Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Suprise bien sympathique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Suprise bien sympathique Empty
MessageSujet: Suprise bien sympathique   Suprise bien sympathique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:27

Salut, ce matin j'ouvre l'une de mes boites mail et je vois que j'ai encore des messages à lire, supprimer et autre ^^. C'est là que le nom d'un expéditeur et l'objet retient mon attention. Voilà que je découvre que l'expéditrice est une personne qui à prit une photo avec moi Very Happy


Dernière édition par kensaigo le Lun 20 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Suprise bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Suprise bien sympathique   Suprise bien sympathique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:33

Une admiratrice secrète * - * XP,
mais c'est effectivement flippant devoir comment on peut te retrouver c'est assez dingue.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Suprise bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Suprise bien sympathique   Suprise bien sympathique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:29

C'est effrayant oui, je trouve aussi. Mais dans ce cas-là c'est plutôt sympathique! J'aime bien la démarche de la personne. Et puis qu'on reconnaisse nos personnage du groupe Juunin c'est appréciable ! C'est tellement rare Suprise bien sympathique 960523
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Suprise bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Suprise bien sympathique   Suprise bien sympathique Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:46

Très facile de retrouver quelqu'un avec quelques mots clés...

Mais bon, là tu es tombé sur une personne avec de bonnes intentions donc c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Suprise bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Suprise bien sympathique   Suprise bien sympathique Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:59

En même temps c'est un peu le but que l'on me retrouve pas le mot clé "kensaigo", par contre il n'y a pas toutes mes infos avec se mot clé Wink


highjam a écrit:
Une admiratrice secrète * - * XP,
Heu ... peut être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Suprise bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Suprise bien sympathique   Suprise bien sympathique Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:15

Moi je trouve ça plutôt chouette ! Elle est courageuse cette fille pour t'avoir cherché partout sur le net (et pour t'avoir trouvé !)
C'est sûr que après peut y avoir des gens avec des mauvaises intention qui trouvent ton adresse mail, mais tant qu'ils savent pas où t'habite, tu peux être tranquille y'a des tonnes de moyen de les bloquer ^^

Et puis mine de rien, ce forum est un peu là pour qu'on puisse se rencontrer donc je pense que cette démarche est normale en quelque sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprise bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Suprise bien sympathique   Suprise bien sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise bien sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel - Kunai Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: