Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une modératrice en enfer

Aller en bas 
+3
genin
kensai
Lowenaaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:30

Premiers ennuis


- Moi ? Je suis modérateur ?
- Ben oui, regarde ton grade !

La jeune femme aux cheveux gris-violet, attachés à la vas-vite à l'arrière du crâne regarda suspicieusement les lettres dorées affichées au-dessus de son avatar les lèvres pincées.

- "Cosplayeur modérateur". ah ben oui t'as raison. C'est nouveau ça , je deviens modérateur et on me le dis même pas !
- Je m'en fiche moi ! Je suis très bien comme je suis en "Cosplayeur simple".
- Oh ! T'as que quatre étoiles et moi j'en ai cinq, muahaha !
- Et alors, j'ai plus de messages que toi d'abord !
- A peine trois de plus que mois... Et puis moi je vais très peu dans la section flood et je suis pas souvent connectée.
- Salut tout le monde !

Les deux personnes en train de discuter se tournèrent vers le nouvel arrivant au statut "Cosplayeur administrateur" et dont les cheveux couleur soleil ne pouvaient se faire facilement discrets.

- Salut Naruto ! ,dirent en chœur les deux connectés.
- De quoi vous parlez de beau tout les deux ?
- Justement monsieur le Sennin, j'aurais une petite question à te poser.
- Vas-y ma belle Anko, je suis à ton écoute.
- Tu m'as mis modérateur ?
- Ah ça ! Oui, tu t'es pas mal impliquée dans le forum et tu es une des membre les plus active, j'ai considéré que ce grade t'irais bien.
- Ah d'accord ! Je comprenais pas en fait.
- Si ça te dérange, ajouta-t-il, je peux l'enlever tu sais.
- Non non, pas du tout ! Merci de cette marque de confiance, je ferais tout pour te rendre la vie plus facile sur le forum !

Des étoiles plein les yeux et l'air très déterminée, la jeune femme se posta au garde-à-vous avant de se diriger d'un pas allègre vers d'autres sections pour voir les nouveaux messages.

- Eh ben, soupira Naruto, toujours aussi motivée celle-là !
- Tu la connais, elle est comme ça ,continua le cosplayeur à quatre étoiles, mais tu n'as pas peur qu'elle prenne son rôle trop au sérieux ?

Son supérieur haussa les épaules avant de mettre ses mains derrière la tête en souriant.

- Bha... On verra bien !

Un peu plus loin dans un des topics les plus actifs du forum, la toute nouvelle modératrice saluait gaiment les habitués du lieu.

- Salut tout le monde ! ,lança-t-elle à la cantonade.
- Salut Anko ! ,lui répondirent quasi-instantanément toutes les personnes présentes.

La demoiselle aux serpents se dirigea droit vers un pouf vert avant de s'affaler joyeusement dessus pour prendre la conversation en route.

- Et donc, reprit l'une des deux Sakura présente, j'ai réussis à en récupérer la photo !

Elle brandit devant elle une petite image pixelisée et la placarda fièrement sur un panneau contenant d'autres images en vrac avec pour titre "Trombinoscope".

- Ooooh t'es toute mimi ! ,s'exclama une jolie Temari assise dans un pouf identique à celui d'Anko d'une couleur orangée.
- Merci ! Mais je tirais un peu la gueule sur la photo...
- T'es comme moi alors ,s'exclama Anko, t'es pas du tout photogénique !

Hinata, allongée sur un sofa rose et installée à côté du Yondaime se mit à rire avec elle.

- Qui ne l'est pas voyons !
- Bonjour tout le monde ! ,lança un nouvel arrivant aux cheveux couleur soleil.
- Bonjour chef ! ,répliqua l'assemblée dans un bel ensemble.

Le jeune homme alla en premier lieu regarder l'image affichée par la Sakura n°1 et la complimenta poliment avant d'aller s'asseoir sur le même pouf que son père et de commencer à entamer une discussion animée entre lui, Hinata et un Lee sortit de nulle part.
Anko, qui papotait depuis plusieurs minutes avec Kurenai, eut un sursaut en entendant des cris venir de non-loin d'elle. Elle tourna la tête en direction de la 'dispute' et poussa une exclamation de surprise.

Naruto et le Yondaime se trouvaient l'un perché en haut d'un lampadaire, agrippé à Lee qui tenait lui aussi dans un équilibre instable et l'autre retenant leur perchoir de toutes ses forces qui penchait sur le côté.

- Fiston ! Je veux pas mourir !
- Moi non plus je ne veux pas mourir ! ,renchérit Lee en s'agrippant au Yondaime pour éviter de tomber.
- Gnnnnn... J'aimerais bien... Mais c'est lourd !!

Anko bondit sur ses pieds à la vue de cette scène et courut vers son chef pour l'aider à redresser le lampadaire et aider à faire redescendre les deux garçons de leur perchoir.

- Non mais ça va pas ! ,explosa-t-elle une fois que tout le monde fut sain et sauf devant elle, qu'est-ce qui vous a pris ?
- Ben on avais besoin de la boule lumineuse du lampadaire ,tenta d'expliquer le Yondaime tout penaud.
- Hein ? Et pour faire quoi ?

Cette fois-ci, ce fut Naruto qui prit la parole.

- Je vais t'expliquer, en fait la conversation a dévié sur le cosplay, les photos à deux et on s'est dit que ce serait super sympa si on essayait de faire une photo, genre un oodama rasengan à deux, une sorte de rasengan père et fils, comme dans DBZ.
- ... je comprend toujours pas.
- C'est simple ,reprit le Yondaime en s'excitant à cette idée, il faudrait juste qu'on se réunisse avec le rasengan et qu'on prenne la pose ! Le truc c'est qu'il nous faut un rasengan. Naruto en a déjà un dont il a mit les photo dans la section 'Avancement des cosplay' mais il est vraiment trop petit pour faire un Oodama.
- En fait ,reprit Naruto, il me faudrait simplement réaliser le truc en spirale en carton, le peindre et l'attacher à un rasengan sauf que du coup il me faut une boule en polystyrène vachement plus grande que ce que je trouve dans le commerce, elles sont toutes riquiqui...
- ...et c'est là que Lee a proposé l'idée de piquer la boule du lampadaire ! ,termina le Yondaime très fier.

Anko resta immobile un instant tandis que son esprit mettait un temps avant de réaliser l'innommable.

- Mais... mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? C'est du flood ! En plein topic du trombinoscope ! Non mais je rêve, même toi tu t'y mets Naruto ! Allez oust, du balais ! Virez-moi tout ça hors d'ici ,dit-elle en désignant de la main le lampadaire tordu, et si vous vous ennuyez allez à la taverne !

Honteux et penauds, les trois garçons s'éloignèrent sous les regards furieux d'Anko. La jeune femme serra le poings et regarda le ciel les yeux enflammés.

Nom de nom, je ne laisserais pas la force obscur du flood faire sa loi ici, fois de modératrice !
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:48

jvais flooder je sais mais j'ai ke ca a dire:
lol! lol! cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:52

LOL je veut le lampadaire (mode zombi^^) le lampadaire....^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:01

Lol tu résume bien la conversation Laughing, j'y suis pour rien dans l'histoire du lampadaire moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:27

Merci xD

C'était un délire solo écrit à l'arrache et très mal fait hier soir à une heure du mat' ^^

Ravie que ça vous ai plu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:19

(Dessin réalisé la dernière heure du bac blanc de français)

Résumé de l'histoire:


Une modératrice en enfer Tripant


Je viens de me rendre compte que j'ai oublié Anko T-T
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:40

La suite avec Anko au prochain bac blanc ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:13

Baillant à s'en décrocher la mâchoire, notre chère Anko se levait avec le soleil et les coqs, comme tout les matins allongée dans un transat de couleur violet. Elle se frotta les cheveux quelques secondes et ouvrit grand les yeux avant de sauter du lit avec un entrain non-négligeable pour ceux installés non-loin d'elle.

- C'est le matin, la vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille, debout la'd'dans ! Il faut profiter d'une si belle journée !

Temari ayant pris soin de planquer sa tête sous son oreiller quand elle la vit se lever fut la seule à ne pas avoir les tympans percés par les cris de joie de notre chère modératrice et nombreux furent les gémissements dans la grande pièce.

Installant son masque sur sa ceinture rapidement, la jeune femme sautilla sans faire grand cas des menaces de morts de ses camarades encore ensommeillés qu'elle avait l'habitude de recevoir tout les matins et se dirigea d'un pas entraînant vers de nouvelles sections.
Elle eut l'agréable surprise de constater que la section 'se présenter' avait une fois de plus de nouveaux messages et elle bondit de joie en se mettant à courir vers les quelques personnes présentes.

- Bonjour !
- Salut Anko ! ,lui répondirent quatre des cinq personnes présentes.
- Bonjour ! Anko c'est ça ? Moi c'est Naruto, enchantée !

La jeune femme ouvrit la bouche grand comme un poisson et se précipita vers la jolie jeune femme aux deux longues couettes blondes qui lui donnait un grand sourire. Elle lui attrapa les mains et les secoua vivement.

- Bonjour Naruto ! Trop fort la version Sexy No Jutsu ! Je suis contente de te connaître ! Oui oui, moi c'est Anko version ANBU, enchantée, vraiment !
- Moi de même !

Elles éclatèrent de rire toutes les deux et Anko eut un sourire pour son chef qui se tenait là lui aussi. Il s'approcha de son clone féminin et se lança dans une élégante courbette.

- Bienvenue sur mon forum mademoiselle. Enchanté de te connaître, je suis Naruto version futur Hockage.

Elle lui sauta au cou sans autre formule de politesse et lui plaqua une grosse bise sur la joue tandis qu'Anko se tordait de rire à la tête qu'il faisait.

- Enchantée de même ! ,lui dit-elle avec un sourire grand comme ça.

Ce fut ensuite Kurenai qui s'approcha d'elle en lui lâchant deux bises sur les joues que la jolie Orioke lui rendit. Elles allaient entamer la conversation quand un jeune homme très beau néanmoins recouvert de pieux se présenta face à elle et dans un sourire terrifiant leva sa main qui tenait un pieu noir brillant.

- Bienvenue. Viens avec moi jeune fille, je vais te transformer en zombie...

La SNJ ouvrit la bouche et resta interloquée devant le garçon avec un questionnement dans le regard.

- Heu... Pardon ?

Un Lee particulièrement sadique s'approcha également d'eux et attrapa Kurenai par les épaules en l'éloignant de la nouvelle venue et s'adressant à l'homme étrange.

- Eh, Pain ! On fait comme d'hab, ok ? On attend qu'elle ai payé l'inscription et après on la crucifie ! Twisted Evil

Celui-ci rendis son sourire encore plus terrifiant et tendis son autre main devant lui, tenant d'autres multiples pieux noirs.

- Dis-moi, dit-il en s'adressant à la jeune fille, tu préfères les pieux avec ou sans anesthésie ? Personnellement je te conseille avec mais d'abord il faut mourir.

Il continua sa tirade sans s'occuper du teint de plus en plus pâle de la jolie blonde.

- Dans tout les cas, je met une blouse blanche sinon je vais me salir avec le sang.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:31

jvai interrompre ton récit genre coupure de pub mais continue c'est trop LOL lol!
La saison 1 sort quand en DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:26

Lol, génial ce resumé, sa correspond bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:28

Hum... Déjà qu'un dessin j'ai du mal, le dvd ce serait horrible XD

A la limite je pourrais carrément essayer de faire une petite bd o____O (petite voix intérieur: trouve du temps pour tout ce que tu as à faire et on verra après ><')

Hum... La suite quand l'inspiration viendra à moi (surtout que j'ai la flemme de taper la suite maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:15

Bienvenue sur la suite des aventures de notre modératrice préférée !



Une modératrice en enfer Nutella400_250



*voix off et générique*

Dans les précédents épisodes:

Notre héroïne découvre dans la section présentation une nouvelle Naruto Oiroke No Jutsu qui pète la joie de vivre et fait des câlins à tout le monde. Horreur ! Malheur ! Deux terribles psychopathes arrivent et tentent de la transformer en zombie !
Que va-t-il se passer ?
Oui, que va-t-il se passer ?
Notre héroïne va-t-elle bouger ses fesses pour la sauver ou pour partir en courant ?
Ou va-t-elle ne pas bouger du tout ?
La nouvelle Naruto réussira-t-elle à échapper à nos deux psychopathes ?
Sera-t-elle vraiment crucifiée ?
Que fait Naruto ?
Pourquoi y a-t-il un pot de nutella en plein milieu de l'écran ?
Est-ce que vous aimez les belettes ?
Kurenai échappera-t-elle à la poigne d'un des psychopathes qui, je le rappelle, est habillé d'une combinaison verte à point rose ?
Quand donc cette stupide voix off va-t-elle se taire ?



Les réponses à toutes vos questions dans notre nouveau chapitre, la Guerre des pâquerettes !


*Musique stressante*




- Dans tout les cas, je met une blouse blanche sinon je vais me salir avec le sang.

Kurenai se débattit de plus belle mais Lee avait une poigne véritablement monstrueuse et elle chercha autour d'elle quoi que ce soit lui permettant de s'échapper de Lee. Elle eut soudain une idée de génie et après avoir constaté que tout le monde excepté elle restait pétrifié, autant de peur que de surprise, elle s'exclama soudain:

- Lee ! Attention ! Un éléphant rose derrière toi !

Celui-ci eut un sursaut et balança Kurenai par terre d'un mouvement si vif que personne ne le vit bouger pour se mettre en position de défense face à un ennemi qui était étrangement invisible. Kurenai se releva en se frottant les fesses et maudissant toutes les générations de porteurs de costumes verts, se précipita vers la jeune Oiroke en lui prenant la main avant de la tirer à sa suite.

- Viens, dépêche-toi !

Elle embarqua au passage la main d'Anko qui était encore en train de chercher où était l'éléphant rose et passa en coup de vent devant Naruto, ce qui le réveilla et le fit courir à la suite des trois jeunes femmes.
Pain les regarda un instant sans réaction avant que l'information arrive -enfin- au cerveau et s'exclama soudain très intelligemment:

- Eh, mais... Ils sont plus là. Lee ! Eh, Lee ! Regarde, ils s'enfuient !
- Pain, il y a plus important pour l'instant !
- Quoi donc ?
- Où est passé l'éléphant rose ?
- Uh ? Suspect
- Je ne le vois pas, c'est étrange... Il doit avoir un super jutsu de dissimulation ! Un adversaire à ma hauteur !

Pain décida de se secouer les puces et attrapa Lee par les épaules et le mit face aux fuyards qui se trouvaient déjà pas mal loin avant de lui accrocher une corde sur les épaules.

- Mais... Pain ? Qu'est-ce que tu fais ?

Celui-ci termina son noeud et vérifia une dernière fois s'il était bien serré avant de prendre une grande inspiration et de lui attraper la tête pour la placer bien dans l'axe de fuite de nos héros.

- Lee ,déclara-t-il solennellement, Sakura est là-bas et elle m'a demandé de te dire de la rejoindre pour te faire sa déclaration.
- QUOI ?!?
- Si tu n'y est pas dans la minute qui suit, elle ne t'aimeras plus jamais et... heeey !

Lee démarra sur les chapeaux de roues avant que Pain ai finit sa phrase au cri de 'Sakura, mon amour !' en entraînant à sa suite Pain qui tenait fermement les rênes de sa monture surentraînée. Il attrapa les deux cordes à une main et mit sa main devant le visage pour voir où étaient passés ses victimes.

- Je la vois ! ,hurla Pain à travers le vacarme des pieds de Lee en tirant sur la rêne de droite, Elle est par là ! Fonce !
- Sakuraaaa ! Attends-moi mon amour, j'arrive !

Deux cent mètres plus loin, Anko eut un cri de désespoir en se retournant et apercevant au loin une trace de fumée bien visible créée par deux psychopathes bien reconnaissables par leurs habits. Le premier, en train de baver la langue de travers et habillé d'une combinaison verte, semblait tirer le deuxième qui volait à deux centimètres du sol avec sa cape noire aux nuages rouges gonflée comme une toile.

- Kurenai ! Ils arrivent !
- Kuso... Il faut qu'on se cache quelque-part !
- Par là ! ,cria Naruto en attrapant la dernière main libre d'Anko qui se fit alors écartelée dans un gémissement.
- Doucement avec mes bras ! Allez pas me les arracher !

Naruto les tira toutes les trois derrière une porte et les entraîna dans une salle au plafond immense recouvert de miroirs déformés, ce qui fit lever le nez au plafond Anko qui eut un rire en se voyant toute déformée et ne cessant de changer de forme de visage.
L'administrateur poussa les trois Kunoichi derrière une autre porte, referma celle-ci et s'arrêta net en cherchant une porte des yeux.

- Zut ! Un cul-de-sac ! Demi-tour !

Le petit groupe tourna les talons mais Kurenai étendis les bras en arrêtant tout le monde qui se les prit dans la figure avant de mettre un doigt sur les lèvres. En effet, de l'autre côté de la porte, des paroles se faisaient entendre.

- Où est-elle ? Où est Sakura ?
- Kuso... Ils n'ont tout de même pas pu aller bien loin... Cherche, Lee ! Elle doit être par ici.
- Haï !

Des bruits de pas se firent entendre et d'un même mouvement, nos quatre fuyards collèrent leur dos contre la porte et poussèrent sur leur jambes de toutes leurs forces au cas ou ils essayaient de l'ouvrir en croisant les doigts.

Lee ouvrit une première porte, passa la tête dans l'entrebâillement et secoua la tête, dépité. Pas de Sakura par ici. Il se dirigea vers une deuxième porte et se prit un balais sur la tête qu'il fit voler en éclat avant de constater que la porte donnait sur un placard. Il referma la porte en se frottant le crâne et se dirigea vers une troisième. Celle-ci s'ouvrit toute seule mais il bondit en évitant de justesse quatre ninja qui venaient de s'étaler à ses pieds, déséquilibrés et n'ayant pas pensé que la porte s'ouvrait dans l'autre sens.
Pain eut un cri diabolique de victoire du nom de: 'Ah ah aaah !!' et se dirigea d'un pas pompeux vers les quatre fuyards qui se relevaient en reculant, les yeux terrifiés.
Il souriait à la jeune Oiroke en tapant ses mains sur ses cuisses, comme en appelant un animal et s'approchant d'elle aussi vite qu'elle se reculait.

- Viens, mon enfant...
- Doucement avec les nouveaux Pain ,murmura Naruto qui continuait quand même de reculer, j'ai déjà du mal à en trouver alors si vous les faites fuir...
- T'inquiètes, une fois que je lui aurais fais des trous partout elle partira pas. Allez viens ,reprit-il à l'adresse de la porteuse de couettes, t'inquiètes pas je suis très gentil...
- Mon prof de ninjutsu dit pareil ,dit Lee en se grattant la tête pensif, une fois qu'ils ont payé on peut les casser un peu... C'était marrant quand Tenten est arrivée dans le groupe d'ailleurs.

Il haussa les épaules en reniflant et se remit à la recherche de Sakura avant de s'arrêter et de s'adresser au nouveau venu.

- Tiens, salut toi. Tu aurais pas vu Sakura par hasard ? La minute est bientôt dépassée et je l'ai toujours pas trouvée.
- Si bien sûr, elle est partie par là ,déclara le nouveau venu en désignant la fenêtre.
- Merci !

Lee lança son coup de pied tourbillonnant pour passer à travers la fenêtre -et accessoirement se rendre compte qu'il ne pouvait pas voler- tandis qu'un homme de haute stature posait une main sur l'épaule de Pain et s'adressant à la jolie Naruto-girl.

- Bienvenue ma fille. Pain est gentil, faut juste ne pas dépasser la ligne jaune, ne pas lui donner à manger et ne pas avoir d'objet métallique.
- Heu... Bonjour... Yondaime ?
- Lui-même ,déclara le papa de notre administrateur favoris avec un large sourire, ravi de savoir que j'ai eu une aussi jolie fille !

Les quatre fuyards arrêtèrent leur marche à reculons étant donné que Pain avait cessé d'avancer et semblait bouder en montrant les dents à la main du Yondaime posée sur son épaule et sourirent à leur sauveur.

- Merci Yondaime ! ,s'exclama Anko rayonnante.
- Salut Papa... Content de te voir.
- Bonjour messire Hockage ,prononça solennellement Kurenai en exécutant une courbette.

Naruto ONJ se releva en secouant ses habits et eut un large sourire en envoyant un baiser de la main à son sauveur. Il eut un clin d'oeil avant de lui répliquer d'une voix nonchalante.

- Allez, vas tout de suite mettre une photo dans le trombinoscope, sinon...

Sa voix devint mystérieuse et une lampe apparu sous son visage à la façon Yamato.

- ... le supplice de Mille Ans de Souffrance !

La blondinette avala sa salive et ne put s'empêcher de mettre sa main à la caporal.

- D'accord, d'accord ! J'y vais tout de suite chef !

Le Yondaime éclata de rire et Anko poussa un soupir de soulagement. Encore une histoire qui s'était bien terminée pour notre héroïne -même si elle n'y avait pas eut un rôle très important- et elle serra le poing, les yeux flamboyant et le coeur battant très fort.

Nom de nom, je ne laisserais pas la force obscur des psychopathes faire sa loi ici, fois de modératrice !






Voilà voilà ^^

*file se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:21

cool ^^ je suis encore dans ton histoir avec des replique reel en plus (mon prof de nin est vraiment comme sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:26

Je suis allée voir ce que vous aviez écrit pour le réécrire dans la fic xD

Et... Izumi shan. Un FanArt de ma fic ? Tu serais prête à faire ça ? o_____O
Et tu OSE me demander si tu as le droit ? T-T

BIEN SUR ♥️I love you♥️I love you♥️
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:31

jai changé mon avatard pour ta fan fic^^ le depart de lee (ya pas pain mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:56

Bizard vu mon niveau j'aurai pu leur mettre une raclé, sinon toujour aussi bien resumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:20

Very Happy OUAIIS jsui dedans ca motive de poster pour être ds ta super histoire Very Happy

En plus un homme grand avec des sourire et des bizes des filles et une courbette de kurenai j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:52

Z'êtes trop mimi Surprised

Genin > Rhooo adorable !! J'avais vu que tu avais changé ton avatar je pensais pas que c'était pour moi xD

Aiolia > Click Here ! Et tu verra que c'est pas toi qui a fait arrêter le massacre XD La prochaine fois j'essaierais de te mettre un beau rôle, promis Razz

Kensai > Bennn j'ai juste regardé qui avait fait en sorte de calmer le massacre de notre pauv' Oiroke et je l'ai mis comme 'sauveur' xD Pis d'un côté je crois que j'ai tellement déliré que les courbettes et les bizes à la fin c'était obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:13

le moment ou lee tire pain a la poursuite du groupe^^ (avec un elephant rose dans un coin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:50

Bennn tu fais n'importe quelle partie xD

L'idée de Genin est bonne ^^ T'as qu'à faire les trois fuyards devant et Pain qui se fait tirer par Lee qui est en train de baver et de hurler 'Sakuraaa' avec l'éléphant rose derrière XD

'Fin bref, si t'as pas le temps ne t'inquiètes pas, c'est juste un délire alors pas la peine de se prendre la tête avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:26

J'viens de découvrir cette partie du forum xD
Bon et bien j'ai lu ta fic Lowena, je l'aime beaucoup, les personnages jouent bien leur vrai roles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:53

Kyaaaa j'avais complètement oublié cette fic ! o___O

Ça fait longtemps je l'ai écrite, faudrait que je recommence xD Bon après faut voir pour l'histoire ^^

Contente que ça te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:58

Pas la peine de la recommencer ^^
Lis la dernière chose que tu as écrite et essaye de faire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:30

Et revoilà les aventures délirantes d'une modératrice en pleins problèmes de jalousie !


Présentateur: Bonsoir Anko !
Lowi: Bonsoir monsieur le présentateur -alias la voix off-
P: Hum... Ouais mais bon ça faut pas le dire ><'
L: Oups ! Désolée...
P: Bref. Je suis donc ici pour vous questionner ce soir sur la futur sortir du un... deux... trois... quatrième chapitre de ta fiction !
L: Sachant que ce ne sera que la troisième histoire car la deuxième a été coupée en deux chapitres.
P: Ouais, super ! *on-s'en-fou-no-jutsu !* Passons donc aux questions.
L: Faites mon ami. Mais je croyais que vous aviez déjà commencé.
P: Ah ?
L: Oui.
P: Heu... ok si vous voulez. Je vous demande donc ce soir pourquoi, mais oui pourquoi une telle description de début ?
L: Ben c'est simple. Y'a une histoire de jalousie.
P: Ouiii, ça on avais compris mais ce que je veux savoir c'est quelle idée tordue nous as-tu encore inventé ?
L:(sourire sadique) Ooooh... Mais je n'invente rien mon cher ami -ou presque- je ne fais que retranscrire les paroles de nos chers cosplayeurs *0*
P: Hm... Si vous le dite... Qui aura-t-il comme personnages dans ton histoire ?
L: Moi évidemment. Et puis Kurenai -d'ailleurs je me rends compte qu'elle apparaît souvent dans ma fiction oO- un kakashi ANBU, deux Hinata, un Yondaime, un Lee, une Kyuubette, un Panda et une Tenten.
P: (siffle entre ses dents) Tout ça ! Dis donc ça en fait du monde. Tu as réussi a tous les faire parler ?
L: Bien sur ! Mon seul regret à été l'absence de notre cher administrateur car je lui avais promis un beau rôle la dernière fois -promesse que je n'ai donc pas pu tenir, à mon grand regret-
P: Sur quelle partie du forum cela va-t-il porter ?
L: Nous parlerons de vie sociale.
P: Hoho.
L: Plus précisément dans la partie taverne.
P: Haha.
L: Voilà, je ne tiens pas à en dire plus pour l'instant.
P: C'est un nouveau sujet ?
L: Qui vous dit que c'est un sujet ?
P: Heu...
L: Enfin, vous avez touché juste.
P: (dent qui brille) Je touche toujours juste !
L: ...C'est oui.
P: Oui quoi ?
L: La réponse à la question précédente.
P: J'ai posé une question moi ? o___O
L: Quel boulet ce présentateur... --'


Chapitre 4:
L'attaque des ramens !




- OHAYOOO MINA-SAN !!
- zzzzgrml... ta gueule Kurenai...

Une fois n'est pas coutume, nous commençons aujourd'hui notre histoire par l'arrivée tonitruante de Kurenai, en plein milieu de la nuit dans la partie vie sociale du forum -et plus précisément en plein milieu de la taverne-. Les cosplayeurs étant encore dans le cirage et près à se rendormir à chaque battement de paupière, notre héroïne de remplacement prend une grande inspiration avant de lancer dans toute la pièce un tonitruant cri de joie.

-KYAAAAAAAAAAHH
- ZZzzZZzzz... wtf !?
- Eh vous savez quoi, vous savez quoi, vous savez quoi, vous savez quoi ? Samedi matin je vais prendre l'avion !!
- Mfrgrmlm... Kurenai... Je te préviens tu nous réveille simplement pour nous dire que tu vas prendre l'avion je te chidorise...
- ♪ Je vais le prendre à Paris ♪
- Chui d'accord avec Kakashi ,déclare d'une voix ensommeillée un Yondaime endormi qui n'ouvre pas les yeux, moi je t'envoies un rasengan et je retourne dormir.
- Je part trèèèès tôt le matin ♥️
- Kurenai j'ai beau être mort je sens que je vais ressortir mes lames de chakra si tu continues...
- Et devinez ou je vais ? Mmh ? ^___^
- Hinata.
- Oui Hinata ?
- On lui fait un Hakke Shô Kaiten en duo ?
- Si elle continue à parler ok.

Les pommettes roses et les mains derrière le dos, dressée sur la pointe des pieds en scrutant de ses yeux brillant si quelqu'un daignait relever la tête, Kurenai inspira une nouvelle fois une petite goulée d'air avant de lancer d'une petite voix enjouée.

- Je_vais_au_Japon !!

Un énorme cri commun se fit entendre et comme un seul homme toutes les têtes des cosplayeurs se levèrent pour la fixer avec de grands eux.

- Quoi ? ,demanda Kakashi sous son masque.
- Nani ? ,dit le Yondaime les cheveux en pétards.
- Hein ? ,s'exclama Asuma en laissant tomber ses lames par terre.
- Qu'est-ce que tu as dis ? ,crièrent en un duo parfaitement coordonné les deux Hinata.
- J'ai simplement dit que je partais au Japon bientôt !

D'un bond, tout les cosplayeurs se levèrent pour s'entourer autour de la jeune femme aux yeux rouges en lui posant milles questions à la fois.

- Mais alors... Tu vas voir d'autres cosplayeurs ! Il paraît qu'ils vivent en cosplay non-stop là-bas !
- Je verrais ça pour toi je prendrais plein de photos !
- Je sens que ta grenouille va faire un gros régime pendant ce voyage !
- J'en suis sûr moi aussi !
- Moi je veux des photos !
- Bien sûr !
- Y'a encore de la place dans tes strings ?
- Hein ?

Tout le monde se tourna vers celui qui avait proféré ces paroles et tout les regards se portèrent sur le Yondaime qui protesta en haussant les épaules innocemment.

- Ben quoi ? J'veux venir moi !
- Moi aussi ! Moi aussi ! ,s'exclama une Kyuubette devenue toute folle à l'annonce du voyage.
- Laissez-moi une place ! ,s'exclama Anko peu contente d'être laissée sur place.
- Du caalme ! Du calme ! Vous inquiétez pas... Y'aura de la place pour tout le monde ! Very Happy


A suivre... (c'est surtout que je dois aller bouffer xD)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:57

C'est sur que c'est délirant xD
C'est moi la Tenten? =o
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:07

Spoiler:

- Du caalme ! Du calme ! Vous inquiétez pas... Y'aura de la place pour tout le monde ! Very Happy

Un grand Panda paresseux pris alors la parole, des étoiles dans les yeux.

- Moi j'y vais dans trois ans... Vivement ma majorité *___* J'espère que tu feras un bon voyage !
- Si tu ronfle pas, je te laisse une place dans la valise ,déclara le Yondaime à Anko qui lui tira la langue.
- Moi je vais en Suède ! ,déclara Tenten en sautillant de joie. Mais j'aurais teeeellement aimé venir... Vous êtes sûr qu'il reste pas une place dans la valise ?
- Viens avec moi ,chuchota l'une des deux Hinata présente, on sera que toute les deux dans la valise à Lee, comme ça on sera moins serrées !

Et c'est avec des air de comploteuses que les deux filles s'écartèrent à pas de loup en marchant en arrière et s'écartant de la cohue autour de Kurenai.
Celle-ci semblait semblait perdue dans ses pensées en regardant une liste et la présentant aux autres membres.

- Ecoutez ça ! Les organisateurs nous conseillent de faire les valises en pensant à ce qu'on va laisser sur place...
- T'inquiète ! Yondaime fait partie des trucs à sacrifier, ça fera beaucoup plus de places dans ta valise !
- Moi aussi je veux bien être sacrifiée... ,déclara Anko des étoiles dans les yeux en regardant Kurenai intensément tandis qu'en arrière-plan, Yondaime en colère balançait un rasengan sur un Lee mort de rire.

- T'es qu'un pervers de toute façon ! ,s'esclaffa Lee en s'adressant au Yondaime.
- Peut-être, mais moi j'assume !

Tandis que Kurenai saluait de la main tout les cosplayeurs présents en souriant et que tout le monde lui disait au revoir, la Kyuubette avec les mouchoirs levés à bout de bras en prime au son du 'ce n'est qu'un au revoir' les deux garçons continuèrent à se chamailler.

- Ah, je te promets que le jour où je gagne à l'euromillion j'emmène tout le monde là-bas !
- Parce que tu joues au moins ?
- Nan mais imagine qu'un jour je gagne.
- Aaah j'aurais tellement aimé aller dans la valise avec une jolie fille et au milieu des strings... Surtout pour aller au Japon !
- Si on devais emmener toutes les jolies filles du forum on aurais plus vite fait de ramener tout le monde et de monopoliser l'avion.
- Faut l'argent après.
- D'où l'euromillion ! Comme ça j'enverrais toute la NCT au Japon et on irait tous dévaliser les magasins !
- Ouais bonne idée, je vais me mettre à jouer au cas où.
- Pareil !

Après un soupir des deux garçons en regardant l'avion de Kurenai décoller avant leur amie, tout les cosplayeurs allèrent se recoucher tranquillement avec des rêves d'un certain pays du soleil levant plein la tête.
Juste avant de sombrer dans le sommeil des juste (ou pas...) le Yondaime déclara solennellement une phrase qui leur resta tous à l'esprit.

- Avoue que c'est quand même mieux en première classe que dans une valise !





Hum... Encore un délire sur une conversation véridique...
Hope you enjoyed it *0*
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:36

Ok xD
J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:55

je passe pour un gros perver la il me semble ^^ bon je sui content je sui citer^^est en prime lee se prend un rasengan ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:21

je suis tres fier d'apparetre dans toutes tes fict jusqua mintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:16

moi c'est la premiére foi est jen sui ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une modératrice en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice en enfer   Une modératrice en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une modératrice en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Fan Fics Cosplay-
Sauter vers: