AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie

Tchat Blablaland

Partagez | 

Ma petite soeur veux se cosplay en sakura haruno version shippuden HELP PLEASE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Ma petite soeur veux se cosplay en sakura haruno version shippuden HELP PLEASE ^^   Sam 16 Oct - 0:42

Tu peux récupérer un vieux tee shirt à elle et rajouter les ronds en les cousant. (un bout de tissu blanc, un fil une aiguille et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro

MessageSujet: Re: Ma petite soeur veux se cosplay en sakura haruno version shippuden HELP PLEASE ^^   Sam 16 Oct - 14:08

Déja s'il te plait CrazyAkatsuki lême si je pense que tout le monde connait Sakura il serait préférable de mettre une photo Smile
Comme te le dit Lowenaaa, prend un tee-shirt Rouge/rose, enleve les manche, cout une fermeture blanche sur le davant et rajoute le cercle blanc dans le dos.
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur

MessageSujet: Re: Ma petite soeur veux se cosplay en sakura haruno version shippuden HELP PLEASE ^^   Mer 27 Oct - 23:41

Pas de problème :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite soeur veux se cosplay en sakura haruno version shippuden HELP PLEASE ^^   

Ma petite soeur veux se cosplay en sakura haruno version shippuden HELP PLEASE ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1