ce n'est pas de la faute de la NCT, je le sais bien, mais je me rends compte également que plus personne n'a besoin de moi.
Je pensais avoir trouvé des amis, des vrais, mais je suis trop seule dans ma vie de tous les jours pour me bercer d'illusions. Je sais que la plupart des gens ont leur vie, leurs problèmes, et surtout que nous vivons éloignés les uns des autres, c'est vrai, mais je sais aussi -pour en avoir déjà fait les frais à multiples reprises- que l'être humain est égoïste par nature et qu'une fois utilisé, on peut jeter l'objet qui nous a servi.

Attention, je n'accuse personne et ne juge personne. La vie est ainsi faite et je dois m'y faire et c'est pourquoi, je tenais à vous remercier pour votre amitié passée, pour tous les moments partagés et pour ces souvenirs qui resteront gravés au fond de moi.

Merci à Aiolia pour Epitanime, Cartoon Beach et les moments passés à la maison. Ca a été très drôle de filmer cette petite vidéo, avec Naruto et son accent picard Wink

Merci à Yue pour les magnifiques cartes d'invitations, pour ces superbes design de forum, et pour les encouragements que tu m'as donné sur FB quand le moral n'était pas là

Merci à Minato et Linda pour leur amitié et les moments partagés

Merci à Persian pour m'avoir fait confiance lorsque tu étais au plus mal et que tu avais besoin de moi

Merci à Miisa et Haute Elfe pour ces super vacances chez moi en février

Merci à Astray pour m'avoir offert ton amitié, et à Genin pour ces superbes moments passés ensemble au pays du soleil levant (attention, je n'oublie pas tous les dossiers sur toi ;-) )

Merci à Gore pour ses délires et son humour décalé

Merci à Lowenaa et Nekoo pour avoir été les plus belles armes qu'un dieu de la mort puisse rêver d'avoir (même si elles ne sont pas parfaitement symétriques)

Merci à Kiba d'avoir écouté mes états d'âme sur msn sans jamais me juger

Merci à Jam et à Kurenai pour le super Japan Impact, la fondue à l'ail et tous les moments passés ensemble

Merci à Flo' et à Shiroi pour m'avoir donné un jour l'impression d'exister aux yeux de quelqu'un

Merci à Phyrexia pour les sandwich sodebo, et à Kensaigo pour la confiance qu'il m'a accordée. Grâce à vous, je regrette d'avoir quitté Nantes... XD

Merci à Ryuuk pour le concert et les larmes qu'on a partagé à la JE. C'était juste un très grand moment d'émotion. Je t'aime, fiston

Merci à Kensai d'avoir été mon papou et de m'avoir supportée si longtemps. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta vie future. Et je le pense.

Merci à Manon pour les jolies choses que tu m'as dites sur msn. Je les oublierai pas, crois-moi.

Merci à Miss Lune pour sa bonne humeur et sa motivation. Tu as toujours été là pour aider au mieux les membres, ca aussi c'est vraiment super

Merci à Ero et Tsuna pour nos délires à Magny Manga. Merci d'avoir été mes autres sennin Smile

Merci à DDark également, pour ton amitié, ton naturel

Merci à Clem pour nos discussions, nos avis échangés

Et merci tout simplement à ceux dont j'oublie peut-être le nom, mais dont je n'oublierais pas qu'un jour, vous avez emprunté -l'espace d'un instant peut-être- la même route que moi.

Je vous souhaite une bonne continuation. Continuez de partager des moments, de créer des projets, de vous retrouver lors de telle ou telle convention... Ce qui est important n'est pas votre cosplay, mais votre amitié. Malgré les pleurs, les déceptions et les larmes, rien n'est de plus important que cela: vivez vos passions.

Vivez, tout simplement.

Mako
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Sayonara minna Empty
MessageSujet: Re: Sayonara minna   Sayonara minna Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:07

c'est dur pour moi de lire sa mais c'est ta vie c'est ton choix

pour moi mon amitié avec toi l'une des plus belle chose qui me soit arriver

tu a était la pour m'aider dans ma vie a aller mieux ,a aller de l'avant mais aussi a m'écouter quand j'en avait besoin

mais aussi on passer de bon moment le nouvel an,pari manga, japan expo

pour moi tu reste est tu restera a jamais graver dans mon cœur

merci pour tout se que tu a fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Sayonara minna Empty
MessageSujet: Re: Sayonara minna   Sayonara minna Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:11

Mako, je ne connait peut être pas beaucoup mais c'est triste que tu nous quitte ! Sad
Tu a fait beaucoup pour la NCT & TLT. Nous ne t’oublierons pas c'est certain. Surtout tes magnifiques cosplay Smile
J'aurais voulus te connaitre et faire des convention avec toi, mais se n'est malheureusement plus possible.
Bonne continuation a toi Mako.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Sayonara minna Empty
MessageSujet: Re: Sayonara minna   Sayonara minna Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:34

Lorsque je lis attentivement ce texte les larmes. Je suis touché de l'attention que tu nous et me portes. Je sais parfois que je me suis mal pris avec toi mais j'ai adoré ta présence à mes côtés. Tu as été pour moi la clef qui m'a permis de m'épanouir davantage dans le cosplay et dans la vie en général. Je ne te vantes pas en disant cela mais tu as été la personne qui a permis de connaitre plus de monde et de rencontrer des gens que j'aime énormément.
Saches que tu seras toujours dans mon coeur et que ton vice-président de la TLT ne abandonneras jamais >_<.

Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Sayonara minna Empty
MessageSujet: Re: Sayonara minna   Sayonara minna Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:56

JSUIIII PAS DACCOOOOOOOORD !! tu te fait des fausses idée on est toujours la et on sera toujours la pour toi . arrête tu va pas te barrer comme sa apres tout squon a vécu . tu vois tout ce temps passer avec toi perso ma permis de crée un lien fort avec toi et ce lien est tellement gros quil ne ce birsera jamais et que je ferai tout pour quil ce consolide encore + . JE ne VEUX pas que tu parte et je ne te laisserai pa partir si facilement sa tu peut me croire. je sais que t libre de faire sque tu veux mais t pas libre de penser que tes amie toublie sa JTE LINTERDIt pasque si on tavai oublier JAMAIS O NON JAMAIS le lien qu inous relie je laurai appeler amitier . makoooo tu vois jcroi que c'est une mauvaise passe que t en train de vivre en smoment l'une des + difficile ou tu remet tout en question absolument tout et meme tes amies , franchemnet il faut parfois le faire jsuis pas contre. mais ne prend pas des conclusion trop hative . L'homme est egoiste mais il sait tres bien que si il ne partage pas il ne pourra jamais vivre aisement. MAKO JE T'AIME et T gravé dans un endroit de mon coeur et crois moi les places y sont extremement rare . et ty sera a jamais . je n'ai absoluemnt pas l'intention det'oublier . tu peut partir de la NCT mais moi mon coeur, et je ne suis pas le seul a le dire et a le penser , tu ne pourra jamais la quitter ty est enfermer a VIE
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Sayonara minna Empty
MessageSujet: Re: Sayonara minna   Sayonara minna Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:52

Une colombe qui prend son envol est un moment magique et très émouvant et sincèrement, voir ce message ci me fait ressentir les même impressions Sad Sad.


Mako a écrit:
Ce n'est pas de la faute de la NCT, je le sais bien, mais je me rends compte également que plus personne n'a besoin de moi.
Je pensais avoir trouvé des amis, des vrais, mais je suis trop seule dans ma vie de tous les jours pour me bercer d'illusions. Je sais que la plupart des gens ont leur vie, leurs problèmes, et surtout que nous vivons éloignés les uns des autres, c'est vrai, mais je sais aussi -pour en avoir déjà fait les frais à multiples reprises- que l'être humain est égoïste par nature et qu'une fois utilisé, on peut jeter l'objet qui nous a servi.

Je ne suis pas du tout d'accord avec que tu viens de dire !! On a encore besoin de toi, tu as encore tellement de chose à nous apprendre, de conseils ou autres à nous transmettre. Je pense sincèrement qu'une multitude de problèmes et/ou embrouilles causés par certaines personnes se sont enchainés et que tu vois un peu trop le mal partout. Sachant que même si je ne pense pas forcément à t'envoyer de sms pour prendre des nouvelles, je pense beaucoup à toi Wink (tu pourras demander à quelques nantais(es) qui pourront te le confirmer.

Mako a écrit:
Merci à Phyrexia pour les sandwich sodebo, et à Kensaigo pour la confiance qu'il m'a accordée. Grâce à vous, je regrette d'avoir quitté Nantes... XD

Il est vrai que Phyrexia à bien géré sur ce coup là Very Happy. Un grand merci à toi d'avoir égayé ma vie et j'espère te voir sur Nantes ou dans le coin rapidement.

En tout cas n'espère pas te débarrasser de moi si facilement, je compte bien garder contact !!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Sayonara minna Empty
MessageSujet: Re: Sayonara minna   Sayonara minna Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:14

Merci Persiankiller et Kensaigo ...

J'ai en face de moi un mur, ça fait 3 semaines que j'essaie de discuter mais je dois pas être très douée, j'avoue. Mais ça me fait plaisir de vous lire les deux! Moi non plus je ne suis pas d'accord.

Mako, c'est ton choix de quitter la NCT ou Paris, je te l'ai dit, je ne t'en veux pas et si ça peut t'apporter quelque chose de bien pourquoi pas. Mais notre amitié, je vais la défendre, ça aussi je te l'ai dit et c'est là où ça coince ^^


Moi je dis qu'on va bientôt se revoir. Parce que je ferai le nécessaire pour. Parce que je suis ton amie et que je t'aime. Et je suis pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Sayonara minna Empty
MessageSujet: Re: Sayonara minna   Sayonara minna Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:00

malheureusement à cause de mes études je ne viens plus souvent mais le coeur y est.

je voulais te dire mako que même si je n'ai pas eu l'occasion de te voir très souvent tu as une place dans mon coeur et les souvenirs comme à cartoonbeach et japan expo sont intacts .
je te remercie pour les moments où ça n'allaient pas et où tu as été là.
pour moi tu resteras gravée dans ma mémoire à jamais. j'espère que quand je pourrais revenir en convention on se reverra.
je te remercie aussi pour ton amitié, et puis merci pour m'avoir fais rêver avec tes cosplays ^^ (tu m'as même aimer sasuke à cartoonbeach ce qui n'est pas rien XD)
je te remercie pour tout.
et puis si le jour où je repasserais sur paris ça serait sympa de se voir. je t'adore merci encore pour tout. Hina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayonara minna Empty
MessageSujet: Re: Sayonara minna   Sayonara minna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara minna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: